Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Links Alessandra ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:33

On peut dire qu'elle t'apprécie beaucoup elle te trouve super. Mais depuis qu'ils ont passées une soirée ensemble toi, moi et Alex. Depuis elle essaye de faire comme si tout va bien mais le fête que Alessandra et Alex soit attirée la gêne un peut du moin elle fait comme si tout allait bien. Cependant elle à changer dans certaine de ses aptitudes

Mon cerveau est hors conexion j'ai pas vraiment d'idée a part peut être celle ci ? Links Alessandra ♥ - Page 2 771688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:35

Non ca me vas Links Alessandra ♥ - Page 2 52284

Mon, cerveau est Naz aussi a cause de la chaleur, d'ailleurs je vais pas tarder a me pioter ^^'

Je t'ajoute bientot Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:37

Mdr pareille de mon coter je t'ajoute des que j'ai le courage de faire mais lien XD

Roh moi aussi fait trop chaud Links Alessandra ♥ - Page 2 217372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:51

Je ne serais pas contre un lien entre Angels =) Peut-être même dans les meilleures amies si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:58

Ouai, c'est une super bonne idée ^^'

Pour le scénario, et bien on c'est rencontrée grace a victoria secret's ? Links Alessandra ♥ - Page 2 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:16

Il me semble aussi qu'elles ont fréquentées les mêmes agences quand elles étaient jeunes enfin j'étais tombée sur un photo de Aless, Adriana & ABB ensembles et elles paraissaient bien jeunes du genre 16/17 ans.
Donc, elles auraient pu se connaître carrément au Brésil lors de je ne sais quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:20

Voui, je connais aussi cette photo. Si tu veux j'écrie un petit scéna, mais demain XD je suis morte la ... ( une minute de silence siouplé )

A moins que tu veuille le faire ? Links Alessandra ♥ - Page 2 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:24

D'accord =) Après on peut dire qu'elles se sont retrouvées à Victoria's Secret =)

Je te laisse l'honneur mais je vais sûrement en faire un aussi mais pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links Alessandra ♥ Links Alessandra ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Links Alessandra ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alessandra ♣
» Sujets d' Alessandra ♣
» Alessandra Ambrosio
» Alessandra Ambrosio; shut up and let she go
» JJ ••• his links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-