Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 kstew ◭ i'm so not bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:28


imteamkstew @tumblr.

▻ kristen jaymes stewart.

nom/prénom(s): stewart, kristen jaymes. ▻ âge et date de naissance: vingt-et-un, 9 avril 1990. ▻ lieu de naissance: los angeles, californie. ▻ origines: américaines et australiennes. ▻ lieu de résidence actuelle: woodland hills, los angeles. ▻ Profession: actrice. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: maladroite δ drôle δ paraît froide δ attachante δ peu souriante δ mystérieuse.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger?
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire!
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : lol.
❀ Sauna ou Hammam ? : Hammam.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Piscine.
❀ New-York ou Paris ? : Paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : This is controversial.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : You're trying to trick me, don't you?
❀ Stefan ou Edward ? : Edward or Rob is gonna kill me.
❀ Bella ou Elena ? : Come on.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise.
❀ Zorro ou Superman ? : Superzorro.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : écriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : “Ma carrière a commencé à l'âge de huit ans après qu'un agent m'ait vu jouer au spectacle de Noël de mon école primaire. Après ça, je dois dire que mon premier rôle fut relativement court et qui plus est sans réplique: c'était dans une des productions de Disney Channel, The Thirteenth Year. J'ai, par la suite, joué le rôle d'une petite fille garçon manqué dans le film indépendant The Safety of Objects. Mais c'est en 2002, grâce au film Panic Room aux côtés de Jodie Foster, que ma carrière a réellement pris son envol. Après avoir reçu une majorité de critiques positives, contrairement à celles du film il me semble, j'ai obtenu ma première nomination aux Young Artists Awards. Suite à ça, j'ai obtenu un rôle dans un film qui, malheureusement, a échoué au box-office, Cold Creek Manor. Mon premier rôle de vedette suit alors dans Catch That Kid aux côtés de Max Thieriot et Corbin Bleu. J'ai ensuite joué le rôle de Lila dans le thriller Undertow. A treize ans, bien que là également, peu de répliques, j'ai interprété le rôle d'une jeune fille devant faire face au choc émotionnel consécutif à un viol dans le film Speak. Lors du tournage, j'y ai d'ailleurs rencontré mon ex, Michael (Angarano, ndlr.) qui fut mon copain durant plusieurs années. Grâce à ce rôle, j'ai fais la publicité contre le viol pour l'association Security on Campus. En 2005, j'ai fait une apparition dans le film fantastique d'aventure Zathura. L'année suivante, j'ai incarné le rôle de Maya dans le film Fierce People, puis celui de Jess Solomon dans le thriller supernaturel The Messengers. S'en suit alors plusieurs films dans lesquels j'ai joué, tels que In the Land of Women, Jumper, What Just Happened ou encore The Cake Eaters et The Yellow Handkercheif, deux films indépendants. La même année, j'ai également mais surtout interprété le rôle de Tracy, une jeune chanteuse succombant au charme de l'aventurier Christopher McCandless, dans la merveilleuse adaptation cinématographique de Sean Penn, Into The Wild. C'est en novembre 2007 que ma carrière a pris une toute autre tournure. Lors du tournage d'Adventureland, Catherine (Hardwicke, ndlr.) est venue me voir pour un test d'écran informel. Le 16 novembre, Summit Entertainment a finalement annoncé que je jouerai le rôle principal de Bella Swan, aux côtés de Robert, dans le film Twilight ainsi que dans ses suites, basé sur le bestseller de Stephenie Meyer. D'autre part et par la suite, j'ai également eu la chance de jouer dans les films K-11, The Runaways, Welcome to the Rileys, On the Road puis dans le clip de Marcus Foster, I was Broken.” Or you can Google me, eventually.