Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:04

flirté* par flirty xD

bah oui si tu veux :) ça remonte à un casting qu'ils avaient en commun, genre.. juste avant hsm1 zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:10

    Voilou =) *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:14

euh en fait je viens de me rendre compte que ça n'était pas plausible. zac à 21 ans et taylor 15 x') ça fait quand même un peu beaucoup, surtout qu'avant hsm1 il avait 17, et donc taylor 11 ans zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 290952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:15

ah oui, ya un léger problème... tu veux pas te rajeunir un peu s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:38

xDDD oui donc euh.. le scénario ne peut pas marcher :P à moins que taylor ait tenté une approche récemment mais bon, elle sait très bien qu'il sort avec vanessa donc bon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:43

    Lol, ouai Tay' a tenté une approche récemment donc pour un casting récent hein! Bref, pour elle c'était juste un bisous porte-bonheur, rien de très grave. Après c'est à Zachy de voir si ça lui a fait de l'effet ou pas et c'est aussi à lui de voir si il en parle avec Vanessa ou pas. Depuis, ils se voint fréquemment pour partager des infos sur des castings qui pourrait intéresser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:49

ouais ben.. j'pense pas qu'il irait le dire à nessa xD bien que pour lui ça ne signifiait rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:50

oki, je t'ajoute demain good night =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:41

Vu que t'as un lien avec presque toute l'équipe de GG, j'en veux un aussi zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:33

    avec plaisir, gg zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 534250
    tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:34

Mmm... Je sais pas, t'as quoi comme lien avec le cast ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:55

    meilleurs amis avec ed zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 534250
    amis avec leighton, serena & chace.
    connaissance avec penn :)
    et une relation un peu ambiguë avec taylor, elle a embrassé zac x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:56

J'adore cette acteur
Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:03

    avec plaisir :)
    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:05

Ou tu me voit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:09

    uh.. bonne question.
    ami ? pour faire simple T_T mais j'ai le cerveau un peu mort là x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:12

On vas dire amie proche
On peut dire qu'on ses renconter l'or de ton tournage de Hilgh School Musical sa te dis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:14

    euh ouais, qu'est-ce que chad serait venu faire sur le tournage d'high school musical ? le 1, 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:17

On vas dire le 3
Si t'aime pas dis le moi je trouverais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:17

non c'est bon. pourquoi chad serait venu sur le tournage par contre ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:21

Il avait envie de rencontrer les acteur de High Musical on ses rencontrer la bas et voila j'ai trouver que sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:19

    j'ai pas vraiment d'idée donc on va prendre ça, c'est okey. je t'ajoute :)
    zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 579634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:36

Cool te rajouterais aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:31

xDD' pour Taylor <3' Mmm... On peut se baser sur Ed vu que vous êtes meilleurs amis <333' On peut dire qu'ils nous a fait rencontré, parce que tu m'adorais dans Gossip Girl et que j'arrêtais pas de dire que t'étais top canon dans ton dernier film xD' Et donc on s'est super bien entendu et... Amis proches ?? zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:39

    ouaaais :D
    pendant que zac & ed joueront à la ps3, jessica leur préparera des crêpes zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 534250 *sors*
    je t'ajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-