-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus maladroite, tu meurs • ft chace .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

plus maladroite, tu meurs • ft chace . Empty
MessageSujet: plus maladroite, tu meurs • ft chace . plus maladroite, tu meurs • ft chace . EmptyMar 2 Juin - 21:05

    Le tournage de la serie One Tree Hill battait son plein depuis quelques temps car ils venaient tout juste d'aboutir à la sixième saison, qu'ils recommençaient déjà pour une nouvelle, probablemement la dernière mais qu'importe. Nous étions vendredi soir, et la belle brune de la série avec une folle envie de décompresser et se distraire en faisant la fête. En effet, Sophia avait passé le plus clair de son temps à tourner sur la série dont elle était un des personnages principals depuis plusieurs années à présent. Ses journées avaient été toutes aussi longues les unes que les autres et épuisantes, aussi. C'était pour cette raison qu'elle avait prit la décision qu'elle passerait son vendredi soir dans une boîte côtée de la ville, soit le viper room. C'était le genre de boîte que beaucoups de ses amis fréquentaient et puisqu'elle avait décidé de s'y rendre seule, c'était une bonne chose, elle trouverait sûrement quelqu'un avec qui s'amuser.

    C'est aux alentours de vingt heures qu'elle s'en alla du plateau pour rejoindre sa somptueuse villa près de la plage. Après s'être garrée, elle entra en poussant la porte qu'elle referma aussitôt derrière elle. La jeune femme balança ses escarpins, son sac à main ainsi que sa petite veste dans un coin et fila sans ne se poser aucunes questions, droit vers sa salle de bain. Un bon bain, c'était tout ce dont elle avait envie, là, tout de suite... Elle exécuta ses envies en faisant couler un bon bain chaud et moussant qu'elle se permit de rejoindre aussitôt la baignoire pleine. C'était tellement agréable de prendre du temps et de se relaxer comme elle venait de le faire durant une petite heure. Elle en sortit faichement propre et un sourire exposé à ses lèvres. La jeune femme prit le temps de se sécher, son corps et sa longue chevelure brune puis se dirigea vers sa chambre afin d'en choisir ses vêtements de la soirée. Sophia opta après réfléxions pour une robe cintré rouge flamboyant et noir. Elle accessoirisa sa tenue par des bijoux, une pochette et des escarpins dorés. Ce soir, elle était carrément à la pointe de la mode, très sobre, très classe, comme elle avait l'habitude d'être. Après s'être habillée, elle se devait de refaire un passage éclair dans sa salle de bain afin de peaufiné sa coiffure. Très simple fit-elle, Sophia laissa ses cheveux bruns, légèrement ondulés naturellement, tombés en cascade sur ses épaule et se mit un brin de maquillage. Ni trop, ni pas assez, juste de quoi rester naturelle. Elle se sentit satisfaite et était prête à partir...

    Se saisissant de ses clès, sa pochette et une veste en cuire noir et courte, elle enferma son chez elle à clef et prit le volant de sa voiture en direction du viper room. Elle se gara non loin du lieu et se rendit face à la boîte de nuit, déjà semi-bondée... La jeune femme y entra comme habituellement, saluant gracieusement le videur. Un soupire se fit entendre discrètement à son entrée, ceci était certainement dû au fait qu'elle n'y voyait encore aucunes connaissances... Arpentant la piste de dance, elle fit en sorte de ne pas trop bousculer de personnes à son passage et se foffila entre deux personnes pour commander sa boisson. Après réflexion, elle opta pour une vodka jus de fruit et s'écartant, son verre en main, du comptoir. C'est en marchant pour s'écarter un peu du monde, qu'elle bouscula sans ne faire attention quelqu'un. Par maladresse, son verre se renversa sur sa chemise blanchâtre... En temps normal, elle aurait couru chercher des mouchoirs, une serviette où autre chose pour essayer d'éviter pire que ce n'était déjà mais... quand elle vit que c'était Chace, elle stagna sur place. Son moment d'égarrement passé, elle se fit contrainte de sourire. Un sourire qui disait faux...

