-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez

TAYLOR "i love you so that's what you'll say"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TAYLOR "i love you so that's what you'll say" Empty
MessageSujet: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:04

TAYLOR "i love you so that's what you'll say" Tumblr_ls6yh40LBb1qd41g8o1_500
underco. les cocos mais vous pouvez demander (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:05

plus un pour les jolies filles TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 109133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:06

plus deux pour les garçons. TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 891741
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:07

Moi je veux TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:08

TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:09

Tu m'oublie pas hein (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:14

Leighton et Vanessa se sera avec plaisir TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 52284 vous avez des idées ?
    Et Selena, t'en fait pas je te rajoute dès que j'ai un peu de courage pour faire ma fiche TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 418230605
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:15

Mon petit protéger ? TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 713157
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:22

Ouais pourquoi pas TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250 t'as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:23

Lors d'une remise de prix par exemple, non ? Ils auraient bien discuté, se seraient très vite entendus et par la suite, Vanessa le prendrait comme son petit protéger et tout (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:23

Positif, évidemment. heart Baaah Selena est ma petite soeur de coeur. Alors on a pu se connaître par son intermédiaire. Après, je sais pas quel lien on aurait pu exactement développer. x) Tu recherche quelque chose de particulier ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:35

Vanessa : Ouais ok, moi ça me va :) Je t'ajoute dès que possible !

Leighton : Je t'avoue que j'ai pas encore vraiment réfléchis au lien que je cherchais et du coup y'a un peu de libre. Mais peut être qu'elle pourrait être sa confidente ou quelque chose comme ça non ?
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:40

TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 879654
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:42

Aaan oui comme promis TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 109133
    t'as déjà une petite idée ? TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:42

Taylor D. Lautner a écrit:
    plus un pour les jolies filles TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 109133

C'est pour moi ça. TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 1112522673 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 1112522673

Nous faut un lien magnifique entre Ash' & Tay' (a)
Je voyais bien une sorte de lien meilleurs amis, ou alors frère et sœurs de cœur. (a) TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 22737
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:43

Moi =D ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:54

Ashley ; Oui entre autres (a) TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 828891 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 879654
    le lien de meilleurs amis me semble parfait cela dit, on peut y rajouter le côtés frère/soeur de coeur. L'un n'empêcher pas l'autre (a)

Katerina ; Avec plaisir TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 952535 du positif ? du négatif ? du compliqué ?
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 21:58

Non, je viens sans idée, toute nue. TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 22737 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 109133
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:01

ah c'est intéressant ça TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 22737
    tu veux qu'on parte sur du positif, du négatif ou bien un truc bien compliqué ? TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 152481
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:03

Taylor D. Lautner a écrit:
    Ashley ; Oui entre autres (a) TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 828891 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 879654
    le lien de meilleurs amis me semble parfait cela dit, on peut y rajouter le côtés frère/soeur de coeur. L'un n'empêcher pas l'autre (a)

TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 22737 :woot: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 602363
Je suis partante pour les deux, ce serait trop parfait. (a) heart
Ils se taquinent, n'hésitent pas à se draguer ouvertement parfois, (a) et puis, par dessus tout, les séparer ? Ils n'ont pas été cap d'y arriver. (a) TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:06

Aaw oui c'est parfait tout ça TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250 heart
    je t'ajoute dès que possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:08

TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 952535
Tout pareil, et puis il nous faut ABSOLUMENT un toto, Ashor quoi (a) TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 78731 TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 2763270137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:09

Euh j'aime ce qui est compliqué, donc compliqué =) Une idée ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:13

Ashley ; Oui ! Bah écoute moi je suis pour un sujet là tout de suite maintenant (a)

Katerina ; Euh là tout de suite pas vraiment TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 418230605 mais je vais y réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" EmptyDim 2 Oct - 22:19

Moi aussi (a)
On en parle par MP ? TAYLOR "i love you so that's what you'll say" 534250
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAYLOR "i love you so that's what you'll say" TAYLOR "i love you so that's what you'll say" Empty

TAYLOR "i love you so that's what you'll say"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant