Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 ED ▪ you know you love me. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 13:49

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Westwick.
prénom ▪️ Edward.
surnoms ▪️ Ed, Edou
âge▪️ Vingt-et-un ans.
date de naissance ▪️ 20 Juin 1987.
nationalité ▪️ Anglais.
groupe ▪️ Move along.
situation ▪️ En couple avec Jessica Szohr.

ED ▪ you know you love me. end. Westwick13 ED ▪ you know you love me. end. Frictionallyl6 ED ▪ you know you love me. end. Westwick24
summer_lie & vol4itca

▪ I AM READY


premièrement ▪️ carrière.
Certes, c’est son rôle dans Gossip Girl qui l’a fait connaître, mais ne pensez pas que le jeune Westwick en était à sa première expérience en tant qu’acteur. Avant d’interpréter Chuck Bass, il a fait ses débuts en intégrant la prestigieuse école « National Youth Theatre » de Londres. Il a fait des apparitions dans les séries Doctors, Casualty, et aussi Afterlife. Pour ce qui est du cinéma, Ed obtient son premier rôle en 2006 dans Par effraction aux côtés de Jude Law et Juliette Binoche. La même année, il interprète le rôle d'Alex dans le film Les Fils de l'homme cette fois, ses partenaires sont Clive Owen & Julianne Moore. Et récemment, il vient de décrocher le rôle d'Heathcliff dans la prochaine adaptation des Hauts de Hurlevent.
deuxièmement ▪️ musique.
En plus d’être un acteur en pleine ascension, il est aussi un musicien et un chanteur plutôt expérimenté. Il joue de la guitare depuis plusieurs années, & sa voix est appréciée par de nombreuses personnes. Il est membre d’un groupe de rock, The Filthy Youth. Les cinq membres ont été influencés par The Rolling Stones, The Doors, The Clash.
troisièmement ▪️ amour.
Ed est réputé pour être un coureur de jupons. En effet, les magazines people lui prêtent de nombreuses aventures, à croire qu’il est un vrai Chuck Bass. Le jeune homme a pendant été quelques temps avec Louise Shaw. Après leur séparation, il a eu quelques aventures. Mais à présent, il sort avec Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl, depuis quelques temps. Il semble très amoureux, cela va-t-il durer ?
quatrièmement ▪️ fête.
De nombreuses photos circulent sur le net : Ed en train de fumer, Ed en train de boire une bière, Ed lors d’une soirée. Pas de doute, le jeune homme profite de la vie, et passe souvent des soirées mouvementées avec ses amis. Après tout, on est jeune qu’une fois, alors autant en profiter, non ?
cinquièmement ▪️ pas chuck bass.
Les journalistes s’amusent à trouver certaines ressemblances entre Ed & son personnage dans Gossip Girl, Chuck Bass. Mais le jeune homme le dit lui-même, apparament, il ne lui ressemble pas tellement : "Il y a bien plus de différences entre Chuck et moi que de similitudes. Quand j'avais 17 ans, j'avais certaines caractéristiques de Chuck, mais le contexte était bien différent. Je ne venais pas de l'Upper East Side et je n'avais pas les mêmes désirs. Oh, et je n'avais pas une panoplie d'amantes. Je suis un gentil garçon."
sixièmement ▪️ sport.
Le sport, & plus particulièrement le soccer. Une passion du jeune homme. C’est une des choses qu’il n’aime pas aux Etats-Unis : l’absence de ce sport aussi bien dans les mœurs des gens, qu’à la télévision. Il essaye d’initier ses amis à ce sport, mais à vrai dire, il ne remporte pas un franc succès.

ED ▪ you know you love me. end. Westwick01 ED ▪ you know you love me. end. Westwick02 ED ▪ you know you love me. end. Westwick03
labyrinthfree

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ Sosow (a)
prénom ▪️ Sophie.
âge▪️ Quinze ans.
connexion ▪️ Everyday.
où as-tu connu tir ? ▪️ Bazzart (:
autres ▪️ THIS IS REAL ROCKS.


Dernière édition par Ed Westwick le Sam 23 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 13:50

    ED ED ED ED ▪ you know you love me. end. 534250 ED ▪ you know you love me. end. 534250 ED ▪ you know you love me. end. 534250
    (re)bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 13:51

SOPENNNNNNY (:
rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 14:03

rebienvenueeeeeee ED ▪ you know you love me. end. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 14:09

    Leighton ED ▪ you know you love me. end. 11155

    Merci bien pour ce deuxième accueil (a) ED ▪ you know you love me. end. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 14:11

    Ca me fait trop penser au dernier épisode de GG ♥️♥️♥️
    Chuck/Blair rocks ! ♥️♥️♥️


    De rien, et je veux unliendelamortquitue ensuite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 14:17

    Le dernier épisode, la dernière scène, oh lala, c'était juste parfait <3<3
    Ils sont parfaits tous les deux.


    Pas de problème pour le lien. Dès que ma fiche est terminée, on voit ça ED ▪ you know you love me. end. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 14:19

    Oh que oui elle était parfaite c'te scène ♥️
    Ils ont un truc tous les deux, je sais pas, cette alchimie quoi (a)
    Allez, je m'arrête (a)


    D'accourd ED ▪ you know you love me. end. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 16:10

    Je suis à 300% d'accord avec toi (a)

    Vouala, j'ai terminé ma fiche ED ▪ you know you love me. end. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 16:11

Ed <3
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 16:15

    Oooh, Blake ED ▪ you know you love me. end. 828891
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. EmptySam 23 Mai - 16:20

So, je valide (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ED ▪ you know you love me. end. Empty
MessageSujet: Re: ED ▪ you know you love me. end. ED ▪ you know you love me. end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ED ▪ you know you love me. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYLOR "i love you so that's what you'll say"
» BRUNDAGE ♦ i love all the girls, & all the girls love me.
» i will always love you. [ryaaaaaaaaaaaaan]
» Love me now, love me not!
» NICOLE ♥ do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-