-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:26

    Une fois de plus, les jeunes gens se retrouvèrent l’un sur l’autre. Bon, cela n’était que la deuxième fois mais dans la même soirée, ce n’était quand même pas très commun! Il y avait une petite différence cependant ; Emma se trouvait cette fois-ci sur lui. Ils ressemblaient à deux vrais gosses ainsi! Alors que la miss tentait de mettre de la glace sur le nez à Alex, celui-ci se débattait mais elle fut tout de même la plus forte à ce jeu. Ça ne l’empêchait pas de rire tout de même! Elle l’intrigua quand elle lui dit qu’il avait perdu la chance de sa vie. Alex essayait de la cerner du regard, de savoir de quoi elle parlait parce que honnêtement, il n’avait aucune idée de ce à quoi elle faisait allusion :

    « Euuuh,… Tu peux traduire s’il te plaiiiit? »

    Alex fit un sourire de grands enfants. Comment pouvait-on refuser de répondre à quelqu’un ayant ce sourire aussi peu résistible aux lèvres? Le jeune homme essayait de s’imaginer la tête qu’il avait à cet instant. Un sourire idiot, de la crème glacée sur le pif, en plus de ça, il était tout trempé! Mmmh, quel beau portrait!

    Dans le but d’embêter Emma, Alex lui attrapa les poignets. Ahahah, comme ça elle aurait bien du mal à se venger sans ses mains! Il était explosé de rire notre Alexchou, mais ce n’était sûrement pas grand-chose par rapport à Emma.

    Au même moment, des rires lointains se firent entendre. Ces rires se rapprochèrent peu à peu. Alex leva, tourna sa tête, avec un peu de difficulté il faut dire, & aperçut qu’il s’agissait d’une bande de jeunes qui marchaient dans les allées du parc, celles-ci étaient faiblement éclairées. En passant non loin du carré d’herbe dans lequel étaient nos deux chers grands enfants, ils les montrèrent du doigt. Ils n’avaient sûrement pas remarqué que le monsieur & la madame qui se roulaient dans l’herbe du parc étaient des stars, car il ne purent pas s’empêcher de s’exclamer :

    « Wouhouu, les gens! Les chambres d’hôtel ça existent pour ça! Haahah! »
    « On va y réfléchir! »

    Répondit-il du tac-au-tac. Cette remarque aurait très bien pu faire sortir le blondinet de ses gongs mais c’était son jour où il était joyeux, décontracté, & il n’avait pas envie de s’énerver. En revanche, il pouffa de rire bruyamment. Heureusement que le fait de trop rire ne provoquait pas des crises cardiaques parce que sinon, les deux acteurs seraient déjà mort depuis longtemps. Alex reprit un peu son souffle puis fixa son amie dans les yeux. C’était marrant de la voir d’en bas comme ça XD

    « Ah, quelle aventure… Hum, on racontait quoi déjà? » Il lui fit un sourire & lui lâcha enfin les poignets. Il croisa ses bras sous sa tête, un peu comme un oreiller. Ensuite, il fit à Emma, avec une pointe d’ironie dans la voix : « Mmh, si tu savais comme ça peut donner des idées de t’avoir sur moi, brunette Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 1071211947 »


    [ L'est pas terrible ; je ferais mieux au prochain ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:11

    Emma avait donc laisser une petite pointe de mystère dans sa phrase, tout simplement pour qu'il lui pose la question et qu'elle lui réponde de bien chercher. La jeune femme adorait le mystère, elle adorait surtout le faire quand elle était en présence du beau blondie. D'ailleurs elle vit immédiatement qu'il ne voyait pas se qu'elle voulait dire et c'était le but alors le sourire tant vus de la miss commençait a réapparaitre. La jeune femme qui elle était totalement sur lui, faut dire que sa ne la gênait pas vraiment. Plus la soirée passait et plus elle commençait petit a petit à dessoulé d'ailleurs ses certainement pour cela que sa tête lui faisait sans doute assez mal.

    D'ailleurs elle se contenta de le regarde pour ensuite voir le petit sourire irrésistible que faisait Alex. Ah il savait sans doute s'y prendre mais faut dire qu'il fallait bien plus qu'un sourire comme celui la pour la faire parler. Elle lui dit donc :

    - Hum très beau sourire mais sa te servira pas a grand choses avec moi. Cherche mon coco XD

    D'ailleurs les deux jeunes étaient tellement dans les petites choses qu'ils en oubliaient les passants qui les regardé certainement bizarrement, enfin bon faut dire qu'elle sans fichait un peut il faut bien en profiter et le faite d'être affaler sur l'autre tout mouiller et surtout dans l'herbe en pleine nuit pouvait être très marante, d'ailleurs au même moment une bande de jeune qu'elle n'avait pas du tout remarqué se mit a leur dire qu'il y avait des chambres pour faire se genre de choses. Elle se cacha alors en baissant la tête toujours tenue par monsieur HULCK xD La jeune femme avait un sourire amuser surtout quand elle entendit monsieur Pettyfer leur dire, qu'ils allaient y réfléchir. A se moment la elle eut un petit rire puisque la situation était tout de même m'arrente. Faut dire que se genre de remarque elle la faisait bien rire et entendre par la suite le jeune homme se pouffer de rire aussi ne pouvait que l'encourager a continuer. Ahh il n'avait pas l'air de vouloir lâcher ses poignets, rahh elle le regarda donc et d'ailleurs lui aussi.

    Elle avait toujours se sourire amuser qu'elle avait gardé presque toute la soirée, elle lui répondit donc :

    - On parlait de se que tu venait de perdre, et que je ne te dirais pas.

    Elle eut un sourire et bien c'était sa torture a elle et bien oui ses encore pire de ne pas savoir se que veut dire l'autre. C'était tout de même assez sadique mais la jeune femme adorait faire travailler les méninge de son cher Alexchou XD d'ailleurs ses poignets venaient d'être libéré a ses une bonne choses tout de même elle baissa la tête et mis ses mains sur le torse du jeune homme pour posé sa tête. Rien à voir avec une tentative d'approche du moins ses se qu'elle pensait XD. La jeune femme le regarda pour ensuite entendre de la bouche de celui ci que si elle savait que le fête de l'avoir sur lui, sa lui donnait des idées. Elle eut alors un sourire et baissa les yeux tout en se disant que Alex était un cas désespéré, cependant elle rentrait dans son jeu et lui dit :

    - Ah oui et qu'elle idée ?

    Ah Ah Emma voulait vraiment savoir ? Oui très, la jeune femme resta toujours sur lui, d'ailleurs sa n'avait pas l'air de gêné Alex étant donner qu'il ne disait rien.


    [ tinquiette pas moi je les trouver bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:09

    Comme Emma était cruelle!Alex n’aimait pas ça quand elle insinuait des choses sans les dire réellement & que c’était à lui de les déduire. Il n’aimait pas ça parce que lui, il pouvait s’imaginer tout & n’importe quoi, sans jamais savoir si il est totalement à côté de la plaque ou pas. Il fit un peu la moue lorsqu’elle lui dit qu’elle ne lui dirait pas. Bon, un joli sourire ça marchait pas, alors quoi? Le blondinet réfléchissait, réfléchissait & réfléchissait à s’en enflammer les neurones! Alex fit un sourire comblé en voyant Emma s’installer, en quelque sorte, sur lui. Aah, ben au moins il servait à quelque chose! Plus sérieusement, il appréciait vraiment ce contact avec elle. Mais il ne fit qu’un simple sourire.

    Ça le tracassait toujours autant de ne pas savoir mais il vit une ouverture lorsqu’elle lui demanda quel genre d’idée ça lui donnait le fait de l’avoir sur lui. & oui, il pouvait toujours faire du chantage? Héhé, comme quoi, ça lui arrivait de temps en temps à Alex de réfléchir & d’avoir des idées intelligente.

    « Quelle idée? & bien, euh… Rooh, t’as l’air de quoi, t’as de l’herbe dans les cheveux cocotte (: remarque, tu me diras, c’est assorti à celles que tu as sur ta robe » Voilà, c’était une changement total de conversation. Ceci dit, elle avait réellement de l’herbe dans les cheveux. D’une main, il enleva trois brins d’herbe des cheveux d’Emma, puis remit son bras à la place qu’il occupait précédemment. Alex annonça fièrement ce qu‘il avait en tête : « Bref, je te dirais mes idées si toi tu me dis ce que j’ai perdu! »

    Malgré que Emma lui ait dit que ses sourires ne serviraient pas à grand-chose pour qu’elle avoue tout, Alex était obligé d’en faire un aussi beau car sa proposition était tout de même très intéressante. Mais il y eut un grand silence vu qu’apparemment, la jeune femme n’était pas décider à parler. Le blondinet attendit que trente secondes passent, puis une minutes, enfin deux. Au fur & à mesure, on put voir son sourire s’effacer, jusqu’à ce qu’il fasse carrément une mine boudeuse!

    « Non, t’es vraiment pas drôle… » Il roula des yeux & continua : « Bon, tu veux toujours pas de me dire? Tant pis pour toi Sweety, tu vas le regretter jusqu’à la fin de tes jours! »

    Alex lui fit un petit clin d’œil & entoura soudain de sa jambe celle de la demoiselle. Bon, à première vue, il était en train de lui faire du pieds, d’accord, il lui carrément faisait du pied mais c’était pas le but à la base ^^ Au moment où on pouvait le moins s’y attendre, le jeune homme fit « rouler » la jeune femme pour se retrouver sur elle. Comme on pouvait comparer Alex à un gamin depuis tout à l’heure, il décida qu’il n’y verrait pas d’inconvénient si il continuait sur sa lancée pour se venger. Il entreprit donc de faire la pire des tortures que l’on ait pu inventer sur terre : les Chatouilles! Alex se mit à lui chatouiller d’abord au niveau des hanches, puis du coups, bref, toutes les parties les plus sensibles d’après lui aux chatouilles x)

    « & ouaiiis, ça t’apprendra à répondre convenablement à mes questions Chérie (: »


    Lorsqu’il fut convaincu que la demoiselle ait assez souffert, il se redressa puis se remit sur pieds. Il pouvait enfin rire du spectacle qui s’offrait à sa vue : une Emma toute rouge, recouverte d’herbe, allongée sur le sol. Alex savait que son état n’était pas beaucoup mieux mais lui au moins, il était debout. Il s’accroupit à côté d’elle & lui tendit la main pour l’aider à se relever :

    « Bonn, tu vas me dire c’est quoi la chance que j’ai perdu ou je continue la torture ‘made by Pettyferman’? (x »

    Qu’elle choisisse l’un ou l’autre, Alex serait tout aussi content! Il adorait embêter Emma de toute manière ;-)

    [ Beeh tant mieux alors Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:42

    La jeune femme était donc dans une position assez confortable elle ne savait pas si du coter de Alex c'était pareille mais sa ne la gênait pas du tout. La jeune femme lui avait donc demandé qu'elle pourrait être ses idées faut dire qu'elle avait quelque idées de son coter mais n'en savait que trop rien. D'ailleurs, elle avait laisser monsieur Alex sur un point d'interrogation étant donner qu'elle n'avait encore rien révélé sur la fameuse choses qu'il avait perdu. Elle adorait le regarde pour voir dans ses yeux qu'il était en train certainement de se faire très mal à ses petits neurone les pauvre XD.

