Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ed . i'm not chuck bass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:48

Ed ed . i'm not chuck bass. - Page 2 52284
Un bon lien ?
Propose moi ed . i'm not chuck bass. - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:55

    Ashley - Je préfère la deuxième idée moi. Donc, confidents oui. C'est okay pour moi.

    Rachael - Génial ! Je t'ajoute dans l'après-midi.

    Demi - Allez, un bon lien, je suis d'accord. Une idée, raah. J'avoue que je suis un peu à court là. Tu n'en aurais pas une toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:56

Je te propose plusieurs choses et tu choisi celui qui te conviendrais le mieux ed . i'm not chuck bass. - Page 2 87648

Confident ? Amis ? Conaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:30

    Pourquoi pas des connaissances pour le moment. Ensuite, le lien pourra être approfondi durant le jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:42

    Je veux un lieeeen mais j'ai aucune idée *--->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:01

Je suis total d’accord avec toi.
De préférence positif ce serais surement mieux.
Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:14

    ed . i'm not chuck bass. - Page 2 534250 Ooh .
    Je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:27

    Oh oui j'ai déjà une idée moi XD
    Donc on peut dire qu'on c'est rencontré sur le tournage de GG et le truc c'est que ce jour là pour une quelconque raison on a du repartir tard. Alors nos voiture étaient garé a côté et on étaient les dernier a partir sauf que quand on est arrivé et bine y avait plus de voiture XD Donc on s'est regarder en faisant "hein quoi?" & on a du rentré a pied mais ensemble parce que si on trainer seul dans les rues en pleine nuit on sait jamais ce qui peut nous arriver ed . i'm not chuck bass. - Page 2 853485 & ce n'est pas fini xD sur le chemin du retour ils sont sympathiser & quand il sont arriver devant chez Kristen ils sont vu que leurs voitures ce trouver là après je sais pas comment réagi Ed a toi de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:32

J'aime ton scnénario mais Ed donc good friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:11

    Un lien ? C'est presque obligé étant donné que Jess est mon ex ed . i'm not chuck bass. - Page 2 52284
    Alors, soit on peut être en bon terme, soit en très mauvais terme ? Mais je t'avoue que je serai un peu déçue de la deuxième solution, j'adore Ed. Mais à toi de voir.
    Pour la p'tite histoire avec Jess, ils sont sortis ensembles (premier amour de l'un comme de l'autre) et lorsqu'elle a été prise dans le cast de gg, elle a préféré se séparer de Jackson. Pendant un an ils ne se sont pas revus, jusqu'à l'avant première de Twilight, depuis ils sont supers copains.
    Donc si une idée te vient à la suite de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:14

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ed . i'm not chuck bass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» photoshoot : blair&chuck [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-