Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:15

Tayloor veut un Lien aavec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:31

    Oh Aless, avec plaiziiir ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 828891
    Alex est d'accord pour un lien avec Taylor ♥️

    Vous avez des idées de liens? ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:56

Ex, conquete d'un soir, ou alors t'es attiré par moi ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 21065

:ZBAAF: On a le droit de croire a ses reve ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:07

    Mdr x)
    Been oui, faut croire à ses rêves ; c'est comme mon mariage avec Jensenounet #SBAFFF# ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 152481

    Brefouille ;
    On peut dire que vu que Alex est jeune & tout, lorsqu'il était encore qu'un beau & jeune adolescent boutonneux (a), même sans la connaître il voyait en Alessandra son idéal féminin XD Puis par une belle journée, ils se sont rencontrés & depuis, le fantasme d'ado pré-pubère à refait surface & il est attiré vers toi. Mais c'est + une attirance physique qu'autre chose & ça ne déplairait pas au jeune homme de faire d'Alessandra une de ses futures conquêtes x)

    Aloors, ça te plaît ou pas? ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:10

Mdrrr Trop ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 21065

J'accepte ton idée de lien. Surtout a cause du fantasme d'un ado pré-pubere ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 87648

Je t'ajoute surement demain ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:13

    XDD

    Ouaiis, ça m'inspirait sur ce coup ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 666897

    Moii aussi, je t'ajoute quand je ferais ma fiche ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:14

Nous faudrait un sujet aussi ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 112908

Mais demain ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:17

    Yeaah, va pour un sujet tomorrow ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 752418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:42

Je veux <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:24

Alex R. Pettyfer a écrit:
    DEMII ♥️
    Je sais pas trop non plus, 'faut croire qu'une bonne nuit de sommeil ne déramolli pas totalement le Cerveau ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 713157 XD
    J'ai quelques idées qui me viennent en tête quand même hein ;P
    On peut dire qu'ils sont amis de Cap/Pas Cap? Ou aloors son premier amour XD 'fin, avec le différence d'âge ça peut faire un peu bizarre Oo
    Si depuis t'as des idées, je suis toute ouïe x)

    J'aime bien l'idée de l'amitier Cap ou pas Cap xD
    Je t'ajoute dans Specials
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:28

    Weshwesh, super Demi (aa)
    On ajoute un petit scénario au lien? Comme par exemple ils se connaissent depuis le collège où un jour en études,alors qu'ils s'ennuyaient en études ils se sont lancés un premier défi genre mettre une punaise sur la chaise du surveillant, & puis ils se sont tellement bien éclatés qu'ils ont décidé de continuer (:
    & pis depuis, c'est resté & c'est ce qui fait de leur amitié une amitié originale? Libre à toi d'accepter ou pas !

    JSzohr ♥️
    Tu as peut-être déjà une idée? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:35

Sincèrement, pas du tout xDDD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:21

    Tu préfère un lien positif ou négatif? ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 752418
    Sinon,là, rapidement je peux te proposer amie, meilleure amie, ex ou one night, premier amour ; & pis sûrement plein d'autre chose mais à 7h20, mon cerveau est encore en veille donc powaah, dur dur de réfléchir x)

    Quoiqu'il en soit,on développera un peu plus après (:

    Mais si t'as d'autres idées depuis ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:33

xDDDD' Haaaaan, premier amour, j'aime cette idée ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 828891 Mais vu que j'ai quatre ans de plus que toi, ça va être chaud =S Mais on va trouver, j'essaye de trouver pendant mon TP de SVt xDDD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:39

    haaan ouaaaaaaaam ! ♥️
    J'veux bien un lien (aa)

    { Folle d'Alex , moi ? Ouais et alors *fly awaay xD* }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:47

    * haaaan la honnte! J'ai forgotté mes liiiens pfff, boulette va >.< *

    Jessica tu as trouvé une idée? Sinon je crois que j'en ai une qui risque d'être un peu à développer :P

