Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 golinghtly ∆ another day in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gage Golightly
Gage Golightly
∞ NOMBRE DE POSTS : 4
∞ EMPLOI : actress - teen wolf cast.
∞ N° DE LOGEMENT : 911. (a)

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 18:01


~ GAGE GOLIGHTLY ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): golightly ~ PRÉNOM(S) gage ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 18 YO - 1993, septembre 5 ~ LIEU DE NAISSANCE: los angeles, CA ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: écrire ici ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): actrice dans la série teen wolf, sur mtv golinghtly ∆ another day in paradise. 22737 ~ SITUATION FINANCIÈRE: aisée ~ STATUT SOCIAL: célibataire golinghtly ∆ another day in paradise. 228483

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Mon histoire commence à Los Angeles même. J'suis la petite dernière du famille de quatre enfants, tous aussi adorables qu'insupportables n'est-ce pas ? golinghtly ∆ another day in paradise. 890716 J'ai côtoyé une école exclusivement pour filles, un peu nunuche faut l'avouer mais c'était ça, ou être home-schooled comme les Hudgens mais c'était loin d'être le rêve de mes parents. Mais, le mien était devenir célèbre, jouer la comédie sur le petit écran et pourquoi pas sur le grand, tant qu'on y est. golinghtly ∆ another day in paradise. 152481 Heureusement, ma famille est assez ouverte d'esprit pour me laisser vivre mes envies et mes passions. J'ai pu alors faire des apparitions dans différents téléfilms et séries télés comme dans la Vie de Palace de Zack et Cody. J'ai eu un rôle permanent dans une production de Nickelodeon, The Troop où je joue la fille la plus populaire du lycée qui protège le monde contre des monstres en tout genre grâce à l'aide de son groupe d'amis. J'en garde un très bon souvenir d'ailleurs ! A présent, c'est le contraire, je joue le monstre en lui-même. Plus sérieusement, j'ai été prise dans le rôle d'Erica Reyes, une nouvelle étudiante du Beacon Hills qui fait également partie de la troupe de loups-garous de Derek Hale. La saison deux risque d'être riche en émotions, autant pour mon personnage que pour moi parce qu'avec un cast pareil, c'est dur de ne pas s'éclater/ golinghtly ∆ another day in paradise. 693258
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Surement ma détermination, et le soutien de ma famille. Quoiqu'il arrive, on est resté unis, et bien que ça soit Hollywood, ça ne va pas dire que je deviens la nouvelle Paris Hilton. Au contraire, j'ai des limites et je pense que jusqu'ici j'ai fait un sans-faute. J'ai toujours voulu devenir actrice, et ça, personne ne pourra m'en dissuader. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir où j'en suis à présent. Malgré tous les obstacles, j'y suis arrivée. Je fais partie de ces jeunes qui font rêver les adolescents du monde. J'ai réussi mais ma victoire n'a pas été une tâche facile, je le conçois.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: milou. ~ TON ÂGE: eighteen years young. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? nooothing. golinghtly ∆ another day in paradise. 152481 ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? keep calm and bite. (?) golinghtly ∆ another day in paradise. 157630


Dernière édition par Gage Golightly le Mer 25 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 18:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Excellent choix de vava, nous faudra un lien golinghtly ∆ another day in paradise. 534250
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 18:12

golinghtly ∆ another day in paradise. 21065 golinghtly ∆ another day in paradise. 112908 mmmaaa vachette (a) WELCOME HERE !
Trop canon en Gage *-* je te sauterai presque dessus (:
Bon courage pour ta fiche, tu peux le faire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 18:21

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Gage Golightly
Gage Golightly
∞ NOMBRE DE POSTS : 4
∞ EMPLOI : actress - teen wolf cast.
∞ N° DE LOGEMENT : 911. (a)

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 18:22

TEEN WOLF CAST EN FORCE! golinghtly ∆ another day in paradise. 380526
Meerci Dylan, et j'te réserve évidemment un lien!
My god vachoune, j'ai lu au départ "mamma" au lieu de "mmmaaa" golinghtly ∆ another day in paradise. 2275789063
Meerci à toi de m'avoir poussé à la prendre! golinghtly ∆ another day in paradise. 1112522673

édit : meerci amy! golinghtly ∆ another day in paradise. 534250
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 18:28

golinghtly ∆ another day in paradise. 666897 Je suis ravie que t'es craquée (a) mais MAMA je crois pas non x) vu que je suis plus vieille de toute façon ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Gage Golightly
Gage Golightly
∞ NOMBRE DE POSTS : 4
∞ EMPLOI : actress - teen wolf cast.
∞ N° DE LOGEMENT : 911. (a)

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 19:00

Mais toi, t'es une super mamma, ma vache! Vieille ou pas, tu restes swag! golinghtly ∆ another day in paradise. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 21:44

gage, teen wolf poweeer golinghtly ∆ another day in paradise. 534250 golinghtly ∆ another day in paradise. 666897
bienvenue chez nous, réserves moi un lien heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Gage Golightly
Gage Golightly
∞ NOMBRE DE POSTS : 4
∞ EMPLOI : actress - teen wolf cast.
∞ N° DE LOGEMENT : 911. (a)

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMer 25 Juil - 21:59

CRYSTAAAL! golinghtly ∆ another day in paradise. 22737
bien sûr que je t'en réserve un lien, TW VIP! & mercii! heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. EmptyMar 31 Juil - 1:47

Que c'est rare de voir cette jolie demoiselle ! Tres bon choix
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

golinghtly ∆ another day in paradise. Empty
MessageSujet: Re: golinghtly ∆ another day in paradise. golinghtly ∆ another day in paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

golinghtly ∆ another day in paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me away to paradise ; pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES EN CONSTRUCTIONS-