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : “C'est un tout. A commencer par mes parents, mon père étant producteur de télévision et ma mère scénariste. Par ailleurs, mon enfance n'a pas été facile. Je suis allée à l'école jusqu'à l'âge de 13 ans puis j'ai fini par poursuivre ma scolarité par correspondance. Atteinte d'un sévère TDA/H avec hyperactivité dont une médication que je prends, d'ailleurs, encore aujourd'hui, il était relativement difficile pour moi de me trouver dans une classe. Mes parents m'ont toujours soutenue, que ça soit vis à vis de ça ou de mon envie de devenir actrice. D'autre part, je n'oublierais pas de remercier Catherine, tout d'abord pour m'avoir repérée puis ensuite pour m'avoir donné la chance de jouer dans son film et d'y incarner Bella Swan, rôle pour lequel je suis majoritairement connue aujourd'hui.”
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : “Effectivement. Mis à part la dernière partie du quatrième volet de la saga Twilight, nous sommes actuellement en train de tourner le film Snow White and the Huntsman dans lequel je tiens le rôle principal, sa sortie étant prévue pour Juin 2012. Autrement, je songe à reprendre mes études. Notamment pour la littérature. L'écriture me passionne et en faire mon métier, du moins en parallèle, serait tout simplement génial. Non pas que je n'aime pas ce que je fais actuellement, mais justement, je ne veux pas m'arrêter à ça - soit être une menteuse professionnelle pour le restant de mes jours.”
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : “Très honnêtement, c'est assez compliqué. Ne pas pouvoir sortir sans se faire prendre en photo toutes les deux minutes, c'est relativement frustrant, voire même agaçant. Heureusement, on finit par s'y faire. Le problème est que, justement, nous sommes obligés de nous y faire. D'où la raison pour laquelle c'est agaçant. Certains d'entre nous finissent même par perdre leur sang froid, ce qui d'ailleurs m'est arrivé il y a quelques mois. Mon comportement était déplacé et je m'en excuse une fois de plus, seulement, il faut comprendre que les médias nous poussent quelques fois à bout. Ce que vous ne voyez pas, ce sont les cameras qui nous collent le visage et les journalistes qui nous posent des questions parfois très déplacées.”
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : “Comme celle-ci par exemple. (rires) Je plaisante. Ma vie amoureuse se porte parfaitement bien. Il est parfois dur d'entendre certaines personnes dire que j'aurais mieux fait de rester avec Michael ou pire encore, que je ne mérite pas la personne avec laquelle je suis actuellement. Je ne suis pas du genre à en dire des masses sur ce que je ressens, mais je n'ai aucune honte à avouer que je suis comblée et on ne peut plus amoureuse de Robert.”
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : “J'aurais souhaité, et je voue prie de me croire, ne rien en penser. Seulement voilà, mon avis sur eux est loin d'être positif. Pour être tout à fait honnête, la presse à scandale ainsi que les paparazzis ne peuvent qu'être vos ennemis numéro 1 dans un monde comme le nôtre. On en bouffe tous les jours de leurs conneries. Chacun son boulot, certes, mais le leur est pénible.”
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Avoir incarné le rôle de Joan Jett dans The Runaways est une chose dont je suis particulièrement fière. Ce fut pour moi un réel honneur et je ne cesserai jamais de m'en sentir flattée, quel que soit l'avis des autres. Il est vrai qu'au début du tournage, ça n'a pas été facile. Joan m'a d'ailleurs fait pleurer. (rires) Mais l'essentiel à mes yeux est qu'au final, elle ait été fière autant de mon travail que de moi.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : “Merci. Merci de m'avoir soutenue, d'avoir cru en moi, d'avoir été à mes côtés et de l'être encore aujourd'hui. Sans eux, il est clair que je n'en serais pas là. J'imagine que le trois quart des célébrités répondent à cette question de la même manière, si ce n'est avec les mêmes mots. Mais nous le pensons, je le pense, et ce du plus profond de mon cœur.”






