-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnifique Laurisden - Mathias (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:25

Et tu peux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:26

    ZENAILEUH Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:26

Le joli scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:27

    Hum, bonne question (a)

    Certainement depuis leur enfance, ptètre leurs parents qui se connaissaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:29

Beeen il est Danois, donc on peut dire que nos parents se connaissaient, et on se voyaient en vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:29

Tu as déjà une idée ??? Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:32

Baaaah comme c'est Jessica, bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:13

Mathias Laurisden a écrit:
Beeen il est Danois, donc on peut dire que nos parents se connaissaient, et on se voyaient en vacances :)

    D'accord Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:32

Ca me va Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 87648 Tu as une idée de scénario ou je cherche ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:13

Leighty, j'ai fait notre lien , je sais pas si cela te va ?
Jess' : Vazy Cherche, haha :) Non comme tu veux, mais la pas trop d'idées . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:51

    Moi j'en veux un comme promis <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:08

Biiensur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:23

xD' Moi non plus, je te dis ça après mangé Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:57

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:14

Bon alors, j'ai pas trop trouvé pour être tout à fait honnête xD' T'as des liens avec les membres du cast ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:56

Euuh pas encore xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:00

Bon... xDDD' Donc ils auraient pu se rencontré à une cérémonie, ou alors dans un bar, au choix, après je fais le scénario xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:21

Très bien désolée, de cette aide pourrie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:23

    Alors euuh je séche niveau idée là XD
    T'en aurais pas une et au pire je peux faire le scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:28

Huuuummm .. Cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:28

Alors ??? En fait, tu choisis le lieu de rencontre et je fais le scénario xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:05

Haaaa oui complètement dans les vaporisations :) Loool Breeef un bar me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:25

Mmm... On pourrait dire que j'avais un peu abusé sur la boisson, et tu étais là, et genre un vieux a voulu abuser de moi, mais tu l'as pas laissé faire, après l'avoir remis en place bien comme il faut, tu m'as ramené chez moi, et depuis, on est archi proche, et je me sens toujours en sécurité avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:56

Très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:57

Ok, donc je t'ajoute (a) On dit frère et soeur de coeur plutôt, non ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Laurisden - Mathias (L) Magnifique Laurisden - Mathias (L) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique Laurisden - Mathias (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mathias Laurisden _ Magnifiquement beau (L)
» anyone else but you ; mathias
» • • • _ Laurisden parce qu'il le vaut bien _ • • •
» Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-