    La jeune femme qui elle était bien en train de rigoler de la situation pour ensuite l'entendre dire qu'elle avait de l'herbe dans les cheveux, elle le regarda alors avec un sourire au coin des lèvres pour voir qu'il venait de les enlevés. Rooh mon dieu certainement beaucoup de fille rêverait d'être à sa place je peux vous l'assuré, ses pas tout les jours qu'on est dans cette position avec monsieur Pettyfer. La jeune femme qui elle le regarda encore tout en aillent la tête poser sur ses mains qui elle était poser sur le torse du jeune homme. La jeune femme l'entendu alors et leva la tête. Elle dit alors :

    - Monsieur Pettyfer serait il en train de faire du chantage.

    Elle le regarda alors et vus le sourire d'Alex qui elle de son coter n'allait sans doute pas céder de sitôt. La jeune femme attendu donc de seconde en seconde pour passer maintenant a des minute. Cela faisait 2 minutes qu'il attendait, d'ailleurs elle vit se sourire s'effacé. La jeune femme le fixa pour ensuite l'entendre dire qu'elle n'était pas drôle et qu'elle allait le regretter jusqu'a la fin de ses jours. Elle eut alors un sourire :

    - Monsieur Pettyfer est devenu menacent ?

    Elle était toujours aussi amuser de la situation d'ailleurs elle vu son clin d'œil, et sentit tout d'un coup la jambe de monsieur sur la sienne. Au début elle le regarda bizarrement pour ensuite rouler sur le coter en aillent cette fois si Alex sur elle. Rien de très bon s'annonçait malgré sa elle venait sans doute d'être confronté a la pire des choses les chatouille elle détestait sa. D'ailleurs elle sentait les mains de Alex se poser sur ses hanches elle se mit a rire au éclat. RAAh Alex pettyfer était tout de même un des acteurs les plus cruelles XD d'ailleurs celui ci avait l'air assez fière de lui puisqu'il venait de lui dire que sa lui apprenait de ne pas répondre a ses questions.

    D'ailleurs ses chatouilles venaient tout juste de s'arrêté aah enfin elle sentit alors le jeune homme se redresser, elle reprit un peut sa respiration pour enfin se mètre assise et le regarda celui ci venait de s'accroupir à coter d'elle pour lui tendre la main. Elle prit donc sa main une fois debout elle était dans ses bras. Humm la jeune femme allait aussi montré ses petit coter sadiques qui ne plairait sans doute pas a Monsieur Pettyfer elle lui dit donc :

    - D'accord je vais te le dire, et d'ailleurs la torture façons Pettyferman est pas du tout tendre. Hum tu viens de perdre deux choses, la premier mais super bisous que tu adore et la deuxième étant donner que tu es cruelle, et bien plus de câlin.

    Elle eut alors un sourire contente d'elle pour ensuite s'enlevé de ses bras musclé. Elle se recula encore et encore. Elle eut un sourire au lèvre pour ensuite le regardé dans les yeux et lui dire :

    - Hum et qu'elle était tes idées farfelus ? c'est le moyen de te rattrapé XD

    Elle était maintenant à quelque mettre de lui et bah quoi faut toujours se méfier de monsieur Pettyfer surtout quand on vient de dire qu'il n'avait plus droit a toute ses bonne choses. Tendit qu'elle reculait celui ci avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:34

    Alex tentait toujours par tous les moyens possibles & réalisables d’arriver à ses fins. En temps normal, c’était en particulier dans son travail, mais son ambition pouvait aller parfois au-delà du professionnel comme par exemple, là où Alex voulait à tout prix savoir ce que lui cachait Emma qui tentait de jouer la mystérieuse. Aah, mais elle devrait savoir que c’est toujours le jeune homme qui gagne à ce genre de jeu. Enfin, après une séance de chatouillage intense, Emma se leva pour répondre enfin au jeune homme! Pff, ce n’est pas trop tôt. C’était sûrement l’effet souhaité par la demoiselle mais en tout cas, Alex ne fut pas très content d’apprendre qu’il n’aurait plus le droit aux bisous, ni aux câlins! Rrrrh, nanayanan, mais ça c’était de la cruelle cruauté cruellement cruelle! Surtout que juste avant, elle avait fait exprès d’aller dans les beaux bras musclés de son cher ami pour ensuite lui dire qu’il n’en aurait plus le droit. Lorsqu’elle se libéra de son étreinte, Alex restait la regarder très étonné par ce qu’elle venait de faire. Il n’y a pas dire, Emma venait de le surprendre!

    « C’est normal qu’elle est pas du tout tendre la torture à la Pettyferman, mademoiselle Roberts! »


    Dit-il en s’énervant à moitié sur elle. Bien sûr, il ne s’énervait pas vraiment sur elle, c’était juste pour rire x). Emma eut tout de même le culot de lui demandé qu’elles étaient ses idées farfelues. Wesh, en même temps, il le lui avait promis mais c’était avant de savoir à quoi il serait privé! Plus de bisous, plus de câlins, quelle triste existence Alexchou allait mener à présent? Emmachoute était en face de lui, celui-ci avança un peu vers elle, mais apparemment, elle voulait jouer la maligne car elle se mettait à reculer au fur & à mesure que lui il avançait. Là c’était sûr, au jeu du « Avançage-reculage », c’est le garçon qui serait forcément le gagnant!

    « J’te crois pas x) C’est peut-être le seul moyen de me rattraper mais dès que je t’aurais tout dit, j’aurais rien du tout. Tu es tellement prévisible ma jolie, ça ne marche plus avec moi… »

    À vrai dire, comme Emma le lui avait prouvé à de nombreuses reprises, elle était quelqu’un qui ne cesserait jamais de le surprendre donc en réalité, il ne savait rien de ce qu’il se passerait après qu’il dévoile ses idées loufoques. Alex continuait de marcher, donc Emma reculait forcément. Il savait très bien où ça les menait ces déplacements tandis que la brunette marchait un peu à l’aveugle.Le blondinet mit ses mains dans ses poches & leva les yeux au ciel.

    « Aloors… Si je devais résumer mes idées farfelues de tout à l’heure par un film ce serait… Hum… Un film… strictement réservé aux adultes, si tu vois ce que je veux dire x) » C’était aussi très prévisible qu’il ait ce genre d’idée --’. Mais voyant l’expression du visage d’Emma, il se sentit obligé de prendre une mine désolée & d’ajouter à cela : « Mais boon, c’était tout à l’heure, maintenant ce serait plutôt une bonne comédie (: »

    En effet, à force de reculer, Emma arrivait directe à la fontaine!... Ou dedans? Oo, Ahah,n'empêche, ça ne pouvait que être comique ces moments-là ^^. Enfin, c'est pas pour le peu d'eau qu'il y avait dedans xD

    « Emmiii, atte… Non rien! »

    Ooui, vous l’auriez compris, Alex eut un peu mauvaise conscience de ne pas la prévenir pour la fontaine, c’est pour ça qu’il avait tenter de lui dire mais finalement, rooh, c’était une autre manière de se venger! Il espérait simplement que la miss tombe dans ce piège. & puis tomber, dans tous les sens du terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:34

    Emma était donc mystérieuse et maline du moins certaine fois XD. La jeune femme qui elle n'avait sans doute pas prévus la fontaine qui se rapprocher ou du moins elle se rapprochait d'elle. Sans vraiment le vouloir puisque l'idée était de reculer a chaque fois que monsieur Pettyfer venait trop prêt d'elle. La jeune femme avait donc un grand sourire au lèvre d'ailleurs celle ci lui avait donner une chance de pouvoir réparé tout sa. Mais faut dire qu'il avait l'air de bien comprendre le fameux manège de miss Roberts puisqu'il avait tout a fait remarquer qu'il n'allait en fin de compte rien n'avoir si il lui disait.

    D'ailleurs Emma était étonné d'être une fille prévisible, ses se que monsieur Pettyfer venait de dire du moins il avait raison sur certain point mais il faudrait également précisé que c'était une fille remplis d'idée et dont on ne pourrait jamais vraiment savoir se qu'elle risquait de faire même si sur coup la monsieur Pettyfer avait bien raison. C'est alors qu'elle continua a reculer et lui marcher pour enfin entendre ses idées certaines déplacé mais elle voulait les entendre, ses se qui arriva le jeune homme avait bien pensé elle se qu'elle avait cru depuis le début.

    - Comme tu dit ses idées farfelues ne risque pas de devenir réalité !

    Hum le pensait elle ? Humm, peut être peut être pas étant donner qu'elle avait l'air de se montré assez clair sur se sujet bien trop clair pour y cacher quelque choses. Mais elle vit ensuite sa mine désolé, elle eut donc un sourire. Qu'elle classe rien quand la regardant il avait vus son expression XD
    La jeune femme ne fit pas spécialement attention a la phrase qu'il venait de dire bien trop occuper dans ses pas. D'ailleurs elle continuait toujours a reculer et faut dire qu'au même moment ou elle entendit Alex lui dire quelque choses la jeune femme tomba donc dans la fontaine. Sur le coup elle s'était tout de même fait mal, mais en entendant celui ci rire elle se mit donc a lâcher quelque rire.
    Rah c'était énervant de toujours tomber dans les pièges de monsieurs Pettyfer mais faut dire que la une changement de situation allait être mise en place puisque au début elle cherchait tout simplement a ne pas avoir de câlin ni de bisous elle se leva donc trempé pour ensuite prendre dans les bras Alex qui lui commençait petit a petit a sécher. Elle lui dit alors :

    - Tu disait prévisible ? Faut dire que tu t'es tromper mon beau.

    La jeune femme eut un sourire et se collait le plus possible a lui pour qu'il soit également trempé. Hey bien ses pas parce qu'elle est trempé que Alex ne devait pas l'être. La jeune femme lui dit a nouveau :

    - Ta de la chance tu as un câlin, mais maintenant je commence sérieusement à avoir froid pas toi ?