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: cherrybomb./constance. ▻ âge: 17. ▻ célébrité: kristen stewart. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: bazzart. ▻ que penses-tu du forum ?: splendide. ▻ code du règlement: heartcrédits bannières: imteamkstew @tumblr.




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 2 Oct - 21:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:31

Très joli avatar. heart
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! kstew ◭ i'm so not bella. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:32

Merci beaucoup Candice. heart
Serait-il possible de me réserver Kristen s'il vous plaît? kstew ◭ i'm so not bella. 343237
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:33

Elle est à toi pour cinq jours. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:35

KSTEW, GOSH, j'avais l'intention de la faire en scénario, je peux te MPotter pour t'exposer mon idée ? (a) kstew ◭ i'm so not bella. 534250

En tout cas, bienvenue parmi nous, et MERVEILLEUX choix kstew ◭ i'm so not bella. 109133 kstew ◭ i'm so not bella. 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:36

kstew ◭ i'm so not bella. 534250 kstew ◭ i'm so not bella. 919488
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:38

Encore merci Candice. heart
Mais bien sûr Ashley, mpottes-moi donc ahah! Merci à vous deux. kstew ◭ i'm so not bella. 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:39

    KSTEW ! kstew ◭ i'm so not bella. 534250
    Bienvenue ! kstew ◭ i'm so not bella. 952535 Haha, j'aime le titre de ton sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:44

Leighton. heart
Sympathique n'est-ce pas? kstew ◭ i'm so not bella. 52284 ahah, merci beaucoup! kstew ◭ i'm so not bella. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:45

kstew. kstew ◭ i'm so not bella. 78731
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:47

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 20:47

KSTEW kstew ◭ i'm so not bella. 534250
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 21:09

hunter, amber et danneel. kstew ◭ i'm so not bella. 534250
Merci. kstew ◭ i'm so not bella. 828891
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 21:20

KSTEW LA MAGNIFIQUE. kstew ◭ i'm so not bella. 534250
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 21:20

MON COEUR kstew ◭ i'm so not bella. 828891 Kristen te va comme un gant.
Sur ceux bienvenue et je retourne à ma fiche kstew ◭ i'm so not bella. 853485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 21:31

@sophia, le forum est juste magnifique, il fallait absolument que je te le dise ahah. kstew ◭ i'm so not bella. 534250 Merci beaucoup. heart
@vanessa, quant à toi, il est difficile de t'imaginer sans Vanessa. kstew ◭ i'm so not bella. 52284 merci beaucoup ma Sunny. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 22:11

GOSH L'AVATARHYPRAORGASMIQUE kstew ◭ i'm so not bella. 78731 kstew ◭ i'm so not bella. 109133
C'est de son dernier shoot pour je ne sais quel magazine non ?
Arf, elle est magnifique *-*

Bref, bienvenue à toi kstew ◭ i'm so not bella. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 22:23

ian. kstew ◭ i'm so not bella. 828891 kstew ◭ i'm so not bella. 534250
J'ai eu la même réaction que toi en voyant les photos de son nouveau shoot ahah. kstew ◭ i'm so not bella. 52284 Autrement, c'est bien son dernier oui! Merci à toi. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 22:37

KSTEWWWWWWWWWWW kstew ◭ i'm so not bella. 952535 kstew ◭ i'm so not bella. 868656
bienvenue et garde-moi un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptySam 1 Oct - 22:45

Kristen Stewart a écrit:
ian. kstew ◭ i'm so not bella. 828891 kstew ◭ i'm so not bella. 534250
J'ai eu la même réaction que toi en voyant les photos de son nouveau shoot ahah. kstew ◭ i'm so not bella. 52284 Autrement, c'est bien son dernier oui! Merci à toi. heart

Ah non mais sur le coup, j'en tombais presque de ma chaise kstew ◭ i'm so not bella. 157630 kstew ◭ i'm so not bella. 919488
Réserve moi un lien kstew ◭ i'm so not bella. 109133
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptyDim 2 Oct - 0:23

Bienvenue sur this is real. Je te souhaites une bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptyDim 2 Oct - 20:39

KSTEW kstew ◭ i'm so not bella. 534250
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptyDim 2 Oct - 21:10

@cory, ian: mais avec grand plaisir mes amours. kstew ◭ i'm so not bella. 109133
@lyndsy: merci beaucoup. heart
@hilarie: hilarie. kstew ◭ i'm so not bella. 534250 merci à toi! kstew ◭ i'm so not bella. 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. EmptyDim 2 Oct - 22:05

Je valide, bon jeu. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kstew ◭ i'm so not bella. Empty
MessageSujet: Re: kstew ◭ i'm so not bella. kstew ◭ i'm so not bella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kstew ◭ i'm so not bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KSTEW ♣ I'm in here
» KStew 's agenda
» kstew ▬ underc.
» KSTEW ♣ Love the way you lie
» KSTEW ♛ fuck me, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-