Partagez
 

 •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

•• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:53

    Je ne pourrai que dire BFF ça ne peut pas être autrement •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 803789 •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 735216 •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 735216 •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 735216 •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 735216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:12

    ▬ Haaaaa ma Nikkou d'amour •• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a) - Page 2 828891
    Born to be best friend x)
Revenir en haut Aller en bas
 

•• KStew - Il a dit que tu étais jolie , c'est presque insultant. Tu es bien plus que ca (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « J'étais sobre . Si un taré voulait tenter quelque chose , j'étais prêt . J'avais une fourchette » ☀ KB
» KSTEW ♣ I'm in here
» KStew 's agenda
» kstew ▬ underc.
» kstew ◭ i'm so not bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-