-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden _ You && Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:57

Mischa ;; Ca me va parfaitement! Donc on dit qu'ils étaient très proches lors du film qu'ils ont tourné ensemble et aimaient bien se faire de petites plaisanteries etc... Que leur lien s'est renforcé grâce à Rachel, puisqu'ils se voient encore plus souvent et que maintenant Hayden et Mischa sont d'exellents amis, confidents, qui aiment bien se taquiner et se refaire des farces! C'est bien ça? xD


Kirsten Dunst ;; Evidemment! Bon ... Euh, alors déjà je vois plutôt du positif ^^ Je dirais de très bons amis qui rigolent tout le temps lorsqu'ils sont ensembles et s'entendent très bien depuis le tournage du film....? Je sais pas trop mais j'ai pas vraiment d'idées ce matin ^^

Rachael ;; Pas vraiment. Je vais réfléchir en fonction des liens que tu as déjà et je te dirais ça après!

Willa : Oui super ^^ C'est sûr, cela serait marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:39

Haydeeeeeeeeeeeeeeen <3333333' L'homme parfait dans toute sa splendeur, en ce moment je sais pas ce qu'il me prend, mais je L'AIIIIIIIME Hayden _ You && Me - Page 2 534250 Hayden _ You && Me - Page 2 87648 Hayden _ You && Me - Page 2 828891 Donc je veux un lien (aa) De la mort qui tue tout hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:39

    Alors oui je suis d'accord pour très bon amis. On peut dire qu'ils se sont connus lorsqu'ils étaient jeunes et en ayant presque le même age. On peut donc dire que sur le tournage, ils étaient souvent fourrés ensemble et sont restés proches depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:05

Ok & bien dit moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:46

Jessica: Mdrr avec grand grand plaisir (L) Tu as une idée? Du positif je suppose :P

Kirsten: Ca me va! Je t'ajoute prochainement Hayden _ You && Me - Page 2 21065

Rachael: Bon j'ai vu tes liens et on en a pas trop en commun :S Mais on a qu'a dire qu'ils se sont connu à une soirée gala, ils étaient assis l'un à côté l'autre et ont sympathisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:52

Ouai pourquoi , on serait ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:52

    MOI Hayden _ You && Me - Page 2 534250
    Parce Rachou est ma bestounette et que c'est Hayden quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:55

Hayden Christensen a écrit:


Kirsten: Ca me va! Je t'ajoute prochainement Hayden _ You && Me - Page 2 21065

    Moi de même Hayden _ You && Me - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:33

EVIDEMMENT du positif Hayden _ You && Me - Page 2 534250 Hayden _ You && Me - Page 2 87648 Je propose... Ahlala, c'est dur de pas le violet sur place xD' Mmm... Je vais reprendre une ancienne relation que j'avais avec Deden sur HP, en fait ils se connaissaient depuis tous petits vu qu'ils avaient été voisins, et ils étaient fous amoureux mais plutôt crever que de se l'avouer, donc à la place de se le dire, ils se taquiner et faisaient semblant de se détester. Ils se sont perdus de vue quand tous les deux ont pris leur envol pour Hollywood, mais ils se sont recroisés et ont repris le contact. Il y a toujours ces chamailleries entre eux, mais c'est naturel chez eux, ils s'adorent tellement qu'ils se vannent Hayden _ You && Me - Page 2 87648 Et il y a toujours une certaine attirance, mais ils sont tous les deux en couple donc ils savent qu'ils ne sont pas plus que des amis, mais ils aiment cette relation qui sort de l'ordinaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:43

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:50

    Hayden Christensen a écrit:
    Mischa ;; Ca me va parfaitement! Donc on dit qu'ils étaient très proches lors du film qu'ils ont tourné ensemble et aimaient bien se faire de petites plaisanteries etc... Que leur lien s'est renforcé grâce à Rachel, puisqu'ils se voient encore plus souvent et que maintenant Hayden et Mischa sont d'exellents amis, confidents, qui aiment bien se taquiner et se refaire des farces! C'est bien ça? xD
    Ohhh yeaaah t'a tout compriiiis <33333333333333'
    Je te rajoute a ma prochaiine MAJ de fichee confident Hayden _ You && Me - Page 2 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:47

Rachael: Ils ont sympathisé à la soirée et se sont revu quelques fois après..? Enfin je sais pas.

