Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ed . i'm not chuck bass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: ed . i''m not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 16:35

EDWARD WESTWICK.



ed . i'm not chuck bass. 11016

vingt-et-un-ans. acteur. chanteur. homme parfait.
fan de rock. fume un peu trop. aime faire la fête. sarcastique.
sportif. aime son pays natal. gentil garçon (il l'a dit).


Dernière édition par Ed Westwick le Sam 23 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 16:36

    « They made me. »



    ed . i'm not chuck bass. Xde26d ed . i'm not chuck bass. 2enqnit
    JESSICA SZOHR » Always love.
    Ma petite amie depuis déjà quelques mois. Je ne peux pas me passer d’elle, de son sourire, du son de sa voix, de son odeur. Je crois bien que je suis amoureux, vraiment amoureux pour la première fois de ma vie. Beaucoup ont été étonnés quand ils ont appris que nous formions un couple, mais je me moque de l’avis des autres. Des fans me disent que je devrais être avec Leighton. Mais ils ne sont pas moi, & ils ignorent ce que je ressens pour cette magnifique jeune femme qu’est Jessica.

    ed . i'm not chuck bass. 041 ed . i'm not chuck bass. 030yb1
    GOSSIP GIRL CAST » We rock.
    Les meilleurs. Blake, Chace, Penn, Taylor, Jessica, Leighton, Willa, Michelle, & tous les autres. Je les adore. Nous formons une super équipe et chaque jour de tournage est un véritable bonheur. Certes, le travail est parfois difficile, mais nous sommes l’un les uns pour les autres, nous nous soutenons. Une vraie bande d’amis. Une vraie famille.

    ed . i'm not chuck bass. 13659852 ed . i'm not chuck bass. 84882110
    LEIGHTON MEESTER » Complicated.
    Leighton, Leithy, Leightounette, enfin bref, appelez la comme vous le souhaitez est une fille formidable. Dès la première rencontre, le courant est merveilleusement bien passé entre nous, & chaque fois que l’on se retrouve sur le plateau ou en dehors, on passe toujours de très bons moments. Tout comme pour Blair & Chuck, il existe une véritable alchimie entre nous. A un tel point que les journalistes ne cessent de nous demander si nous sommes ensemble dans la réalité. Mais le fait que je sois avec Jessica a un peu calmé ces questions. Cela ne m’empêche pas d’adorer cette petite brune.

    ed . i'm not chuck bass. Efron2 ed . i'm not chuck bass. Efron4
    ZAC EFRON » Best mate.
    Qui ne le connait pas ? Ce grand brun aux yeux bleus poursuivi par les paparazzis et des hordes de fans hystériques. J’avoue, j’exagère un peu, mais bon, au moins vous l’avez reconnu. Il s’agit de Zac, mon meilleur ami. Etonnant non ? J’aime beaucoup tout ce qu’il fait, & j’admire la façon dont il garde la tête froide malgré tout le succès. Depuis que je l’ai rencontrée à l’avant-première d’High School Musical 2, nous ne nous sommes plus lachés. On se voit très souvent, pour parler, jouer à des jeux vidéo, sortir entre potes.

    ed . i'm not chuck bass. Selena11 ed . i'm not chuck bass. Selena8
    SELENA GOMEZ » Little sister.
    Selena, je l’ai rencontrée lors d’une avant-première, il y a déjà quelques temps. A l’époque, j’avais déjà entendu parler un peu d’elle et de son travail. Dès le début que l’ai appréciée. Elle est toujours souriante, elle est drôle, et je ne peux pas le nier, très mignonne. Mais à vrai dire, je la considère plus comme ma petite sœur. Je la surprotège sans aucun doute un peu trop, mais je ne peux pas m’en empêcher. Le premier qui lui fait du mal, il aura affaire à moi.

    ed . i'm not chuck bass. 42212468 ed . i'm not chuck bass. 17246918
    ASHLEY GREENE » Confidente.
    u.c.

    ed . i'm not chuck bass. Momsen05 ed . i'm not chuck bass. Gg10
    TAYLOR MOMSEN » We love music.
    u.c.


Dernière édition par Ed Westwick le Dim 24 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:19

Un lien ?
Parce que j'suis certaine que Zac et Ed feraient de très bons potes ed . i'm not chuck bass. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:27

    Je veux bien un lien. Comment refuser ça à Zac, un des fondateurs de la ligue des anti-choux ? ed . i'm not chuck bass. 215612

    J'en suis certaine aussi. Je les imagine trop tous les deux aller voir un match ensemble, ou lors de soirées.
    Bons amis alors ? Meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:29

Ne parle pas de choux ed . i'm not chuck bass. 505564 x')

Oui je les imagine bien aussi, genre à faire des soirées jeux vidéos et tout, un peu comme des gosses (je pars loin oui). J'AIME ♥️
Meilleurs potes ? Ouais allez ed . i'm not chuck bass. 579634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:31

