Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Alessandra Ambrosio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 20:59

    Vos papiers. ■ ■



    Alessandra Ambrosio Ibjfo5




      - Nom: Ambrósio
      - Prénom(s): Alessandra Corine
      - Surnom(s): Ale'
      - Age: 28 ans
      - Date de naissance: 11 avril 1981
      - Situation: A voir
      - Groupes: hot 'n' cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Alessandra est née le 11 avril 1981 à Erechim, au Brésil. Elle possède des origines italiennes et polonaises et elle a une sœur nommée Aline Ambrosio. Alessandra n'a que 8 ans quand elle décide de devenir mannequin, après avoir vu une photo de Karen Mulder dans un magazine. Au Brésil, les concours de mannequinat sont une véritable institution et Alessandra, dès l'adolescence, se lance dans l'apprentissage du métier. A 11 ans, elle est complexée par ses oreilles et subit une opération chirurgicale mais elle avoue que ce fut une mauvaise expérience. En 1996, suite à un concours, elle est repérée et devient mannequin pour l'agence Elite. À partir de ce moment, la machine s'emballe et Alessandra est demandé au quatre coins du monde pour prêter son image à diverses marques de prestige : Christian Lacroix, Byblos, Fendi, Issey Miyake, Kenzo, Christian Dior, Calvin Klein, Giorgio Armani, Revlon ... En 2000, elle devient prête sqon image à Victoria's Secret et est encore aujourd'hui une de ses 'Angel', aux côtés d'Adriana Lima, Ana Beatriz Barros (qui est sa meilleure amie), Karolina Kurkova, Izabel Goulart et bien d'autres ... Elle a fait la couverture de plus de 50 magzines tels que Cosmopolitan, Elle, GQ, Harper's Bazaar, Marie Claire, Ocean Drive, Vogue et elle est la seule modèle a avoir fait la couverture du Glamour aux USA en 2006. En 2004, elle a crée sa propre lignes de maillots de bains. Souvent élué parmis les 100 femmes les plus sexy du monde, Alessandra qui, selon le magazine américain Forbes, est le 5ème mannequin la mieux payée au monde, avec 6 millions d'euros par an, ne prend pas pour autant la grosse tête et garde plutôt la tête froide et envisage de consacrer son temps après sa retraite à suivre des études universitaires. Elle réside actuellement entre New York et le Brésil.




    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Elle sait mieux que d'autres attirer l'attention, faire remarquer ses bonnes dispositions, étonner, voire épater la galerie ! Elle soigne son image de marque, ne reculant devant aucun sacrifice pour paraître à la hauteur des situations.
    - D'une nature individualiste et volontaire, elle ne recule que rarement devant les obstacles. Mieux, les embûches de l'existence souvent la stimule. Si l'on ne peut que lui conseiller plus de flexibilité et de diplomatie, on lui reconnaît en revanche un esprit de décision qui force l'admiration. Quitte à faire cavalière seule, elle préfère aller jusqu'au bout de ses options, délaissant avis et points de vue extérieurs pour mener à bien ses entreprises.
    - L'intransigeance dont elle fait preuve peut lui valoir quelques déboires, tant sont inflexibles ses décisions et sans appel ses choix. Cependant elle reste une personne sociable et agréable à vivre.
    - Elle est dotée d'un certain opportunisme. A trop vouloir conquérir l'estime de tous et toutes, elle prend le risque de se compromettre. ".
    - Très lunatique, elle peut s'énerver pour un oui ou pour un non, comme elle peut se mettre à déconner pour rien du tout.
    - Guère patiente, elle est par-contre très audacieuse et ne recule devant rien.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaque jours dans vos vies.

    - Ce qu'elle aime ? Faire du surf, écouter des groupes jouer, boire du Caipirinha (cocktail national du Brésil) et manger du chocolat.
    - Quand elle est venue pour la première fois à New York, Gisele Bündchen lui a prêté son appartement pendant 2 semaines et Adriana Lima lui a appris à parler anglais.
    - Le conseil qu'elle donnerait aux futurs modèles ? 'Crois en toi, écoute les photographes avec qui tu travailles, et essaie d'être professionnel tout le temps.'


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Chewi'e
    - Prénom: Cynthia
    - Âge: 16 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur bazzart (a)
    - Connexion: 7/7
    - Autres: Magnifique forum (a) Et je voulais savoir si c'était possible de me réserver le personnage jusqu'à mardi. Parce que je ne suis pas là demain donc impossible de faire ma fiche avant :)
    - Avatar: Alessandra Ambrosio


Dernière édition par Alessandra Ambrosio le Mar 14 Avr - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:00

    WELCOME =D
    Et bonne continuation pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:00

    Alessandra <3

    Bienvenue sur le forum Alessandra Ambrosio 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:06

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:07

    Bienvenue heart
    Je te la réserve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:08

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:11

    Han, une autre coupine de VS (a)

    Bienvenue, et très bon choix, Alessandra est Alessandra Ambrosio 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:28

    Bienvenue Alessandra Ambrosio 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 21:47

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Alessandra Ambrosio 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 22:11

Une Aless Alessandra Ambrosio 905546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyDim 12 Avr - 22:19

Welcomee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyLun 13 Avr - 1:46

Yeaaaah, une autre angel =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyLun 13 Avr - 11:50

Rahh comment elle est magnifique <3.

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyLun 13 Avr - 12:47

    Bienvenue à toi. heart
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Je te réserve la belle ? Alessandra Ambrosio 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyLun 13 Avr - 13:43

Leighton, Suri lui a déjà réservée =D
Bienvenue parmi nous miss !
J'adore trop Alessandra <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyMar 14 Avr - 14:22

Merci beaucoup tout le monde Alessandra Ambrosio 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyMar 14 Avr - 14:26

    Bienvenue (:
    J'aime beaucoup ton avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyMar 14 Avr - 19:55

Merci Bethany :) L'avatar n'est pas de moi mais c'est vrai qu'il est beau :)

Ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio EmptyMar 14 Avr - 20:24

Je te valide Alessandra Ambrosio 852774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alessandra Ambrosio Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Ambrosio Alessandra Ambrosio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandra Ambrosio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessandra Ambrosio; shut up and let she go
» Alessandra ♣
» Sujets d' Alessandra ♣
» Links Alessandra ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-