Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyLun 12 Oct - 16:49

LAURIDSEN-MATHIAS ♦️
« Certains genres de rock-music sont des alliés du diable. »




      Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 64



    ♦️ Nom et prénoms: LAURIDSEN MATHIAS
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: 25 ans ; 13 Janvier 1894 ; Copenhague au Danemark
    ♦️ Origines:Danoise
    ♦️ Statut:Célibataire
    ♦️ Métier:Mannequin
    ♦️ Groupe:Hollywoodien



HISTOIRE ♦️
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy




    Un avenir prometteur , oui c'est bien ce qu'avez voulu son père mais certainement pas en tant que mannequin homme. Dans certaines mentalités ce métier "tait encore signe de non virilité et pour un père à la tête d'une assez grosse fortune vous pouvez imaginer la honte que cela pouvait être. Un jour ,quand il était encore petit Mr.Lauridsen l'avait regardé un long moment avant de lui sourire et de lui dire : « Mathias , plus tard tu feras ce que tu voudras tant que tu le fait vraiment bien. ». Des paroles en l'air évidemment. Seulement vous savez il y a des garçons qui font tout pour faire plaisir à leur cher papa et d'autres un peu plus "rebels" et libres qui veulent tracer leur chemin comme ils l'entendent. Mathias ne voulait pas être dans l'industrie automobile et suivre la ligné de son père , de son grand-père etc... Il ne voulait pas être courtier en bourse ou même pilote de ligne. Il voulait être mannequin et montrer aux gens qu'on pouvait être un homme , et en même temps être dans ce milieu. Pour montrer à son père qu'il pouvait exceller dans ce métier et devenir l'un des plus grand il décida de quitter son Danemark tant aimé pour gagner la grande capitale du show-bizz : Los Angeles. Oui ,plusieurs agences danoises lui avaient proposé des contrats mais il savait très bien que face aux grands du métiers qui se trouvaient en Amérique , il n'avait aucune chance. Très vite il monta au sommet , classés Mannequin Homme N°1 pendant plus de deux ans par le site models.com. Karl Lagarfeld et Richard Avedon le photographièrent , Mathias fut d'ailleurs le dernier à être photographié par Richard. Il est actuellement l'égérie de plusieurs grandes marques comme Hermès , Galliano ou Versace. Il est classé N°2 dans la liste des mannequin qui a le plus grand succès et il est dans les 10 premiers des mannequins-icons.



PIF PAF POUF ♦️
Les tics, les tacs, les tocs


    Cette partie est consacrée à vos tics et tocs, et si vous n'avez pas d'inspiration pour ces derniers, vous pouvez éventuellement y mettre les points importants de votre caractère. Pour chacun des points, nous demanderons un minimum de trois lignes.

    ♦️
    ♦️
    ♦️
    ♦️
    ♦️
    ♦️



ET LA FIN DU MONDE ♦️
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: Coleen
    ♦️ Pseudo:YOUNG FOLK.
    ♦️ Âge:14 ans
    ♦️ Petit mot:Oui Jean Pierre.
    ♦️ Autres:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyLun 12 Oct - 19:30

    bienvenuuue sur le forum Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyLun 12 Oct - 19:44

    Merci :)
    J'espère qu'un mannequin ça va pour le contexte et pas un acteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyLun 12 Oct - 22:04

    OMG Mathias Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 534250
    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyMar 13 Oct - 20:24

    Katie Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 828891
    Heu mais enfaite outre le fait que j'ai commencé ma fihe , ça je m'en fou pas mal , j'hésite entre Hayden Christensen et James Franco ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyMer 14 Oct - 13:58

    Perso; j'adore les deux (a)
    Mais petite préférence pour James Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptyMer 14 Oct - 16:13

Mathias épouse moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! EmptySam 17 Oct - 15:26

Emma C. Watson a écrit:
    Perso; j'adore les deux (a)
    Mais petite préférence pour James Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 828891

Bon bah 1 pour James. Il me faudrait d'autres avis :)
Nina : Quand tu veux Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! 52284 Mais je crois que je vais pas garder Mathias , ça va être chiant à jouer si il y a que des acteurs autour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Lauridsen , OH DANISH BOY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anyone else but you ; mathias
» Magnifique Laurisden - Mathias (L)
» Mathias Laurisden _ Magnifiquement beau (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-