    EMMAAAA ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 828891
    J'aime les Emma moi #SBAAFF#
    Une idée peut-être? ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 87648

    * J'te soutiens ma vieille ; Alex est juste so cuuuutee ♥ XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:55

    Haan toi aussi tu utilise "forgot" à la française , j'suis plus la seule ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 21065 xDD

    Haan , ça tombe bien si tu aimes les Emma (aa)
    Euh à par le fait que je veux du mégaa trop trop trop hyper positif ? Non pas vraiment ^^'

    * Haan merci pour ton soutien ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 534250 et vive ALEX (l) (aa) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:45

    Ahhn, moi qui croyait que j'étais la seule ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 534250 XD
    C'est pareil quand je vais prendre ma douche, j'dis "J'vais taker ma shower" (a). Enfin bref, là n'est pas la question x)


    Donc pour le mégaa trop trop trop hyper positif lien, je peux te proposer meilleure amie, une fann dans le genre un peu groupie (a), amitié amélioré & sûrement plein d'autre truc mais il faut que je me creuse la cervelle ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 852774
    Ou un mix de tout ça? Histoire que ça fasse un truc super farfelu x)

    Enfin, tu l'auras compris, j'ai pas trop d'idée pour le moment =S ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 853485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:42

    Naan tu n'es plus seule désormais xDD
    Han nan , moi j'dis pas ça , je dis " Je vais me cleaner " (aa)
    Hum ouais , comme tu dis xD


    Ben , le mélange de tout ça m'intéresse bien , ça f'rait donc un meilleure amie , un peu groupie et ils leur arriveraient de se retrouver dans le même lit ou de se surprendre à être en train de s'embrasser de temps en temps (a)

    Scénario ;

    Citation :
    Alex et Emma , Emma et Alex , qui n'a jamais entendu parler d'eux et de la fabuleuse amitié qui les unis depuis qu'ils sont au collège . Vous l'auriez compris , A et E sont meilleurs amis , ils s'entendent fabuleusement bien , tellement bien que parfois ils couchent ensemble et il leur arrive aussi de s'embrasser comme ça , étrange hein ? Mais attendez ! Ce n'est pas tout , en plus de ça , il arrive que quand elle le voit , Emma cri comme une malade et ça fait genre " Ahhhh Aleeeeex " , mais ce n'est qu'humour évidemment . Donc voilà , une relation étrange les unis tous les deux , ils tiennent fort l'un à l'autre et n'on pas envie de mettre fin à tout ça , et puis un meilleur ami ça ne se perd pas comme ça !

    C'est pas terrible , si tu as mieux c'est avec grand plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:59

    J'vais me cleaner! J'adoore ♥

    Rooh mais si il est très bien (:
    J'vois bien Alex en train de prendre la grosse tête dès que Emma lui fait un "Anhh Aleeex!"
    Je crois que j'ai rien à ajouter tellement c'est parfait ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 842616

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:02

    Mdrr , tien d'ailleurs je vais pas tarder à aller à la shower xD

    Hiiii (:
    Mdrr et je vois bien Emma recaler Alex s'il dit quelque chose du genre " Han ouais , c'est moi , je sais . " (aa)

    Haaan merciiiiii ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 534250

    Je t'ajoute dès que je fais la deuxième partie de mes liens ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:06

    Bonne shower alors ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 1071211947 Moi j'lai taker depuis longtemps #sbaaff#

    & j'vois bien Alex recaler Emma si elle le recale ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 868656

    De même pour moii, dès que j'ai le courage de faire ma fiche =) Enfin... ça fait une semaine que je dis ça & que je l'ai toujours pas faite...

    Brefouiiille, je t'ajoute prochainement quoi ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 665577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links ••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• this is how you remind me of what I really am ; alex pettyfer's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) ALEX PETTYFER - just the way you are.
» ••• when i come around ; alex pettyfer [UC]
» ••• RPattz's Links
» Une soirée bien arrosé pv Alex P <3
» ALEX ☂ took the joys alongside the pain. (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-