    Zac & Ed, de grands enfants ed . i'm not chuck bass. 52284

    Allez, on y va pour meilleurs potes ed . i'm not chuck bass. 534250
    Ils se sont rencontrés où ? Avant-première d'un film de Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:35

Oui pourquoi pas. Genre.. ben pour l'avant première HSM2 à LA, ils se sont revu pour une quelconque cérémonie, ont échangé leurs numéros de téléphones et voilà, depuis ils se voient quand ils peuvent et se marrent bien ensemble ed . i'm not chuck bass. 645948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:41

    Nickel (:
    Ca me va, je t'ajoute vite ed . i'm not chuck bass. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 17:43

De même ed . i'm not chuck bass. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 21:10

moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 21:12

Cobra Starship ed . i'm not chuck bass. 343237 ed . i'm not chuck bass. 672986 ed . i'm not chuck bass. 919488


    un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 21:44

ed . i'm not chuck bass. 534250 Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 22:46

GG Cast mais plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptySam 23 Mai - 23:42

    Moi je want (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 1:03

    Hum, Hum... Tu ne voulais pas un lien avec Taylor? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 1:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:24

    Michelle - Les 'méchants' de Gossip Girl doivent bien avoir un lien. Déjà, positif non ?

    Selena - Il est trop génial ce groupe ed . i'm not chuck bass. 534250 . Je ne peux pas refuser un lien à Selena tout de même. Alors j'ai une idée (a). Etant donné que tu as seize ans, Ed pourrait agir comme un grand frère un peu protecteur sur les bords (a). Si tu avais une autre idée en tête, je veux bien l'entendre (:

    Ashley - ed . i'm not chuck bass. 534250 Un lien positif hein ? Je ne veux pas mal m'entendre avec Ashley tout de même. Ils se sont aimés, se sont séparés, et sont restés en bons termes ? Ou alors, ils sont devenus amis lors de l'avant-première de Twilight, ils se sont revus, et à présent, Ashley pourrait être en quelque sorte la confidente d'Ed & inversement ? Comme tu veux (:

    Willa - GG cast en force x). Déjà, ils pourraient s'être bien entendus durant le tournage. Puis, étant donné qu'ils sont dans le même groupe (Move along), ils se sont revus lors de soirées. Puis ils sont devenus amis (a). Si t'as mieux, je suis preneuse x)

    Kristen - KB ed . i'm not chuck bass. 602363 ed . i'm not chuck bass. 602363 . Je veux un méga lien positif là. Enfin, si tu veux du négatif hein, c'est pas grave. As-tu une idée ?

    Taylor - Si si (a). Bon déjà, vu que tu es la plus jeune de l'équipe, tout le monde te protège un peu, c'est normal. Ensuite, Ed & Taylor ont un peu point : ils chantent tous les deux dans un groupe de rock. Ils pourraient plutôt bien s'entendre, parler très souvent de musique, et se donner mutuellement des conseils pour devenir les meilleurs (a). Qu'en penses tu ?

    Rachael - Oui oui, un lien ed . i'm not chuck bass. 534250 . Positif ? Ou négatif ? Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:25

    TRES bonne idée =)
    Perfect même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:25

Positif sa c'est sur apresje te propose , famille , frère de coeur , amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:28

Ed Westwick a écrit:

    Selena - Il est trop génial ce groupe ed . i'm not chuck bass. 534250 . Je ne peux pas refuser un lien à Selena tout de même. Alors j'ai une idée (a). Etant donné que tu as seize ans, Ed pourrait agir comme un grand frère un peu protecteur sur les bords (a). Si tu avais une autre idée en tête, je veux bien l'entendre (:

    Grave ed . i'm not chuck bass. 343237
    Nan, ça me va; c'est parfait (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:29

    Taylor - Ca te plait, super (: Je t'ajoute aussi vite que possible.

    Rachael - Pourquoi pas de la famille ? On pourrait dire qu'une partie de la famille d'Ed habite en Australie & que quand ils se sont rencontrés lors d'un évènement quelconque, ils ont réalisé qu'ils étaient cousins (a)

    Selena - Génial. Je t'ajouterai vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:41

Cool sa me parait super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:44

    Super. Donc on dit, des cousins qui s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:46

Ed Westwick a écrit:

    Ashley - ed . i'm not chuck bass. 534250 Un lien positif hein ? Je ne veux pas mal m'entendre avec Ashley tout de même. Ils se sont aimés, se sont séparés, et sont restés en bons termes ? Ou alors, ils sont devenus amis lors de l'avant-première de Twilight, ils se sont revus, et à présent, Ashley pourrait être en quelque sorte la confidente d'Ed & inversement ? Comme tu veux (:

J'aime bien les deux idées ed . i'm not chuck bass. 87648 Alors confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. EmptyDim 24 Mai - 12:47

Ed Westwick a écrit:

    Super. Donc on dit, des cousins qui s'entendent bien ?


Oui biensur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ed . i'm not chuck bass. Empty
MessageSujet: Re: ed . i'm not chuck bass. ed . i'm not chuck bass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ed . i'm not chuck bass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» photoshoot : blair&chuck [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-