    La jeune femme était trempé une fois cher elle, elle allait sans doute prendre une bonne douche chaude ! Parce que faut dire qu'elle était pas bouillante de chaleur au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:13

    Ahh, Alex en était sûr, Emma tomba dans son petit piège. Il n’avait pas pensé au fait que la demoiselle pourrait avoir mal quand même en tombant dans l’eau. Il la vit donc faire sa chute spectaculaire, spectaculaire dans le sens où ce n’était pas très commun & surtout que ce genre de scène était digne d’apparaître juste dans les films, & il fut obligé de rigoler! Il avait lâché une grimace juste avant par peur qu’elle se blesse mais finalement, il ria. Ouii, il avait pourtant essayé de se retenir de rire mais làà, pfff, trop compliqué! Alex tendit le bras pour l’aider à se relever & bien sûr, Emma eut la bonne idée de venir se lover dans ses bras. Comme par hasard au moment où elle était trempée de chez tremper! Alex fit un « maiiiiiiis » mais finalement, au point où il en était, il joua le jeu & la serra dans ses bras fortement :

    « Mouaiis, ‘faut croire… Mais je savais que tu viendrais me câliner dans le soirée, tellement tu ne peux plus te passer de moi & de mes bras! Aloors, quand est-ce que tu remets les bisous? Hein, hein? »

    Demanda-t-il tout excité. Effectivement, le temps s’était bien rafraîchit depuis leur arrivée au parc & en plus, si on ajoute à ça les multiples douches & bains qu’ils s’étaient ramassés, c’était tout à fait normal que les deux jeunes gens grelottaient un peu. D’ailleurs, Emma lui demanda si lui il n’avait pas froid. Il était presque au point de claquer des dents! Il lâcha son amie qui était encore dans ses bras & retira sa veste de costard. Il la lui posa ensuite sur ses épaules en disant :

    « Je doute que ça te réchauffe beaucoup mais bon… C’est mieux que rien, & c’est juste le temps qu’on arrive chez toi (: »


    En effet, ramener la demoiselle chez elle était sûrement le choix le plus judicieux. Si ils restaient ici plus longtemps, ils risqueraient d’y avoir deux cadavres par la suite tellement ils avaient froids! Alex & Emma prirent donc le chemin de la maison de la Miss. En chemin, ils parlèrent de tout & de rien, se lancèrent quelques vannes, se poussèrent gentiment en racontant leurs exploits de la soirée & enfin, ils arrivèrent devant la maison de mademoiselle Roberts. Alex fit un sourire, mais il était un peu triste de devoir la quitter. Il essayait par contre de ne pas le montrer :

    « Bon, ben c’est ici que nos chemins se séparent je crois… J’pense que la soirée n’aurait pas été si géniale si t’avais pas été là ^^ » Il s’approcha d’elle & lui fit la bise « Tu veux pas me faire de bisous mais moi j’ai le droit! » Annonça-t-il fièrement, puis reprit : « Alors on se dit… Euh… à la prochaine? »

    Rooh, comme c'était dur parfois les aurevoirs... Alex, après lui avoir lancé un dernier regard, se retourna & commença à marcher lentement. Il remit les mains dans ses poches jusqu’à ce qu’il ait une idée brillante. Une idée à laquelle jamais personne n'aurait put penser! Presque-euuh... :

    « Heyy, tu pourrais m’inviter à boire un café maintenant? Éventuellement! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:42

    Emma était gelée à se moment la, la fontaine était le petit coup de trop faut dire qu'elle était bien tomber comme on pourrait dire la prochaine fois elle ferrait sans doute plus attention à se qui se passerait derrière que a calculer ses pas. La jeune femme était donc aller gentiment dans les bras d'Alex pour enfin le tremper a nouveau et bien elle était tomber mais elle faisait partager la même sensation sauf que c'était naturellement plus doux, entre tomber dans une fontaine et se faire câliner par une fille mouiller le choix devait très vite être fait vous pensez pas ? La jeune femme eut alors un sourire, elle leva la tête pour ensuite lui répondre :

    - J'ai sentit que tu était en manque de câlin. Hum les bisous tu devras attendre, il faut pas être trop gourmant.

    La jeune femme le regarda alors un sourire au lèvre c'était très rare de ne pas voir Emma sourire du moins certainement les seuls personnes qui ne pouvait pas lui faire apparaitre se sourire était sans doute sa mère. Bien trop de problèmes pour en parler maintenant, la jeune femme le vit alors se décollé d'elle et enlevé la veste qu'il avait et la mettre sur elle. Elle eut un petit sourire faut dire que c'était gentille et surtout digne d'un gentleman. Elle lui fit remarqué alors :

    - Merci mais tu va pas avoir encore plus froid comme sa. Je sais que tu veux tout faire pour moi mais je tiens pas à se que tu sois malade.

    La jeune femme adorait parler tout en m'étant un petite pointe d'humour. D'ailleurs les deux jeunes partirent ensuite rapidement vers la maison de Emma, faut dire qu'ils s'entendaient vraiment ses deux la au point de se poser quelque question de temps en temps. Vous croyez pas ? Enfin bon ce n'était pas vraiment le sujet. Après quelque minute de marche les jeunes gens venaient d'arrivé devant la maison de Emma. La jeune femme le regarda donc en train de faire son petit discours et faut dire qu'elle avait le sourire au lèvre elle lui répondit donc :

    Merci aussi d'être venue la soirée qui s'annonçait ennuyante a été tout a fait le contraire. Après cela elle lui dit donc tout doucement en même temps qu'il l'embrassait sur la joue, " en profite pas trop tu t'en lasserait après " Elle lui fit un sourire faut dire qu'elle l'aurait bien inviter mais celui ci avait l'air bien pressez de partir elle n'allait donc pas le retenir. Il devait peut être fatiguer ? qui sait avec cette soirée. La jeune femme elle commença a ouvrir la porte quand elle l'entendit donc dire qu'elle pourrait l'inviter à boire un café maintenant. Elle eut alors un sourire et lui dit :

    - Va y rentre.

    La jeune femme qui elle ouvrit la porte pour enfin la fermé derrière lui . Elle le regarda donc, et faut dire qu'elle allait sans doute lui proposé une bonne douche chaude. Elle lui dit ensuite :

    - Tu veux prendre une douche pour te réchauffé ta l'air glacé ? Ta qu'a y aller j'irais après.

    La jeune femme lui fit un sourire et enleva donc la veste que lui avait si gentiment donner pour pas qu'elle n'est froid, la jeune femme qui elle avait quelque habit d'homme bah quoi c'était certain vêtement de ses ex qui était rester. La jeune femme essayait d'enlevé le plus de vêtement mouiller sans se déshabiller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:15

    Lorsqu’il lui fit la bise afin de clore cette belle & agréable soirée, Emma lui glissa de ne pas trop en profiter car il ne s’en lasserait pas. Avouez que c’était le genre de phrase qui supposait quelques questions! Mais Alex lui murmura à son tour de la même manière :

    « En profiter? J’oserais pas, tu sais que je ne suis pas comme ça moi… »

    Hum,hum, au contraire, Alex était le genre de jeune homme à profiter de ce genre de situation comme bon lui semblait! Alex commença donc à partir. À vrai dire, il avait été assez rapide car il pensait que étant donné qu’il se faisait un petit peu tard, il valait mieux qu’il laisse Emma se reposer un peu. Puis en plus de ça, il n’avait pas senti que la miss le retenait beaucoup… Enfin, Alex proposa à la brunette de l’inviter à prendre un café. Non seulement cette boisson les réchaufferait, mais en plus de ça, ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble, même si ils avaient été très proches aujourd’hui. Elle accepta & voilà que le blondinet entrait dans le maison. Emma lui proposa d’aller prendre une douche & à vrai dire, ce n’était pas de refus pour le jeune homme qui se gelait sur place. Plus ça allait, plus il avait froid. Il avançait les bras croisés dans l’espoir d’y trouver une quelconque source de chaleur.

    Alex aurait aimé être un peu galant en laissant la demoiselle aller sur la douche en première mais elle semblait décidée à le laisser passer avant. Bon, il ne se ferait pas prier bien longtemps. Il commença à déboutonner sa chemise trempée qui lui collait à la peau, & d’ailleurs, on pouvait voir à travers à cause de l’humidité. Avant d’entrer dans la salle de bain, il jeta un œil à la Miss qui se déshabillait. Rooh, c’est pas méchant à partir du moment où il ne faisait que observer XD. Alex entra dans la salle de bain & ferma la porte. Du moins, il remarqua que le verrou ne fonctionnait pas parfaitement & donc qu’il ne pouvait pas verrouiller la porte.

    « Emmii, ta porte, elle se ferme pas! Donc je t’interdis de venir à l’improviste pour me mater les fesses (: »


    Mieux vaut prévenir que guérir =). Il se mit à rire puis quitta ses vêtements trempés qui depuis tout à l’heure, lui procuraient des sensations désagréables. Il faut dire qu’il n’a jamais aimé avoir des vêtements aussi humides sur le dos. Il entra dans la douche & fut satisfait de pouvoir enfin sentir de l’eau chaude lui tomber sur le corps. De l’eau chaude? Nooon, bouillante même! C’était bien mieux que l’eau des arroseur, bien plus agréable que l’eau de la fontaine. Au bout d’une quinzaine de minutes, le beau blond sortit de la cabine & constata qu’il n’avait pas de vêtements de rechange. Ah, il avait l’air fin comme ça! Il noua une serviette autour de sa taille puis sortit de la pièce :

    « Sweety? C’est peut-être une question totalement idiote hein, mais par hasard, t’aurais pas des vêtements de rechange pour un homme comme moi? »

    On sait jamais, peut-être qu’Emma avait des vêtements d’hommes chez elle. Il n’en savait rien mais ce qui était sûr, c’est qu’il ne remettrait pas ses vêtements à lui. Alex n’avait pas honte de se montrer avec si peu de linge pour se cacher & en réalité, l’idée que la demoiselle se rinçait l’œil sur son torse lui plaisait davantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:37

    Emma de son coter enleva les quelques vêtement qui la gênait et resta donc en robe. D'ailleurs heureusement qu'elle était sombre puisqu'il n'aurait pas suffit de grand choses pour qu'on voit étant donner que l'eau aurait très bien pus la rendre transparente. La jeune femme elle préparait les cafés bien chaud, et ses quelques vêtement qu'elle allait mettre pour se réchauffé même si la douche allait sans doute la réchauffé encore plus.

    Faut dire que tout les vêtements tremper était rester dans un petit coin et ils les avaient lâcher d'ailleurs tout de suite pourquoi rester avec des vêtements mouiller alors qu'il y en a des tout sec. Elle n'avait même pas remarquer que le jeune homme de son coter la regardait en train d'enlevé quelque vêtements. La jeune femme entendit ensuite le jeune homme lui dire que le verrou ne marchait pas et qu'il ne fallait pas qu'elle en profite pour aller mater ses fesses. Emma se mit a rire pour ensuite lui dire :

    - Je peux les mater quand je veux XD pas besoin d'être nu pour mater.

    Dit elle ironiquement. Faut dire qu'elle ne faisait que de jouer mais l'ironique dépassait un peut la réalité étant donner que quelque fois on ne pouvait pas passer a coter de certaine choses sa devait sans doute être le cas de monsieur Pettyfer.

    La jeune femme n'était pas vraiment fatiguer mais tout simplement glacé. La jeune demoiselle c'était assise sur l'une des chaises qui portait sur son bar pour enfin l'entendre parler elle releva alors la tête et l'aperçus juste en serviette. Elle se mit alors a sourire et fit une drôle de tête d'ailleurs elle ne répondit pas tout de suite, bien sûr qu'elle regardait son torse et faut dire que WAAAHH sa faisait rêvé. Mais cette situation pouvait être assez marrent. Elle lui fit un sourire et lui dit alors :

    Bizarrement je crois en avoir, hum d'ailleurs elles sont juste la les affaire. Elle lui apporta donc ses habit pour ensuite lui dire au creux de l'oreille. Si tu pouvait plus oublier tes affaires se serait parfait. Elle disait sa bien sûr pour rire même si elle le pensait bien fort.

    Après quelque minute la jeune femme vit le jeune homme revenir habiller cette fois ci c'était au tour de miss d'aller prendre sa douche seulement elle prit ses vêtements bien évidement. La jeune femme lui dit ensuite :

    - Hum pareille je tiens pas à avoir un monsieur dans ma salle de bain d'accord.