    « Ah... euhm... excuse-moi... Tu me connais, je suis maladroite. » débuta Sophia. Elle attrapa par politesse, une serviette s'exposant sur le comptoir et lui tendit, gênée. Voyant qu'il avait du mal, elle l'embarqua par le bras jusqu'aux toilettes féminins, là où ils entrèrent comme si ce n'était pas interdit. « Enlèves ta chemise, je vais te nettoyer ça... » demanda-t-elle, tentant de rattraper le massacre qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus maladroite, tu meurs • ft chace . Empty
MessageSujet: I plus maladroite, tu meurs • ft chace . EmptyMer 3 Juin - 15:55


    Comme à son habitude, Chace allait ce soir faire un tour à Sunset Boulevard, au Viper Room, plus précisément. Le jeune homme avait ses petites habitudes dans cette boîte de nuit branchée et réputée. Il ne ratait jamais l'occasion de venir y faire la fête après une semaine chargée avec les tournages de la série télévisée Gossip Girl. C'est ainsi que Chace y allait afin de sa saouler et de voir quelques unes de ses connaissances. C'était le bon moment pour parler de ce qui s'était passé, ou en était leur carrière professionelle, ou si une jolie fille était de nouveau sur le marché du célibat par exemple (a).

    Chace n'avait pas mis de temps pour se préparer. Il était évidemment passé par la case douche puis avait rapidement enfilé une chemise blanche neuve et un jean délavé. Tenue passe partout mais chic sur lui. Voilà l'un des nombreux secrets du séduisant jeune homme. Il n'oublia pas de se parfumer rapidement pui enfila une veste en cuir usé et sortit de chez lui en n'oubliant pas les clés de sa voiture. Il mit en marche son bolide sportif puis se dirigea avec souplesse jusq'au Viper Room.

    Il y avait déjà beaucoup de monde mais Chace n'attendrait pas puisqu'il avait demandé à un voiturier de garer sa voiture après avoir donné un généreux pourboire. Il salua virilement le videur qui le fit entrer directement. Chace sourit en voyant directement la salle bondée. D'une démarche assurée, il alla se chercher une bière puis lorsqu'il allait s'apprêter à aller saluer des potes mais une silhouette le bloqua dans son élan.

    Il sentit quelque chose de frais s'étaler sur sa chemise blanche. Chace soupira en espérant garder son calme. Il releva la tête et reconnut Sophia. C'était la meilleure ça ! (a) Chace fronça un instant les sourcils puis lui dit tandis qu'elle tapottait maladroitement sa chemise avec une serviette:

    - Hum... C'est pas grave. Sophia, te tracasse pas pour ça... Je vais m'en occuper.

    Avant que Chace n'ait pu vraiment réagir, il se trouvait comme un abruti dans les toilettes des dames avec Sophia. Cette dernière lui demanda d'enlever sa chemise. Chace haussa les sourcils mais obtempéra. Il ne voulait pas contrarier son Ex tout simplement. Son torse viril et musclé s'offrait donc au regard de Sophia. Chace n'était nullement gêné. Il aidait Sophia à réparer les dégâts sur sa chemise mais elle était bonne à jeter. Chace lui dit alors avec un sourire :

    - Je suis bon pour me ballader torse nu au Viper Room. (a) Mais, je préfère garder ma chemise qui sent la vodka, non ?

    En l'observant du coin de l'oeil, Chace se rendait vraiment compte que Sophia était toujours aussi irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
 

plus maladroite, tu meurs • ft chace .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHACE CRAWFORD - I can't be me without you
» CHACE c. « You found me »
» Chace & Topics.
» || Chace & Megan || Can I go with you ?
» # Bad Guy, Of Course ! Chace Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-