Leigton: Ouii Hayden _ You && Me - Page 2 534250 Parce que j'adore Leigth' et que si en plus t'es la bestounette de Rachou :D J'ai; meilleure amie, soeur de coeur, ex, one night...?
Tu préfères quoii?

Jessica: OMG j'adore ce lien ^^ Tout est parfait; très interessant à jouer! Donc j'accepte avec grand plaisir Hayden _ You && Me - Page 2 713157


Chad : Avec plaisiir! (Ouais me faut des liens avec des mecs quand même xD)
Une idée? Positif, négatif..?

Mischa: Supeeer confidente Hayden _ You && Me - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:01

    haydenouchet Hayden _ You && Me - Page 2 534250
    un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:07

Bien sûûr !!! :D En positif, il me reste meilleur ami, confident ou simple ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:10

meilleur ami j'en ai déjà un, donc je dirais.. confident ? simple ami j'en ai déjà un paquet x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:19

Hayden Christensen a écrit:
Leigton: Ouii Hayden _ You && Me - Page 2 534250 Parce que j'adore Leigth' et que si en plus t'es la bestounette de Rachou :D J'ai; meilleure amie, soeur de coeur, ex, one night...?
Tu préfères quoii?

    Hayden _ You && Me - Page 2 62888 Hayden _ You && Me - Page 2 919488 Hayden _ You && Me - Page 2 534250

    Alors, j'avais pensé à un truc négatif moi (a)
    Disons qu'on était sortis ensemble avant que tu sois avec Rachel, et depuis qu'on s'est séparés, je pouvais plus te voir en peinture (a)
    Mais comme Rach' est ma meilleure amie et que vous êtes ensemble, j'essaye de laisser tous les mauvais souvenirs derrière moi et d'essayer de t'apprécier à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:25

Ouai c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:56

Meilleur amie sa te dis ? Hayden _ You && Me - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:45

Zac ;; Va pour confidents alors ^^

Rachael ;; Super (L)

Leighton ;; Ah oui, ça me va :D C'est un lien interessant et comique! Je tâche de t'ajouter prochainnement comme tous les autres

Chad: Je cherchais un deuxième meilleur ami mec, donc oui ça me va parfaitement! *Être le best de Chad Hayden _ You && Me - Page 2 152481 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:53

Je suis content d'être ton best , Hayden je l'adore comme acteur Hayden _ You && Me - Page 2 52284
pour le scénario ta une idée ou ten a pas besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:07

Moi aussi j'adore Hayden <3 Et Chad, d'ailleurs! ^^

Hé bien, je réfléchis... A un moment Chad sortait avec Sophia, et ils se sont même mariés. Etant donné que Rachel est une des meilleures amies de Sophia, et que Sophia est une amie d'Hayden, ils se sont rencontrés par leur intermédiaire. Ils ont tout de suite sympathisé etc... Puis ensuite lors du mariage de Chad et Sophia, Hayden était genre le témoin. Depuis les deux gars sont meilleurs amis etc...?
Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:49

Je trouve que ses une super bonne idée j'adore
vas pour sa ^^ Hayden _ You && Me - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:10

Ok, ben c'est super alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:06

    okay, confident ^^
    je t'ajoute dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:24

Han, trop bien, je t'ajoute après mangé alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayden _ You && Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden _ You && Me Hayden _ You && Me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden _ You && Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hayden c • do you want me ?
» Hayden C. { UC }
» Hayden C ; You need him
» Hayden's Topics
» Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-