-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 take me away to paradise ; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

take me away to paradise ; pv. Empty
MessageSujet: take me away to paradise ; pv. take me away to paradise ; pv. EmptySam 30 Mai - 12:56



    take me away to paradise ; pv. Alexpettyfer14 take me away to paradise ; pv. 25k2dfn
    Alex & Aless


    C’est une longue & étrange soirée qu’Alex avait passé avec Emma la veille. Il se demandait même si il n’avait pas un petit rêvé à propos de tout ce qui s’était passé mais apparemment, ce n’était pas le cas. Pour se remettre un peu de ses émotions, Alex prit la décision de se rendre à la plage de bon matin, pour se la couler douce à paresser sur le sable. Enfin, bon matin… Hmm… Il faut voir ce que le blondinet appelle un réveil de bon matin aussi! Bref, il s’était levé aux alentours de onze heures & était parti commandé un café au Starbucks du coin. Il avait flâné dans les rues de Beverly Hills jusqu’à ce que vienne l’heure de midi. En effet, ce fut le moment où il arriva à la plage. Malgré que l’après-midi n’était pas vraiment commencé, des centaines de personnes étaient déjà regroupées sur le sable chaud. Il y avait des gens de tout âge, autant des vieux papy en train de lire les résultats du loto en compagnie de leur femme de toujours que des jeunes couples vivant d’amour & d’eau fraîche que d’enfants se disputant pour un carré de sable que d’adolescents en train de s’éclabousser avec l’eau de la mer.

    Après avoir marché le long de la plage en espérant y trouver son petit mètre carré de sable, notre jeune Anglais trouva un coin tranquille non loin des rochers. Dans ce coin-là, il y avait peu de gens ce qui signifiait donc que le jeune homme serait un peu plus tranquille en restant ici, plutôt qu‘à se fondre dans la masse en allant se placer parmi tous les vacanciers. Il posa sa paillasse sur le sol & s’y assit. Pendant une bonne dizaine de minutes, il resta ainsi, assis en tailleur, à fixer la mer qui était d’un bleu magnifique. Enfin, il retira son tee-shirt & ses chaussure afin de se trouver vêtu uniquement d’un short de bain. Il mit également ses lunettes de soleil sur le nez. C’est fou ce que le soleil tapait par ici! Tout était bien différent de sa belle Angleterre natale.

    Alex était encore assis & observait les gens qui faisaient des allés & venu tout le long de la plage, ou dans la mer. Évidemment, c’est plus les demoiselles en bikini qui intéressaient notre blondinet. Rooh ben quoi? Il n’a honte de l’avouer, pas comme certain. Alors qu’il détaillait ces demoiselles, il reconnut une femme qui ne passait jamais inaperçue à ses yeux. Il s’agissait du mannequin Alessandra Ambrosio qu’il ne connaissait pas vraiment mais parce qu’il ne lui avait parler… Combien de fois…? Juste une n’est-ce pas? Mais pendant une longue période de son adolescence, Aless représentait pour lui son idéal féminin. & là, il la voyait… Soit Alex avait affaire à un mirage, soit il était vraiment très chanceux. Apparemment, c’était plus un coup de chance qu’un mirage. Ce qui le surprit encore plus, c’est lorsqu’il la vit venir vers lui, enfin, c’Est-ce qu’il croyait mais en réalité, elle se rendait là où elle avait posé ses affaires de plages, à un ou deux mètres du jeune homme. Il la regarda & fit juste un sourire quand elle aussi posa son regard sur lui. Puis il se remit à contempler l’eau. Il était venu là pour se baigner, mais il ne semblait pas très motivé pour se bouger les fesses!

Revenir en haut Aller en bas
 

take me away to paradise ; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» golinghtly ∆ another day in paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-