▪ MOVE ALONG nom Westwick. prénom Edward. surnoms Ed, Edou âge Vingt-et-un ans.
| date de naissance 20 Juin 1987. nationalité Anglais. groupe Move along. situation En couple avec Jessica Szohr.
|
summer_lie & vol4itca▪ I AM READY premièrement carrière.Certes, c’est son rôle dans Gossip Girl qui l’a fait connaître, mais ne pensez pas que le jeune Westwick en était à sa première expérience en tant qu’acteur. Avant d’interpréter Chuck Bass, il a fait ses débuts en intégrant la prestigieuse école « National Youth Theatre » de Londres. Il a fait des apparitions dans les séries
Doctors,
Casualty, et aussi
Afterlife. Pour ce qui est du cinéma, Ed obtient son premier rôle en 2006 dans
Par effraction aux côtés de Jude Law et Juliette Binoche. La même année, il interprète le rôle d'Alex dans le film
Les Fils de l'homme cette fois, ses partenaires sont Clive Owen & Julianne Moore. Et récemment, il vient de décrocher le rôle d'Heathcliff dans la prochaine adaptation des
Hauts de Hurlevent.
deuxièmement musique.En plus d’être un acteur en pleine ascension, il est aussi un musicien et un chanteur plutôt expérimenté. Il joue de la guitare depuis plusieurs années, & sa voix est appréciée par de nombreuses personnes. Il est membre d’un groupe de rock, The Filthy Youth. Les cinq membres ont été influencés par The Rolling Stones, The Doors, The Clash.
troisièmement amour.Ed est réputé pour être un coureur de jupons. En effet, les magazines people lui prêtent de nombreuses aventures, à croire qu’il est un vrai Chuck Bass. Le jeune homme a pendant été quelques temps avec Louise Shaw. Après leur séparation, il a eu quelques aventures. Mais à présent, il sort avec Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl, depuis quelques temps. Il semble très amoureux, cela va-t-il durer ?
quatrièmement fête.De nombreuses photos circulent sur le net : Ed en train de fumer, Ed en train de boire une bière, Ed lors d’une soirée. Pas de doute, le jeune homme profite de la vie, et passe souvent des soirées mouvementées avec ses amis. Après tout, on est jeune qu’une fois, alors autant en profiter, non ?
cinquièmement pas chuck bass.Les journalistes s’amusent à trouver certaines ressemblances entre Ed & son personnage dans Gossip Girl, Chuck Bass. Mais le jeune homme le dit lui-même, apparament, il ne lui ressemble pas tellement : "Il y a bien plus de différences entre Chuck et moi que de similitudes. Quand j'avais 17 ans, j'avais certaines caractéristiques de Chuck, mais le contexte était bien différent. Je ne venais pas de l'Upper East Side et je n'avais pas les mêmes désirs. Oh, et je n'avais pas une panoplie d'amantes. Je suis un gentil garçon."
sixièmement sport.Le sport, & plus particulièrement le soccer. Une passion du jeune homme. C’est une des choses qu’il n’aime pas aux Etats-Unis : l’absence de ce sport aussi bien dans les mœurs des gens, qu’à la télévision. Il essaye d’initier ses amis à ce sport, mais à vrai dire, il ne remporte pas un franc succès.
labyrinthfree▪ MAYBE TOMORROWpseudo Sosow (a) prénom Sophie. âge Quinze ans.
| connexion Everyday. où as-tu connu tir ? Bazzart (: autres THIS IS REAL ROCKS.
|