Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:35

    perfect :D good friends, de toute façon je vois mal zac&demi se détester zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:36

C'est vrai que ce serait assez bisarre ^^'
Je t'ajoute immédiatement zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 11155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:32

    zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 713157 Est ce que j'ai le droit un lien positif moi aussi (a) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:37

    oui oui, tu as le droit zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 343237
    quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:39

    zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 666897 Yes ! C'est trés gentil ça (a)
    Bon alors euhm j'aimerai un lien amusant & touchant.
    Ce qui techniquement est un challenge pour mes neurones.
    Je les plainds =S .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:48

    c'en est un pour les miennes aussi :)
    euh.. amusant et touchant, t'en demande beaucoup dis moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:11

    Faut toujours en demander Trop et éviter le "Pas assez" mdr =P.
    Je me justifie assez bien je trouve ... zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 87648 .
    Bon alors disons ... Juste touchant ?! Je sais pas moi rhooo ... Confident?! Mais il me semble que la place est prise. Alors dis moi plutôt ce dont tu as besoin mais pitier ... Je t'implore ... Pas ennemis zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 918449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:14

    non, pas ennemis, personne n'est ennemi avec zaquisha zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 534250 sauf les pap's zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 92265

    euh.. un truc touchant, une relation fraternelle ? genre elle considère zac comme son p'tit frère de coeur zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 343237 et elle l'a aidé lorsqu'il était plus jeune à gérer la célébrité qui lui est un peu tombé sur le coin de la tronche du jour au lendemain x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:23

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 21065 Heureusement alors =) && puis même, comment être ennemi avec cette gueule d'ange???
Et ton lien me plais en plus =D Mais c'est mon jour de chance on dirait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:29

    heureuse qu'il te plaise :D
    on fait ça alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:30

Oui Oui on fait ça (:
Rencontre par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:31

    zac pouvait être fan de oth étant plus jeune xD et il a voulu rencontrer le cast, genre pendant sa période summerland zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 660926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:34

Ah ouai voilà qui est une bonne idée. Ca colle avec l'arrivée de Danneel dans la serie en plus alors c'est bon pour moi (: . Il serait donc passé en tant qu'invité sur le tournage et puis Danneel c'est interessé au phénomène =D ?! Ca te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:36

    oui voilà, elle voyait en lui un gros potentiel et elle ne s'est pas trompé, étant donné que c'est maintenant une des stars les plus en vue d'hollywood :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:42

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 771688 Et bien on y est arrivé alors =D !
je mets à jour ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:30

    de même pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:08

Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:12

    amis, forcément hein (:
    se sont rencontré pendant la première de 17 again en australie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:23

Bien sur je t'ajoute zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:24

great, de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:48

    Je peux avoir un lien ? zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 689701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:50

    évidemment zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 343237
    tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:55

    Une petite, un aperçu =D
    Bon j'ai pas d'Ex, toi non plus. Attention je dis pas que je veux être absolument ton ex ce qui n'est ni faux ni vrai xD
    Mais je me disais que bien avant d'être avec Vanessa *ça remonte à très très longtemps donc of course*:
    Taylor et Zach se sont rencontrés lors d'un casting, ils ont vite sympathisé et ont même passé le reste de la journée ensemble à papoter, rigoler... Bref ils étaient jeunes ces deux là et Tay' a juste donné un bisous rapide sur les lèvres de Zach pour lui porter chance pour l'audition. Résultat: Zachy a décroché le rôle bidule truc =) Beaucoup plus tard, ils se recroiseront et renoueront un contact amical.

    Nan, en faite, elle est pas petite mon idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:03

ou on peut tout simplement dire qu'ils ont flirty avant zanessa x')
*comment faire plus simple* zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:03

VOILA mais j'aime bien faire compliqué xD
Exactement alors qu'en dis tu ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zaquisha - the coolest dude you\'ve ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-