Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:05

Hellow tout le monde FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:10

    Haaaan la plus belle ! #SBAAAF#
    J'ai pensé à un truuc *ça m'arrive j'vous jure (:*
    Cruella, c'est pas bien pour toi parce que Cruella, elle est grande, pas belle, elle a des cheveux gris & une voix de... Cruella? & Emma, & ben... à ma connaissance, c'est pas tout à fait son portrait. A moins que je me trompe? XD
    Brefoons, 'faut que je trouve un autre surnom du coup x)

    Voilà, j'ai pensé à ça toute la journée vu que je suis tombée sur une vieille cassette des 101 dalmatiens xD

    Sinon ça va? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:15

    Mdrr ! Les 101 dalmatiens, c'est culte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:18

MDRR ! Bon alors je vais revoir le mien aussi parce que Raspoutine est moche vieux méchant et puis j'aime pas ses yeux XDD

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 52284
Ouii sa va très bien j'ai passé une journée à aller d'un endroit a l'autre sa ma creuvé XD et toi ?

C'est clairs Jackounet aller tes passer a la caserolles des surnoms XD FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:21

    C'est claiiiir! & puis Raspoutine, il se fait limite crier dessus par Cruella ( si je m'en rappelle bien ) & ça c'est pas cool ;D

    Ben moi...Euuh, j'étais incroyablement motivée au point que j'ai passé presque toute ma journée chez moi xD

    J'aurais plutôt dit Jackichou moi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:49

Ouais, moi aussi je suis OUT, j'ai fais ma NO-LIFE toute la journée x) Donc je suis aussi OUT que toi, j'aime pas les dimanches --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 21:52

    Pareil =)
    J'aime pas passer mes journées entières sur l'ordi mais alors aujourd'hui, j'étais motivée à rien quoi FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 22:38

Mais aujourd'hui il faisait pas beau ses pas motivant quand il fait pas beau !

Rahh moi j'ai marcher et marcher sous la plus ses sa le pire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 22:43

    Anhn nan, il pleuvait pas aujourd'hui chez moi ;D Juste du vent & il faisait pas beau ^^' Mais c'est clair que c'est pas motivant.

    On t'a forcé à marcher sous la pluie? Pas coool x(
    Aaah ça me rappelle les vieilles balades familiales du dimanche après-midi... C'était le bon vieux temps XD ( je parle comme une vieille mdr x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:05

Mdrr nah moi sa me rapelle les dimanches ou j'étais obliger d'aller voir ma grand mère. C'était parfois très chiant :s XD

Rahh moin d'un mois avant le brevet et de dire aurevoir au amie sa va être dur dur :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:14

XD, mais pareil quoi, en plus il faisait pas beau, alors les sorties c'était pas possible quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:16

    Je préférais mes dimanches quand je me promenais plutôt que mes dimanches de maintenant. Mais bon, les temps changent * Nostalgie, quand tu nous tiens... * x)

    Ouaiis, un mois à se la couler douce avant le brevet. Pfff, ça va faire un gros changement le lycée =(
    Enfin, moi ça va, les gens avec qui je traîne vont presque tous dans le même lycée que moi & encore mieux, presque dans la même section =) Je suis trop contente quoiii =D
    Mais mon bon vieux collège va me manquer je sais.. En tout cas, je serais bien contente de me lever une heure voire une heure & demi plus tard! XD

    Bref, j'arrête de raconter ma vie...

    Ils faisaient beau nulle part quoi, dire que l'été arrive... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:19

Haaaan, tu passes ton brevet ? Bonne chance, mais franchement c'est facile, j'ai rien fait de toute l'année et je l'ai eu XD Non sérieux, j'avoue que le lycée c'est un gros changement, surtout que moi je suis arrivée cette année dans un lycée où je connaissais personne vu que j'ai déménagé de quartier =S Et je préférais largement les années collèges. Enfin, je changerais peut-être d'avis dans deux ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:25

    Oui je le passe cette année ^^
    Je m'en fais pas du tout pour le brevet. Vu mes notes de toutes manières je l'aurais haut la main! Sans me vanter XD. Mais il est temps que je le quitte car plus ça va, plus ça devient militaire mon collège =p & puis depuis la fin de ma 5ème je fais plus rien donc bon >.<
    T'es en seconde générale Camilla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:42

Ouep, et je me dirige en première ES, je stresse déjà pour le bac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:47

    Aah oki =)
    Je compte faire pareil, aller en 1ère ES donc c'est pour ça que je fais SES l'année prochaine ^^
    Ouais j'te comprends, beaucoup disent que c'est le plus dure le ES mais bon, ça dépend surtout des gens je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:54

MDRR ah bah pour changer jvais aller en ES aussi XD

Moi aussi je m'en fait pas pour le brevet je les ses la joie je l'es pas bah ses même pas la peine pour le bac XD j'ai pus qu'a trouver un travaille non je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 23:58

    De toute façon, moi c'était ES ou EATC mais le seul lycée du coin qui fait Eatc il est un peu trop capoute à mon goût XD

    Ben c'est bien, t'as des projets d'avenir au moiiins! J'rigooole, tu l'auras ton brevet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 0:00

MDRR bah ouai l'avenir m'attend comme tu dit XD

J'espère que je l'aurais sinon j'aurais du mal pour la suite a mon avie XD FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 0:04

    Héhé, beh moi alors j'élèverais des poules chez mon voisin plus taard XD
    En fait j'ai aucune idée de ce que je veux faire mais c'est pas mal l'élevage de poules hein? XDD

    Bon j'vais au dodo pour m'enlever cette histoire de poule de la tête x)
    Good Night tout le monde! Good Night Cruella ♥️
    Dors bien & à demain pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 15:07

Ouais, moi aussi j'ai pris option SES, mais avec le prof on parle plus de lui à la plage ou alors on fait la Nouvelle Star x) Et on a presque pas fait de cours =S Donc c'était bien marrant et ça nous arrangeait de faire les cons, mais on est dans la merde pour l'année prochaine ! En tous cas, je sais pas pour toi, mais pour aller en première, les options c'est maths - ses - anglais ; seul conseil : prend pas SES, parce que c'est coefficient 9 au bac, donc si tu rates l'SES, tu rates ton bac =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:33

    Waww, t'as le prof de rêve quoi x)
    Déjà j'ai trop galéré pour choisir mes options pour ma seconde parce qu'on voulait m'envoyer là où je voulais pas & tout donc je vais essayer de pas trop me prendre la tête pour ma 1ère car là je sature déjà xD Mais thanks pour le conseil! Je verrais l'année prochaine ce que ça donne pour l'SES je ferais gaffe ^^

    Coucou tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:41

Hellow, rohh la la la journée était dur FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 937650 ça va tous de le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:45

    Baaah, comme tous les lundis quoiii =PP
    & pis cette fois j'ai failli tuer une amie qui a osé dire que Jensen deviendrait gay si jamais il avait le malheur de me rencontrer tellement je suis chiante... FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 200881 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 200881 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 200881
    Mais ça s'dit pas çaa quand même? Quoique gay avec Jared, j'adorerais #SBAFFF#
    Donc bref, oui ça va & toi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 19:47

Mdrr XD Ah na na il faut pas qu'il soit gay XD

Très fatiguer, énervé aussi malheureusement pff par un prof rah qui m'hériterais de bouffer la pelouse du stade XD et toi ca va ? FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» Flood administratif.
» Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-