    Elle eut un sourire, pour ensuite rentré dans la salle de bain elle avait poser ses affaires sur une commode juste devant la porte. La jeune femme passa donc un petit moment sous la douche étant donner que la douche était un des moyens efficace de se réchauffé. La jeune femme mit alors une serviette quand elle regarda sur la commode. Malheureusement il n'y avait plus d'affaire elle était donc bien obliger de sortir pour les prendre en serviette tout comme Alex. Elle sortit alors de la salle de bain tremper et un peut gêné de la situation. Elle lui dit ensuite :

    - Tu les a mis ou mais vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:08

    Alex était sorti de la salle de bain à demi-nu. Il suffisait juste que le nœud de la serviette lâche pour qu’on puisse avoir une vue imprenable sur l’anatomie du jeune homme! Quelque chose lui disait que ce ne serait pas le genre de spectacle qui déplairait à Emma, bien au contraire. Il demanda à la demoiselle si par hasard elle aurait des vêtements d’homme à lui prêter, & à sa plus grande joie elle en avait! Aaaah, elle était formidable Emma Roberts, elle prévoyait toujours tout pour son Alexchou! Il prit les vêtements & se mordit la lèvre en l’entendant lui susurrer qu’il devait plus oublier ses vêtements.

    « Haan, coquine vaa… »


    Dit-il doucement tout en se redirigeant vers la salle de bain. Il s’habilla & il avait de la chance car les ex à miss Roberts devait avoir à peu près la même carrure que lui car les vêtements lui allaient comme un gant. Il ressortit une nouvelle fois de la salle de bain, tout beau tout neuf! Qu’est-ce que ça faisait du bien de se sentir propre sur soi… Emma lui répliqua qu’elle ne tenait pas à avoir un monsieur dans sa salle de bain. Alex la regarda avec un air, comme si il ne se sentait pas du tout concerné par cette remarque. Jamais il n’aurait l’idée d’entrer dans la salle de bain pendant que la miss se douche. Ce n’est pas son genre non plus de faire ça, voyons... Enfin, si on écoutait tout ce que disait Alex, il serait un saint! Mais bien sûr, tout le monde sait que ce n’est pas tout à fait le cas.

    « T’en fais pas Miss, je resterais assis, sage comme une image. Alors va t’doucher maintenant! X) »


    Alors que Emma alla prendre sa douche, le jeune homme partit s’asseoir sur l’une des chaises qu’occupaient précédemment son amie. Il l’attendrait pour ce qui était de prendre un café. Mais alors qu’il était seul à rien faire, Alex eut une idée machiavélique, comme on lui connait tant. Il se leva de sa chaise & se dirigea jusqu’à la porte de la pièce où se trouvait Emma. Il réussit à se glisser à l’intérieur sans faire trop de bruit & à récupérer les vêtements. Oui, bon, c’était méchant. Mais ce n’est pas parce qu’ils n’étaient plus au parc qu’ils avaient signé l’armistice pour stopper les bêtises entre amis! Si?

    Alex devait trouver rapidement une gentille cachette pour plaquer la pile de linge de la miss. Ça n’était pas une chose facile mine de rien. Il entra dans le salon & c’est là qu’il entendit Emma sortir de la salle de bain. Il se dépêcha un peu & fourra ses vêtements sous une pile de coussins qui se trouvaient sur le canapé. Bon, c’était une cachette improvisée! Il vit la jeune femme arrivée & entre temps, Alex s’était assis sur le canapé, accoudé aux fameux coussins & essayait tant bien que mal de paraître naturel :

    « Heyy, Emmi! Quel bon vent t’amène? » Mouais, pour ce qui est du naturel, c’est pas encore tout à fait ça! Elle ne répondit pas & demanda où est-ce qu’il avait mit ses vêtements. « Tes vêtements? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! » Mais apparemment, elle avait compris où est-ce qu’il les avait planqué. Donc Alex prit son air menaçant mais qui lui donnait malgré tout un air plus que comique : « Si tu les veux, il faudra me passer sur le corps Chériiie! »

    Évidemment, Alex profita de la situation pour un petit peu observer Emma… Hmm… Bref, il était prêt à se défendre contre Emma qui voudrait éventuellement récupérer ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:29

    Emma avait donc prit la précaution de prendre ses vêtements pour ne pas sortir de la salle de bain nu sous une serviettes comme l'avait si bien fait Alex. La jeune femme qui elle venait de passer un moment sous la douche elle cherchait a vrai dire a se réchauffé. Et sa marchait, la jeune femme n'avait entendu aucune porte ou même aucun bruit qui serait susceptible d'être Alex. C'est seulement une fois qu'elle venait de sortir qu'elle vi que ses affaires n'était plus la. Ah la il était vraiment sadique.

    La jeune femme qui elle ouvrit la porte pour enfin lui demandé ou es qu'ils étaient d'ailleurs elle avait directement remarquer ou es qu'ils pouvait bien être. Le naturel cher Alex était bien quelque choses qui pouvait le tromper. Etant donner qu'il était très maladroit quand il voulait la jeune femme, d'ailleurs elle commençait à avancer vers lui ou plutôt pour récupéré ses affaires si bien cacher XD Alex lui dit alors qu'il fallait qu'elle lui passe sur le corps si elle voulait les récupérés tout en lui disant ma chèrie. Elle lui fit le regarda l'air désespéré pour ensuite se dire que c'était qu'il ne lui donnerait pas si elle ne faisait pas cette effort. Elle lui dit donc :

    - Ta de la chance que ses soit mais vêtement ! Ses se que tu rêve depuis tout a l'heure te passer sur le corps hein !

    Elle s'avança donc vers lui, c'était toute une métrise étant donner qu'elle devait tenir sa serviette et qu'elle devait a la fois trouver un moyen de passer. La jeune femme se rapprocha de lui dans le but de s'approche le plus de lui pour pouvoir les prendre. La jeune femme était maintenant collé contre lui avec seulement une serviette sur elle. Elle le regarda, elle tendu alors la main pour pouvoir les attrapés, et Bingo elles venaient de les avoirs. Cependant Alex avait l'air d'avoir bien compris se petit manège ses d'ailleurs pour sa qu'il eu le temps de prendre ses vêtements et de les avoir dans la main, elle le regardait alors démoralisé et lui dit donc :

    - Tu sais que la ses pires que la torture se que tu fais. Il faut que je face quoi pour les avoir ?

    Elle le regarda alors elle était toujours prêt de lui et tenait toujours sa serviette c'était sans doute pas très évidant mais elle aimait bien cette situation.
    Faut dire que cette soirée avait été riche, les deux jeunes étaient rester totalement coller l'un a l'autre de toute la soirée, la jeune femme avait reçus une demande en mariage et encore plein d'autre. La jeune femme eut un sourire comme d'habitude.

    - Tu n'as même pas pitié d'une jeune fille nu avec une serviette qui cherche juste a se rhabiller ?

    La jeune femme le regarda alors pour attendre sa réponse elle espérait que sa ne soit pas de ses idées farfelu qui lui vienne a l'esprit ou même un bisous étant donner qu'elle avait dit qu'elle n'en ferait plus. AAh ses deux la était fait pour s'entendre ses évidant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:06

    Alex se mit à rire quand la jeune femme insinua qu’il attendait que ça qu’elle lui passe sur le corps. Sur le coup, il n’y avait pas pensé mais c’est vrai que… x) Il aimait bien voir Emma dans cette tenue, & savoir qu’elle ne portait rien en de sous était encore plus plaisant. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, Alex n’était pas ce genre d’homme à profiter de ce genre de moment. & oui, il avait ses valeurs tout de même ^^

    « Hum… Possible ma chère, possible… & toi? Je suis sûr que tu as très envie aussi de me passer sur le corps (: »

    Répliqua-t-il fièrement lorsqu’il la vit s’approcher. Dans un sens, il n’avait pas tord car elle vint se coller à lui. Il ne la quittait pas du regard mais bizarrement, il avait sentit que ce n’était pas pour son plaisir à lui qu’elle était venu jusqu’à lui. Il sentit une main se faufiler sous les coussins mais Alex fut un peu plus rapide car sa main crocha dans les vêtements. Il haussa les épaules & lui fit un sourire désolé en voyant le visage de la demoiselle.

    Il faut dire ce qui est, Alex avait bien du mal à se montrer indifférent à Emma lorsque celle-ci se collait à lui, avec juste une serviette comme vêtement. Mais il était hors de question de le montrer. Il fallait même qu’une voix intérieure aille lui répéter : « Regarde en haut, regarde en haut! ». Bref, c’Est-ce qu’il faisait & fixait les grands yeux de mademoiselle Roberts. Il afficha un grand sourire quand elle lui demanda ce qu’elle devait faire pour avoir ses vêtements, en disant même que c’était pire que la torture ce qu’elle faisait! Ahnn, il ne fallait pas demander ce genre de choses à un Alex Pettyfer car immédiatement, diverses idées aussi tordues les unes que les autres lui venaient à l’esprit. L’air de rien, il répondit en regardant le plafond :

    « Voyons… Mmh, je sais pas encore… Mais perso’, je te trouve très bien comme ça ^^ » Affirma-t-il en souriant… A vrai dire, Alex avait bien une idée derrière la tête, mais il attendait simplement pour le plaisir de faire languir la demoiselle. Enfin, après avoir fait mine de réfléchir, il lui lança, comme si il énumérait une règle du jeu ( quoiqu’en y réfléchissant bien, c’est un peu un jeu qu’ils jouaient à cet instant ) : « A chaque fois que tu me feras un bisou, je te rendrais un de tes habits. Mmh… Les câlins aussi ça marche, mais uniquement les gros. Tu marches ou pas? Avoue que c’est pas méchant! »

    Oh non, ce n’était pas méchant contrairement à ce qu’il avait l’habitude de faire. Certes, pour Emma c’était une autre affaire car elle s’était promis de le priver de câlins & de bisous XD. Alex restait accoudé aux coussins sous lesquels se trouvaient les vêtements de la demoiselle. Il se redressa un peu pour rapprocher sa bouche de son oreille & lui glissa dans le creux de l’oreille :

    « Si ça peut te rassurer, tu peux m’embrasser où tu veux… »

    À son tour de jouer le coquin. En attendant l’accord de la demoiselle, il lui lançait se regard charmeur tout en se mordant la lèvre. Il était fier de lui sur ce coup. C’était bien la première fois qu’il faisait des tours aussi tordues à une femme mais il faut dire qu’il se sentait tellement bien avec Emma qu’il n’avait pas peur d’inventer ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:57

    Emma était donc nu sous cette serviette et faut dire que c'était pas l'une des choses qu'elle appréciait le plus puisque malgré elle. Elle était très pudique, mais pourtant elle était obliger de faire avec non ? La jeune femme elle faisait très attention à ses petites jeux qui pouvait aller très loin. Je peux vous l'assurez, les deux étaient bien capable d'aller loin dans leur débat. Mais comment dire Emma était une fille qui ne se laissait pas faire immédiatement. La jeune femme avait eut un sourire en entendant Monsieur Pettyfer lui demandé si elle voulait lui passer sur le corps. La jeune femme ne répondit pas mais s'approcha de lui pour se coller a lui et faufiler sa main pour prendre ses habits.

