Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 (m) ALEX PETTYFER - just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyMar 28 Déc - 0:11

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 2hyi59g
© tumblr
❝ PETTYFER ALEXANDER RICHARD ❞
Surnom(s) ✎ Alex. Âge ✎ 20 ans. Date et lieu de naissance ✎ 10 avril 1990 à Stevenage, Hertfordshire. Métier ✎ Acteur et mannequin. Statut ✎ En couple. Nationalité ✎ Anglaise. Groupe ✎ Hollywoodien.

❝ BEFORE WE TURN TO STONE ❞

❀ Histoire du personnage : Alex est née en Angleterre, mais pour les besoins de tournage, il vit le plus souvent du temps à Hollywood même s'il possède toujours une maison dans sa ville natale. Avant d'être acteur, il est devenu mannequin pour Gap lors d'une rencontre avec Ralph Lauren dans un toy store à New-York. Son premier film est Stormbreaker, suivi de Wild Child, Tormented, Beastly et I am number four. Il a aussi fait les images de publicité pour la marque anglaise de Burberry.

Vous pouvez trouver d'autres informations sur wikipedia ou certaines biographies de l'acteur.



(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. J8ch75
❝ I LOOK AFTER YOU ❞


DIANNA AGRON - GIRLFRIEND
Dianna lui fit un beau sourire avant de l'enlacer tendrement. «Je suis contente que tu sois venu sur le plateau aujourd'hui. Les autres ont été sympa tu ne trouves pas ?» Elle avait levé ses yeux vers lui. Elle ne savait pas ce qu'Alex pensait de ses co-équipiers de Glee, surtout depuis les rumeurs qu'elle avait eu avec Mark Sailling. «Ils sont supers, enfin. Je ne les connais pas vraiment mais vous avez une belle ambiance tous ensemble.» Dianna avait eu un léger sourire et Alex poser un doux baiser sur sa tête. «Ce qui m'inquiètes un peu, c'est cette histoire avec Mark.. tu sais.» Dianna eu un petit sourire triste avant de planter son regard dans le sien. «Il n'y a rien eu entre lui et moi okay ? Crois moi.» Alex l'enlaça un peu plus fort avant de l'embrasser tendrement. Ce que c'était beau l'amour !

Entre Dianna & Alex, tout se passe très bien. La seule faille du couple serait peut-être le meilleur ami de Dianna, Mark Salling. Malgré tout ça, ils se portent bien et essaie de parler le moins possible de lui.



Dernière édition par Dianna Agron le Jeu 30 Déc - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:00

JE SUIS LA (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 328338 (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250
nan mais j'ai pas pu résister quoi ♥️ alex et dianna quoi ♥️
bref, comme j'ai mis le pseudo ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:02

OHMONDIEU (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250 (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250 mon copain (a) JE T'AIME mg.
l'homme de ma vie est ARRIVÉ ENFIN (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 109133
tu fais mon bonheur toi aussi (a) et alex&dianna = trop magnifique (a)

ton pseudo me va parfaitement (a)
veux-tu que je te réserve le scénario pendant trois jours ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:07

JE SAIS MOI AUSSI (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250 (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250
je préfère, hors de question qu'on me vole alex (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 823860 d'ici là je pense que j'aurais fini ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:09

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250 (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250
aimons nous heart

je te le réserve (a) & j'ai VRAIMENT hâte de rp avec toi (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:18

oh oui, jusqu'à la fin des temps (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250 (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 735216
merci (aa) je me grouille à faire ma fiche dans ce cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:19

haha, pas de quoi (a)
aller, dépêche toi (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:47

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250
j'ai finis ma fiche (àà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. EmptyJeu 30 Déc - 5:50

haaa super (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. 534250
dès que tu es validé on se fait un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. (m) ALEX PETTYFER - just the way you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER - just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• when i come around ; alex pettyfer [UC]
» Une soirée bien arrosé pv Alex P <3
» ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links
» ALEX R. PETTYFER ✗ I'm only gonna break, break your heart |
» PETTYFER ♣ caught in a bad romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-