    La jeune femme qui elle avait attraper les habits fut enlevé très rapidement d'ailleurs elle vit la tête de monsieur qui lui faisait un sourire désolé. C'était un -vrai petit démon. Cependant elle était loin de se douter qu'elle faisait autant d'effet a Alex, elle ne se doutait même pas qu'il était en train de se répété quelque phrase pour rester concentré sur les yeux de la miss. Elle savait très bien que les idées qu'il allait avoir allait sans doute être bizarre mais elle prenait le risque pour enfin se mettre quelque choses sur elle. Elle c'était donc habituer a être en serviette devant lui étant donner que cela faisait un moment qu'elle attendait d'avoir ses vêtements. La jeune femme le regardait donc pour attendre enfin se qu'elle devait faire pour l'entendre dire qu'il ne savait pas encore et qu'il la trouvait très bien comme sa elle lui dit donc :

    - Rooh mais tu sais que tes le pire sadique je connaisse. Et le premier a regardé plus mais yeux que dans la tenue ou je suis c'est même très rare monsieur Pettyfer.

    Elle eut un sourire au coin pour ensuite le regardé tout en étant assez pressez de savoir se qu'il tenait qu'elle lui face. La jeune femme le regardait donc et aperçus donc que le jeune homme la faisait languir, d'ailleurs au bout de quelque minute le jeune homme lui dit alors que a chaque bisous elle aurait le droit a un habit et faut dire qu'elle en avait des habits. Elle le regarda donc avec un sourire pour lui dire enfin au coin de l'oreille.

    - D'accord mais si je te fais un gros bisous tu me rendra tout en même temps ?

    La jeune femme lui demanda donc sans vraiment attendra sa réponse du moins elle attendit un peut pour entendre au chuchoté qu'elle pouvait l'embrasser ou elle voulait. Hum proposition ? La jeune femme n'allait sans doute pas faire une dixaine de bisous. Juste un seul d'ailleurs il allait sans doute sans souvenir de lui. D'ailleurs elle vit le regard qu'il faisait et également le mordillage de lèvre qu'il venait de faire elle lui dit donc au creux de l'oreille.

    - Tu peux même pas imaginer la chance que tu as de me voir en serviette et en plus je risque certainement de te faire rêvé mais hum ce que je vais faire ne deviendra pas une habitude. Prépare toi.


    La jeune femme eut un sourire pour ensuite se rapprocher de lui et venir bien trop prêt de lui la jeune femme n'avait pas attendu son accord, et l'embrassa donc tendrement pour terminer passionnément, la jeune femme l'avait embrasser pour avoir ses habits et tous du moins elle espérait elle lui dit donc :

    - Es que ses a la hauteur de tes espérances ? Hum je peux avoir tout mais habit ?

    Elle lui fit donc un sourire charmeurs a son tour puisque la jeune femme avait sans doute bien surpris le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:42

    Emma changea un peu les règles du jeu, c’est sûr. Elle demanda si un gros bisou suffisait pour qu’il rende tout en même temps. Alex prit un peu de temps pour réfléchir à cette proposition. Euuh, mouais… Mais un gros pour elle n’était pas forcément un gros pour lui? Il n’avait sûrement pas la même notion de grosseur & c’est pour ça qu’il n’était pas tout à fait d’accord & préférait largement les dix autres bisous. Mais avant qu’il ait eut le temps de lui faire part de son opinion, Emma se mit à lui dire la chance qu’il avait de la voir ainsi & qu’elle risquait certainement de le faire rêver. Alex la regardait bizarrement, ça ressemblait presque à une grimace mais juste avant qu’il ait eu le temps d’articuler le moindre mot, la miss avait déjà enfourné sa langue dans la bouche d’Alex! & oui, elle l’embrassait là, à cet instant.

    Même si le jeune homme avait pensé très fortement à ça en lui disant les règles du jeu, il ne s’était jamais imaginé qu’elle le ferait vraiment! Durant ce baiser, il avait tout d’abord les yeux grands ouverts, par la surprise évidemment, mais il finit par prendre plaisir à se faire embrasser de la sorte & ferma les yeux. Ce baiser fut trop court au bout d’Alex qui par la suite, restait fixer avec des yeux exorbités son amie! La brunette demanda si ça avait été à la hauteur de ses espérances. Celui-ci resta bouche grande ouverte sans prononcer un mot. Heureusement qu’il ne se mettait pas à baver car sinon, ça aurait fait un sacré beau tableau! :

    « Oh oui, oh oui,oh oui…! » Répondit-il spontanément. Il mit la main devant sa bouche, comme si il venait tout juste de dire un bêtise puis se reprit un peu : « Hum… Je veux dire que tu as bien mérité de les récupérer… » Ce qui décevait un peu Alexchou, c’est que Emma avait été formelle : ceci ne deviendrait pas une habitude! Dommage… Alex n’aurait jamais dit non à une autre série de bouche-à-bouche xD. Il sortit les vêtements de leur cachette & les tendit à Emma : « Vas-y… Prends-les… Si tu savais à quel point ça me déchire le cœur de te les donner mais… Oui, tu les as bien mérité »

    Fit-il avec un sourire assez triste aux lèvres. Mais bien sûr, il se mit à rire juste après. Il avait du mal à garder son sérieux. Emma avait l’air satisfaite d’avoir réussi ça. Ouais, il devait le reconnaître, Emma avait de très bons arguments pour le convaincre! Il ne la lâcha pas du regard lorsqu’elle quitta la pièce. Pendant quelques minutes, Alex se trouvait seul dans le salon. Il était en train de réfléchir à ce qu’il venait de se passer qui était tout de même bien étrange & très peu commun. Inconsciemment, Alex avait vraiment adoré ce que lui avait fait Emma mais hors de question qu’elle le sache! C’était bizarre, m’enfin, ce n’était qu’un baiser, rien de plus. En plus de ça, un baiser qui n’avait pas été fait par choix, mais juste par obligation car Emma devait récupérer de quoi s’habiller.

    Alex la vit revenir après, habillée en plus. & ouais, sacrée différence si on compare à il y a un peu plus de cinq minutes. Il la regarda s'avancer & ouvrit grand les bras pour bien s'exprimer :

    « Oh… Moi qui te trouvait si parfaite vêtue que d’une simple serviette… » Il venait de remarquer qu’il avait fait une rime… PARFAITE (:. Donc évidemment, il se sentit obligé de s’en vanter « Ah, comment tu la trouves ma rime? Pas mal, hein? Hein? Bref, on devait prendre un café à la base, n‘est-ce pas? »

    A la base, oui, ils devaient boire un café, partager un moment tous les deux pour mettre ensuite fin à cette belle soirée mais tous ces projets s'étaient transformés en une séance de douche, de dénudages & de jeux bidons. Oh, remarquez, c'était un peu le rituel chez les deux jeunes ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:05

    Emma qui elle était certainement prête a tout pour avoir ses affaires et quand je dit a tout ses a tout. La jeune femme qui elle n'avait en aucun cas envie de donner d'avantage de plaisir avec ses plusieurs baisser pour avoir se qu'elle voulait. La jeune femme allait certainement embrassé le cher monsieur sur la bouche mais si au final elle pouvait récupéré ses habits. Elle n'allait pas sans privée. La jeune femme n'attendu pas que le jeune homme lui répond puisque sa aurait été la même choses, d'ailleurs la jeune femme avait sans doute surpris notre beau Alex et a vrai dire c'était le but étant donner qu'il avait été sadique, la jeune femme ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce en interrompant le baisser assez vite tout de même elle ne voulait pas habituer monsieur Pettyfer au baisser qu'elle venait de lui offrir.

    La jeune femme qui elle le regarda un petit sourire amusant en voyant sa tête puisque sans vraiment sans rendre compte il avait une tête digne de paraitre dans Video Gag xD La jeune femme le regarda donc et vis alors sa bouche ouvert tout d'abord elle lui dit :

    - Hum arrête de bavé mon beau, J'en été sur.

    La jeune femme le regarda donc pour pouvoir enfin avoir ses affaires, la jeune femme se demandait même si il allait lui donner cependant il restait bon joueur puisqu'il lui tendit ses vêtements elle les prit donc tout en l'écoutant et lâchant un sourire, elle lui dit alors :

    - Ah oui ? Roh mon pauvre.

    Elle eut un sourire, elle alla donc se changer a enfin elle avait eu le temps de sécher avec tout le temps passer a vouloir reprendre ses vêtements. D'ailleurs la jeune demoiselle portait a présent un shorty et un débardeur. La jeune femme avait l'habitude d'être souvent comme ca cher elle. D'ailleurs en sortant de la salle de bain elle avait son regard posé sur son par terre pour enfin le relevé vers lui. Elle se mit a rire, la jeune femme lui dit alors puisqu'il lui fit remarqué qu'il avait fait un rime et qu'il devait certainement prendre un café ? Elle lui dit alors :

    - Hum la prochaine fois fait attention a tes affaires parce que contrairement a toi je céderais sans doute pas toute suite XD Hum un rime digne d'être applaudit
    Elle eut un sourire et applaudit donc pour enfin se dirigé vers la cuisine la ou elle avait préparé quelque tasse de café, la jeune femme lui tendit donc l'une des tasse pour ensuite aller dans son canapé a coter de lui. Elle commençait petit a petit a dessoulé c'était même presque partit. Contrairement à Alex elle essayait de ne pas se prendre la tête avec se baisser en disant tout simplement qu'elle n'avait pas eu le choix même si sa lui avait bien plus. La jeune femme qui elle était en face de lui sur le canapé. Elle lui dit donc :

    - Alors toujours en train de rêvé beau blond ?

    Elle le regardait donc puisqu'il avait l'air assez absent, serait il encore choquer de se qui c'était passé ? Nah comme même pas du moins ses se qu'elle pensait. La jeune femme de son coter buvait gorgé par gorgé son café. La jeune femme n'était pas spécialement très fatigué cependant si se silence durait elle n'allait sans doute pas tarder a plonger dans un long et profond sommeil. Elle lui dit donc :

    - Hum une idée a moi de faire un jeux, alors on va faire un action vérité si tes d'accord bien sûr ?
    Hum alors tu choisie quoi ?


    AAh elle espérait qu'il soit d'accord la soirée allait s'annoncer encore mieux que au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:18

    Quand Emma revint dans le salon dans une tenue totalement différente de celle dans laquelle elle avait quitté le salon, évidemment que Alex fut un petit peu déçu, frustré. Mais finalement, elle était pas trop mal non plus comme ça. Cette petite tenue mettait incroyablement bien en valeur ses formes, ce qui faisait que Emma était vraiment magnifique ainsi. Il ne faisait que l’observer, la suivre du regard peu importe l’endroit où elle allait & effectivement, il ne se rendait pas bien compte de ce qu’il faisait. Il prit le café si gentiment par son amie dans sa main & c’est ça qui le sortit un peu de ses rêveries car il se brûla un petit peu la main. Il regarda sa tasse de café mais il avait vraiment l’air absent puis il leva les yeux & regarda la miss en face de lui, sans la quitter des yeux. Alex ne disait absolument rien mais il ne se rendait pas bien compte de son comportement sur le coup. Mais Emma lui posa la question un petit peu gênante. Était-il toujours en train de rêver? Ça se voyait comme éléphant dans un couloir! Tout à fait le genre de remarques qui pourrait faire rosir les joues de notre garçon si il ne contrôlait pas bien ses émotions. Il mit sa main dans es cheveux encore un peu humides & se gratta le derrière de la tête, jusqu’à se masser lassement la nuque :

    « Hein? Euuh… Non, je… Regardais… »

    Il ne finit pas sa phrase donc au final, personne ne sut ce qu’il était en train de regarder, si ce n’est que les beaux yeux d’Emma Roberts. Alex but enfin une première gorgée de son café. Il fit un sourire à la demoiselle afin de la remercier pour cette boisson. Il remit sa main sur le canapé. C’était bien la première fois de la soirée où le gentil Alex était aussi calme. C’est vrai, quand on y réfléchit, tout au long de la soirée il avait été un véritable moulin à paroles, sans cesse en train de fonctionner & impossible à faire taire mais là, on pouvait presque entendre les mouches! Peut-être que cette absence de parole annonçait le moment de passer enfin à l’action?

    Emma proposa à son tour un jeu. Alex durant toute la soirée avait fait part de ses idées, jeux & tout & tout & il était impatient de savoir quel jeu pouvait bien proposer la brunette. Ce fut celui de l’action-vérité. Un classique de chez classique ^^.

    « Action… » Répondit-il simplement, sans montrer la moindre hésitation. Quand il était ado, il jouait souvent à ça & choisissait rarement vérité, car lui il préférait enchaîner action sur action sur action. Ce jeu c’était une façon de retomber en enfance. « J’attends impatiemment de savoir ce que mademoiselle Roberts va me proposer à présent… »

    Il but une nouvelle gorgée de son café puis posa sa tasse sur la table basse. Il se rapprocha un peu de la demoiselle. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Alex n’avait pas quitté une seule seconde des yeux la jeune femme, c’est à peine si il avait cligné des yeux. C’était quasiment une certitude, le baiser de tout à l’heure n’était pas si innocent que ça malgré ce qu’il essayait de se dire. Doucement, il posa sa main à côté de la sienne, jusqu’à carrément la poser dessus. À vrai dire, ce geste apparemment innocent pouvait faire l’objet de multiples questions!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:42

    Emma avait bien remarqué le faite que Alex soit complètement ailleurs c'était même intriguant. Elle n'était pas habituer à se genre de comportement sachant que quelque fois le jeune homme pouvait être calme cependant en se moment il avait l'air d'être pensif. Le baisser qu'elle lui avait fait n'était il pas en train de lui monter à la tête ? La jeune femme n'en savait trop rien mais du moins elle avait très bien remarqué que le jeune homme ne la quittait pas des yeux.

    La jeune femme qui elle avait donc sa tasse dans une main, la jeune femme ne pouvait pas rester la a ne rien dire et rien faire. Elle devait donc trouver quelque choses d'amusant et faut dire que le jeux qu'elle venait de proposer avait eu une grande importance quand elle savait très rarement quoi faire elle jouait a sa. Le fête de lui proposer cela était plutôt comme revenir à cette période de sa vie qui remontait déjà a un petit moment. La jeune femme lui demanda donc se qu'il choisissait, elle eut donc une réponse. Elle fit alors un sourire pour enfin chercher se qu'elle pourrait donc bien lui faire. Seulement elle le regarda a nouveau quand celui ci lui avoua qu'il était impatient de voir se qu'elle lui réservait. Elle lui répondit donc :

    - Ne soit pas trop impatient XD

    La jeune femme le regarda toujours et le vit poser sa tasse et se rapprocher d'elle. Jusque la rien qui impliquait des tonnes de question. Cependant après un petit moment, la jeune femme le regarda aussi dans les yeux mais faut dire que son regard était comment dire envoutant. Etant donner qu'il ne les avait pas quitter. La jeune femme arrêta donc de penser pendant quelque seconde a se qu'elle pourrait donc bien lui faire faire. Quand elle sentit la main de Alex sur la sienne elle le regarda tout en se demandant se qu'il faisait du moins ses a se moment précis que toute sorte de question commençait à se défiler dans le cerveau de miss Robert. Elle le regarda toujours dans les yeux toujours avec cette même intensité pour ensuite, lui dire :

    - Hey bien tu pourrait pour une de tes premiers action je vais être gentille, tu peux faire se qu'il te semble le mieux ! Je suis toujours gentille pour le premier XD

    La jeune femme avait en même temps fait exprès de faire cela étant donner qu'elle allait voir si elle allait faire partit de l'action que venait de lui proposé Emma. La jeune femme était peut être très doué mais si le rapprochement qu'elle avait eut pourrait très bien finir mal ou du moins finir dans une endroit commun. La jeune femme se rendait compte de la situation tout en ne sans rendait pas spécialement compte aujourd huit était une journée spécialement douteuse étant donner qu'elle voulait sans doute vois l'action que voulait faire Alex, elle posa alors sa tasse, d'ailleurs a se moment beaucoup trop de question arrivait d'un coup ses d'ailleurs pour cela qu'elle prit la main de Alex pour ensuite lui dire tout ne la regardant et en essayant de changer de sujet même si l'action était toujours a faire. La jeune femme lui dit ensuite :

    - Ta de superbe main monsieur le sadique XD !

    La jeune femme baisait le regard pour se remettre ensuite sur le siens c'était d'un compliquer une simple pause café pouvait engendré des tonnes de choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:23

    En effet, Emma fut très gentille avec son cher Alex pour le premier défi. En gros, c’est lui qui choisissait ce qu’il voulait faire. Mais pourquoi lui avait-elle donné ça comme action? Attendait-elle quelque chose de lui? Comment Alex pourrait le savoir? Il se mit à réfléchir & mille & une action lui vinrent en tête mais c’est quand la jeune femme le complimenta sur ses mains que l’idée suprême arriva dans sa petit tête de blondinet.

    « Tu aimes mes mains…? » Dit-il en regardant alternativement leurs mains qui s’étaient jointes & le sourire de la demoiselle. Il haussa les épaules : « Okay, tu vas voir ce qu’elles savent faire mes mains »

    Aussitôt dit, aussitôt fait comme on dit, Emma put voir qu’est-ce que ses mains savaient faire. Tout d’abord, Alex avait sûrement procuré d’agréables sensations à son amie lorsqu’il posa sa main sur le genou de la brunette, juste avant de la remonter jusqu’à sa cuisse qu’il caressa fiévreusement. Mais si ça s’arrêtait à cet instant de douceur, ce n’était pas très drôle. Voilà pourquoi, au moment où elle s’y attendait le moins, il enleva sa main de sa cuisse pour lui ébouriffer les cheveux! En effet, elle avait fait partit de l’action mais peut-être pas comme elle le désirait XD. M’enfin, c’était parce que le jeune homme se chauffait, rien de plus. Il la regarda toute décoiffée & lui demanda tout en souriant :

    « A toi ; Action ou vérité? »


    Heureusement, Emma choisit action & c’était bien mieux ainsi. Les vérités, c’est souvent pas marrants, tandis que les actions & bien justement, il y a de l’action! On peut y rajouter du piment & c’est ça qui est super. Quand ce fut le tour d’Alex de choisir l‘action, il n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir quoi faire. Il esquissa un énorme sourire pour lui dire :

    « Tu connais le jeu des sept minutes? Tu devras passer sept minutes complètes enfermés dans un placard… Avec moi (: Bonne chance! »


    Quitte à retomber dans l’adolescence, autant ressortir ce jeu indémodable! Alex était un fana de ce jeu quand il n’avait encore que treize ans mais au fond de lui, il y a toujours un petit enfant qui rêve de partager le même placard avec mademoiselle Roberts. Alex se leva du canapé & lui avait repris la main. Il quitta le salon & entraîna son amie dans un placard qui servait à… euh… ranger les balais & les produits de nettoyage à première vue? Une fois qu’ils furent tous les deux dedans, Alex se rendit compte que l’endroit était vraiment étroit, ce qui faisait qu’ils étaient très collés l’un à l’autre. Il lui répliqua en riant :

    « Ooch, quand tu achètes une maison, tu regardes jamais la taille du placard à balais? Parce qu’on sait jamais à quoi il peut servir! »

    Justement, à quoi pouvait-il bien servir en ce moment? Sept minutes allaient être longues si ils restaient là, debout, à ne rien faire. Alex lui attrapa ses deux mains. Le noir était complet dans ce placard, donc ce que faisait l’autre, c’était un peu la « surprise du chef »! D’ailleurs, le jeune homme profita de ce moment où il n’y aurait que des surprises pour embrasser Emma dans son cou. Quoi? Qui n’a encore jamais joué à ce jeu où l‘on ne fait que ça? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:21

    Emma avait été tout de même gentille mais sais vrai que l'action qu'il allait faire allait sans doute combler toute ses questions encore sans réponse. La jeune femme qui elle était a coter de lui venait tout simplement de changer de sujet pour lui avouer qu'il avait de belle main. C'est vrai elle était très belle, d'ailleurs elle lui avait prit la main pour essayer de changer de sujet. Puisque a vrai dire elle ne savait pas du tout se qu'il allait faire. La jeune femme lui fit donc un sourire au coin des lèvres pour entendre ensuite le jeune homme lui demandé donc si elle les aimait vraiment ? Et bien oui pourquoi ? Elle le regarda donc tout en se posant cette question. D'ailleurs il dit ensuite qu'elle allait savoir se qu'elle était capable de faire. Elle le regarda donc et se mit a rire :

    Ah oui ?

    La jeune femme le regarda donc dans les yeux ce demandant vraiment si il allait faire sa ou bien si il ne faisait que rire. Pour elle il n'allait pas le faire. Ses quand elle sentit les mains sur ses genoux elle le regarda alors dans les yeux ce demandant se qu'il faisait puisque pour elle, ce n'était pas du sérieux tout sa. Et pourtant savait l'air de l'être pour Alex étant donner qu'il monta encore plus haut jusqu'a ses cuisse d'ailleurs il les caressa, la jeune femme ne savait pas trop quoi pensé du faite que en plus, les deux jeunes avaient toujours dans le sang un peut d'alcool même si il avait l'air d'être parfaitement bien cependant en sentait qu'il y avait un rapprochement, d'ailleurs elle le regarda donc quand celui ci enleva sa main pour lui ébouriffer les cheveux. Elle se mit alors a rire mais faut dire que le moment assez doux lui avait demandé bien des réflexions et le fête qu'il agisse comme sa était pour elle une preuve qu'il ne voulait pas faire plus que l'embêter. Du moins ses se qu'elle pensa mais faut dire qu'elle était loin de se rendre compte. D'ailleurs juste après lui avoir décoiffée les cheveux il lui demanda donc si c'était une action ou vérité elle lui dit alors :

    - Hum action !
    Elle eut alors un sourire bah quoi ses vrai que les actions était bien plus meilleurs que la vérité étant donner que même si ils cachaient des choses il savait pas mal de choses sur l'autre. Emma qui elle attendait donc cette action venant de Alex tout pouvait la surprendre et c'était bien une des choses qu'elle aimait cher lui le fête d'être quelqu'un qu'on ne pouvait prévoir à l'avance. D'ailleurs en regardant le sourire énorme d'Alex elle se demandait bien qu'elle allait être cette fameuse action qu'elle allait devoir faire. Elle lui dit alors :

    - Hum merci je pense que j'en aurait besoin XD Par contre toi tu es le toujours l'homme le plus sadique !

    La jeune femme le regarda donc tout en étant amuser par l'action c'était plutôt marrent mais un placard était tout de même un lieu bien étroit surtout le siens se qui allait sans doute les rapprocher encore plus, le jeune homme se leva tout en lui tenant la main et bien il avait l'air d'avoir peur qu'elle parte en courant XD. La jeune femme rentra donc pour ensuite être dans un noir absolue, elle ne voyait rien elle sentait tout simplement Alex être coller a elle étant donner qu'il n'avait pas le choix non plus, elle l'entendit tout de fois rire se qui l'emporta elle aussi dans son fou rire, d'ailleurs elle lui répliqua une fois que monsieur venait de demandé si elle ne regardait jamais les placards a balai :

    - Hum je vois vraiment pas se que tu veux dire, a part a y ranger des ballais je vois pas a quoi sa pourrait servir d'autre.

    Elle faisait bien son jeux le fête d'ignorer tout propos, d'ailleurs elle sentit bien vite les mains de monsieur lui prendre les siennes, elle ne pouvait donc pas le regardé étant donner qu'elle était dans le noir, d'ailleurs quelque seconde après elle sentit les lèvres de Alex se poser dans son coup, elle fermit les yeux, sur le coup sa l'avait surpris faut dire qu'elle s'y attendait pas du tout. La jeune femme dit alors tout en apprèciant se moment :

    - Hum sa fait partit du jeux ou pas ?

    Elle eut un petit sourire d'ailleurs les baiser du jeune homme était wah ses a se moment la qu'elle se dit alors que 7 minutes allaient passées bien vite. La jeune femme avait toujours les mains du jeune homme dans les siennes pour en enlevé une qu'elle mit ensuite sur le haut de son torse elle dit a nouveau :

    - Tu sais ses jamais bon de provoquer une fille tu sais jamais a quoi t'attendre et surtout dans ses moments la.

    Elle eut un sourire pour a son tour lui faire des petites bisous sur le haut de sa joue et tout en descendant petit a petit dans le bas de son coup. Ahh il avait chercher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:33

    Personne n’aurait pu imaginer que Emma & Alex partageraient le même placard pour cette fin de soirée. Déjà, rien que l’idée du « partage de placard » était totalement démentielle alors en plus si on parle de ces deux acteur ensemble… Enfin bref, ça ne changeait rien au fait qu’ils étaient serrés dans des sardines dans un endroit plus que sombre & apparemment, ils étaient prêts à se surprendre l’un l’autre. Alex s’était mis à faire une remarque par rapport au fait que le placard de cette maison était bien trop petit parce qu’un placard, ça ne servait pas que à y ranger les balais d’après Alex.

    « Ah bon? Parce que toi tu ranges tes balais dans ton placard à balais? Tu sais que t’es normale toi! » Une nouvelle réplique de la mort qui tue venait d’être prononcée par Alex qui se mit à rire à la suite de sa bêtise. Même sans le faire exprès, c’était tout à fait le genre de remarque qui ne pouvait venir que de lui. « Je suis ravi d’être celui qui te fera découvrir quel super terrain de jeu ça peut-être ton placard… Crois-moi, tu les verras plus comme avant après ça… »

    Sa dernière phrase, il l’avait presque murmuré, en tout cas, elle n’avait pas été dite sur le ton amusé qu’il avait gardé pour dire le reste. Il venait en quelque sorte de lui faire une mise en garde même si il savait que Emma faisait exprès de faire l’ignorante avec lui. Alex avait eu la bonne idée d’aller embrasser son amie dans le cou. C’était l’action qu’elle attendait sûrement le moins, & c’est pour ça qu’Alex l’avait fait. C’était juste pour l’étonner un peu, la surprendre, lui procurer de nouvelles sensations… Enfin, c’Est-ce qu’il pensait. Mais peut-être qu’au fond, ces baisers avaient été faits tout simplement parce qu’il avait envie de les faire? Le truc, c’est que Alex s’était vidé la tête de toutes les questions qu’il pouvait se poser pour passer son temps à s’amuser à présent.

    « Evidemment, j‘ai l‘impression que tu n‘as jamais joué à ce jeu, mademoiselle l‘inculte =P » Ria-t-il. Généralement, ça n’allait jamais aussi loin ce jeu dans le placard, mais la brunette n’était pas sensée le savoir, si? Emma fit la remarque comme quoi il ne fallait pas provoquer une fille, sous prétexte qu’on ne savait jamais à quoi s’attendre venant d’elle. : « Je dois être maso alors, parce que j‘aime te provoquer… »

    Répondit-il du tac-au-tac. Alex aima encore plus la provoquer lorsqu‘elle lui fit un bisou sur la joue pour ensuite descendre ses lèvres dans le cou du jeune homme. Rooh, que c‘était bon. Il leva la tête en l‘air & poussa un soupir de plaisir, de bien-être. C‘était marrant comme les jeunes n‘avaient pas peur de se faire ce genre de douceur, ils n‘éprouvaient aucune hésitation pour embrasser, câliner l‘autre. Cette relation avec Emma, Alex y tenait vraiment beaucoup & ferait tout pour la conserver telle qu‘elle… Enfin, si d‘ici là il n‘y aucun dérapage! Il faut dire ce qui est, ce soir c‘était bien partit pour XD

    Ensuite, Alex posa son front contre celui de son amie. Ça ne se voyait pas, mais il gardait les yeux grands ouverts, peut-être par espoir de pouvoir observer ses yeux malgré le noir complet. Il en avait de ces idées parfois notre jeune homme. Puis il fit reculer Emma jusqu‘à l‘autre cloison, celle dans son dos en gros. Ce ne fut pas très long étant donné que le local était relativement petit. Le blondinet se doutait que pas loin de la moitié des sept minutes s‘était déjà écoulée, hors de question de perdre plus de temps. Alex avait nullement oublié la tenue dans laquelle était la demoiselle. Comment pourrait-il l’oublier d’ailleurs..? Il n’avait fait que la dévorer du regard depuis qu‘elle était sortie de la salle de bain & à présent, il laissa ses mains parcourir ses bras, puis son dos. Il en resta à là pour le moment. Cette fois, il eut un peu peur d’aller trop loin.

    « Hum… ‘fait chaud ici, tu trouves pas? =) »

    En effet, le jeune homme était tout en chaleur à présent. Il lui fit un bisou sur la joue. En faire un sur ses lèvres l‘aurait bien tenté, mais c‘était plus marrant d‘éviter ce contact pour le moment.

    Ne cherchez pas vraiment la pourquoi du comment, mais de manière soudaine, Alex se recula pour X raisons, & il s‘appuya contre une autre cloison du placard. Du moins, ce qu‘il croyait être une cloison car en réalité, c‘était la porte qui était mal verrouillée & qui s‘ouvrit donc sous le poids du jeune homme! Celui-ci fut surpris & n‘eut pas le temps de se rattraper, ce qui fit donc qu‘il tomba, le popotin par terre. Durant sa chute, il avait fait un cri de guerre bizarre, avoisinant sûrement celui de Tarzan, mais le résultat était qu‘il avait l‘air très malin comme ça par terre. Il leva la tête pour voir Emma qui était pétée de rire en face de lui.Alex fit une grimace :

    « Maiiiiis, rigole paas! J‘me suis fait mal en plus, je peux t‘assurer que ton parquet y fait plus mal que l‘herbe du parc… » & ensuite, il se mit à rire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:51

    Emma était donc accompagner de Monsieur Alex dans le placard d'ailleurs si vous dites sa a n'importe qui, tout le monde se serait posé des questions d'ailleurs Emma était la premier a sans posé suivit certainement de très prêt de monsieur Alex. Faut dire qu'ils étaient souvent proche c'était vrai, mais pas aussi proche que se soir pas au point de s'embrasser dans le coup ou même de se coller l'un contre l'autre. Ou même de s'embrasser, cette soirée c'était montré étrange mais faut dire qu'elle l'aimait pas mal. Dire que normalement cette soirée aurait du se terminer derrière la porte de la jeune femme. D'ailleurs la jeune femme prenait cette situation pour un simple jeux du moins elle essayait de voir juste cette facette et de ne pas sans faire. Le jeune homme lui répondit donc qu'elle était très normale, se qui fit rire mademoiselle Roberts D'ailleurs il enchaina en disant qu'il était allait lui faire découvrir les super terrain de jeux que peut avoir un placard en entendant sa la jeune femme eut un sourire et dit alors :

    - J'ai intérêt à faire attention alors non ?

    La jeune femme elle avait très bien remarquer le voix qu'il avait prit pour dire cette phrase. Elle avait bien changé et avait même bien capter le petit ton qui ne faisait que de la mettre en garde. La jeune femme se demanda a se moment la si se qu'elle faisait était vraiment bien ? Rooh tu réfléchit trop miss Roberts, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle essayait de se dire qu'elle n'avait que rêvé et qu'en réalité il avait dit sa tout simplement sur un ton assez amuser même si elle été presque sur qu'il avait changer de ton. Bien sûr qu'elle fit surprise de sentir les lèvres du jeune homme dans son coup le pire dans tout sa ses qu'il lui procurait pas mal de sensation et d'ailleurs elle fermait les yeux et faut dire quelle était contente que a se moment la il ne la voit pas. Elle lui répliqua donc :

    - Mon chère je ne m'amuse pas a jouer dans les placards ses certainement dangereux ! d'ailleurs elle lui avait même prévenir qu'il ne fallait jamais chercher une fille de cette façons XD la jeune femme lui répondit donc : Complètement Maso alors ...

    D'ailleurs elle voulait lui montré que même si de son coter il était doux et surtout qu'elle avait eu le droit d'avoir de nombreux bisous dans le coup de sa part. Elle voulait bien lui montré se qu'il pouvait rater pas mal de foi. Elle était tendre et surtout elle sentit qu'il leva la tête et laissa pousser un soupire se qui la fit sourire elle lui dit donc doucement :

    - Alors ses qui le plus dangereux maintenant ?

    Elle eut toujours se sourire satisfaite, elle était contente d'elle. Puisqu'elle lui avait donc montré de se qu'elle pouvait être capable. D'ailleurs sans vraiment le dire Alex était loin d'être un bouler sur se niveau la. D'ailleurs elle sentit le front du jeune homme se posé sur le siens elle lui répondit donc :

    Je comprend que tu abandonne XD

    Contrairement a lui elle fermait ses yeux, d'ailleurs elle sentit au même moment le jeune homme la reculer vers l'autre cloison, la jeune femme qui elle était maintenant plaquer contre le mur sentit les mains du jeune homme se baladé sur ses bras pour ensuite aller dans son do. Si Emma allait sans doute apprendre pas mal de surprise le lendemain matin quand elle sera enfin dessoulé. D'ailleurs elle l'entendu lui demandé si elle n'avait pas trop chaud rien que pour le provoquer elle lui dit alors :

    - Non au contraire j'ai très froid XDD

    D'ailleurs celui ci lui fit un bisous sur la joue, se qui la fit sourire. Le fête de ne pas allait plus loin était sans doute beaucoup mieux mais faut dire que ses bisous allait lui manquer ! Mais chutt XD D'ailleurs la jeune femme elle était rester sur sa cloison pour ensuite voir la porte s'ouvrir et voir monsieur tomber par terre, elle ne put alors s'empêcher de rire à cette scène bien comique tout de même. Elle lui dit alors tout en sortant du placard et en se m'étant accroupie elle lui dit alors tout en le regardant :

    - Oh pauvre petit chouchou, tu devrais essayer les fontaines.

    Elle eut un sourire de son coter elle avait eut assez de catastrophe de se genre. D'ailleurs la jeune femme le regarda donc, et elle lui dit alors tout en se m'étant à rire.

    - Hum je vais pas t'aider tient !

    Hum Cruelle miss Robert ! Il l'était aussi et sa c'était une revanche, elle se releva donc pour enfin le regardé jusqu'a se qu'il se lève tout seul comme un grand. Elle le regarda avec un grand sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:42

    Vous appelez ça une position avantageuse? Alex, qui avait passé toute sa soirée à rigoler de la maladresse & des petites chutes de son amie, se retrouvait à présent par terre. Les rôles étaient en quelque sorte inversés. Le pire, c’est qu’il était tombé bêtement en voulant faire son malin. Quoique… Non, on ne savait pas vraiment d’où lui était venu de s’écarter de la demoiselle pour aller s’appuyer bêtement contre ce qu’il croyait être le mur. Bref, tout à fait les bêtises « made by Pettyfer ». Enfin, il riait quand même. Il se moquait de lui-même mais bon, comme on le dit si bien, le ridicule ne tue pas! C’était marrant de la voir plus haute que lui pour une fois. Il baissa progressivement son regard lorsqu’elle s’accroupit devant lui.

    « Nanananann, les acrobaties dans la fontaine, c’est TOI » Répliqua-t-il en la montrant du doigt. Ensuite, il se désigna lui-même du doigt pour montrer le contraste entre lui & elle, tout en gardant un ton humoristique : « Moi, je reste dans le classique en me contentant de me démolir le postérieur sur ton parquet. & ouii, la classe, on l’a ou on l’a pas »

    Alex haussa ensuite les épaules & prit un air désolé. Aaah, qu’est-ce qu’il adorait faire ce genre de remarques à Emmachou x). Pourquoi donc? Parce qu’au moins, elle avait du répondant & savait elle aussi lui casser son tripe, d’une manière que le jeune homme adorait. Emma décida de ne pas aider le jeune homme. Pourtant, elle s’était accroupie à lui mais c’était tout simplement pour le rabaisser. Il haussa une nouvelle fois les épaules, & fit une moue comme un enfant qu’il n’avait pas ce qu’il voulait. Lorsqu’il la vit repartir, il entreprit enfin de se lever.

    « Aloors… Tu m’aide pas, c’est tant pis pour toi… » Quelle dure activité c’était de lever ses fesses… Alex se remit enfin sur pied mais ce n’est pas pour autant qu’il se tut, bien au contraire. Il continua son délire dans son monologue ‘Alexien’ : « C’est tant pis pour toi parce que vu le nombre de fois où tu t’es ratatinée par terre ce soir, je sais que ça arrivera encore demain, & après-demain & après-après demain, bref… Tu te retrouveras fesses-par-terre encore des centaines de fois… » Alors qu’il parlait, il était arrivé en face d’Emma & continua : « Enfin… T’as capiche l’idée? Je t’aiderais plus à te relever ma jolie (:, & c’est là que tu te diras : ‘ aaah, si j’avais aidé Alex à se remettre debout, je serais pas là à faire le clown pour me relever’ » Le blondinet fit un grand sourire : « Tu trouves que je parle trop hein? Humm, j’ai bien peur que tu n’arrives jamais à me faire taire Princesse, tu serais bien la première si tu arrivais ^^ »

    C’était un mérite pour lui d’être l’un des garçons les plus bavard qu’elle connaisse. Avouez que au moins, on avait du mal à s’ennuyer en sa compagnie. Alex arriva avant jusqu’au canapé dans le salon où il s’y rassit. Emma arriva pas longtemps après. Si Alex comptait bien, ils n’avaient pas exactement tenu sept minutes dans le placard, & il se demandait si la jeune femme allait lui réclamer la dernière minutes qu’ils auraient dû passer. À vrai dire, Alex attendait cette question avec impatience.

    « T’as toujours aussi froid? » Alex venait tout juste de se rappeler ce qu’elle avait dit tout à l’heure lorsqu’ils étaient encore enfermés. Personnellement, il avait toujours aussi chaud que tout à l’heure. Roooh, peut-être qu’il avait simplement besoin que la miss le refroidisse! Il leva les yeux au ciel à cette pensée. « Moi je vais te réchauffer… »

    Le jeune homme n’attendit pas longtemps avant de se rapprocher de son amie & de l’entourer de ses bras tout chaud. C’était un geste totalement amical, ne vous inquiétez pas. C’était aussi une manière de la taquiner, de jouer avec elle comme ils savaient si bien le faire, autant l’un que l’autre. Il se demandait si le jeu « action-vérité » était terminé ou pas… En tout cas, il était bien là à serrer la brunette dans ses bras, ce qui pouvait quand même apporter quelques questions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 0:18

    Emma c'était donc permis de se lâcher un peut dans tout les termes que se soit le fête de boire un peut trop, ou bien de se rapprocher d'Alex. La jeune femme qui elle riait en voyant monsieur toujours par terre. Elle avait sans doute l'impression de se voir elle même. La jeune femme qui elle prenait du plaisir étant donner que c'était toujours elle qui était a terre. La jeune femme avait donc décider de ne pas l'aider a se relevé c'était tout de même la vengeance qu'elle avait pour l'avoir autant embêter aujourd'hui XD. La jeune femme le regarda donc pour le voir approcher et lui dire des tat de phrase, d'ailleurs il parlait beaucoup trop a croire que toute les phrase qu'il avait dit avait le même sens, la jeune femme lui répondit donc :

    - Je serais pas si sur que toi, j'ai déjà réussit ! XD

    C'est vrai sa elle avait réussit juste avant quand elle l'avait embrasser, Alex n'avait pas décrocher un mot a croire qu'il était en pleine réflexion et que se baisser lui avait retourné le cerveau. Sur ce coup la, la jeune femme avait bien répondu et elle adorait sa, elle adorait le fête qu'il dise quelque choses et qu'elle lui en ressorte une autre. C'était sa façons pour elle de s'amuser un peut, d'ailleurs la jeune femme s'aperçus qu'il n'était rester moins longtemps que 7 minutes se qui voulait dire qu'elle n'avait pas accomplie son action en entier, cependant elle voulait donc lui demandé se qui allait se passer quand celui ci lui demanda si elle avait toujours froid, faut dire que dans le placard elle n'avait pas eu froid du tout au contraire, mais lui dire aurait été trop facile quand celui ci lui proposa de la réchauffé, elle eut alors un sourire pour voir que a vrai dire il n'attendait pas vraiment de réponse puisqu'elle le vit se rapprocher d'elle pour l'entourer. La jeune femme était très bien comme sa mais cette question elle tenait toujours à la poser, elle lui répondit donc :

    - Hum j'ai toujours pas accomplie mon action on est pas rester 7 minutes cher monsieur !

    La jeune femme le regarda alors, elle avait donc un petit sourire ! Elle se demandait bien a quoi elle allait avoir le droit étant donner qu'ils n'allaient sans doute pas y retourner. Elle le regarda donc ses vrai qu'il était chaud a se demandé si il se chauffait pas cher EDF. Elle le regarda donc, pour se reculer un peut et mettre sa tête sur les jambe de Alex elle lui dit donc :

    - Sa te dérange beau blond sinon je m'enlève ? XD En attendant que tu me dise quoi faire puisque l'action n'est pas bien terminé XD.


    La jeune femme qui elle avait poser sa tête elle le regarda donc en regardant en l'air c'était d'ailleurs assez marrent comme position, elle prit cependant la main de Alex et la regarda en même temps. C'était comme un petit moment de détente d'ailleurs c'était assez rare de voir sa cependant elle le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:00

    Emma avait raison. Elle avait bien réussit à faire taire Alex durant la soirée après le baiser. Mais c’était bien la seule & unique fois où elle l’avait réussi donc on ne peut pas appeler ça un exploit, non, plutôt un coup de chance! Alex n’aimait pas perdre donc c’était sûr & certain, il n’avait pas l’intention de reconnaître cela.

    « T’as réussi… Mon œil vaaa, j’ai décidé de mon plein gré de me ne rien dire à ce moment-là & t’y es pour nada là-dedans. & puis t’avais utilisé la force juste avant, j’étais obligé d’être moins bavaard avant, & Toc! »


    Voilà comment Alex appelait le baiser qu’il y avait eu entre eux : la Force! XD. Il en avait des bonnes à sortir encore! Alex & Emma se trouvaient à présent sur la canapé. Il avait eu la bonne idée de demander à la jeune femme si elle voulait qu’il la réchauffe. Il n’attendit pas de réponse pour pouvoir la serrer dans ses bras. Pas besoin parce que toute manière, il savait qu’elle ne lui refuserait jamais ça. D’ailleurs, quand on y réfléchit, Emma ne refusait pas grand-chose à Alex, si ce n’est que de l’aider à se relever comme tout à l’heure! De son côté, Alex était pareil avec elle. Les deux faisaient la paire, comme on dit (: .

    « Ouais… T’as pas fait sept minutes… Hum, attends que je réfléchisse à ce que je vais te faire faire… »


    Alex se mit en mode réflexion : on xD. Alors qu‘il réfléchissait vraiment beaucoup, parce que oui en effet, ça lui arrive parfois, Emma changea de position. Au départ, le jeune homme resta la regarder en se demandait ce qu‘elle était encore en train de fabriquer mais il comprit ensuite assez vite son petit manège. C‘était bizarre de la sentir poser sa tête sur ses jambes mais les sensations restaient tout de même très agréables. Il fit « non » de la tête lorsqu’Emma lui demanda si elle le dérangeait comme ça. Il baissa les yeux pour la regarder & la voir comme ça lui donnait envie de rire même! Comme quoi, un rien l’amusait. Alex prit quant à lui une position plus décontracte en se laissant un peu glisser sur le canapé. Il était toujours en train de réfléchir, mais en attendant, il commença à tripoter quelques mèches des cheveux de la brunette.

    « Je crois avoir une idée… Pendant une minute, tu devras me… euuuw… Faire des choses on va dire… Ce que tu veux ^^ »


    Petit coquin… Profiter d‘un action vérité pour favoriser les rapprochements entre les deux jeunes n‘étaient peut-être pas la solution, mais Alex se contrôlait peut-être beaucoup moins qu‘il ne l‘aurait pensé. Il n‘avait cependant pas le souvenir d‘avoir beaucoup bu à la soirée, mais il faut croire que c‘est à présent que les effets néfastes de l‘alcool sur son organisme se faisait sentir. Ça se faisait donc sentir, au point que le jeune homme avait son esprit un peu giboulé, vu l‘action qu‘il venait de donner à Emma.

    « Tu relèves le défi ma belle? » Alex avait toujours les yeux baissés vers la brunette & lui fit un clin d‘œil. Une minute… C‘était quand même pas la mort…

    [ Il est pas top celui-là non plus =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 Une soirée bien arrosé pv Alex P <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien arrosé pv Alex P <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) ALEX PETTYFER - just the way you are.
» ••• when i come around ; alex pettyfer [UC]
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links
» ALEX ☂ took the joys alongside the pain. (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-