Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 vanessa anne hudgens (a) - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMar 21 Avr - 14:21

    Vos papiers. ■ ■



    vanessa anne hudgens (a)     - uc. Nessa4




      - Nom: Hudgens
      - Prénom(s): Vanessa, Anne
      - Surnom(s): Baby V, Nessa
      - Age: 21 ans
      - Date de naissance: 14 décembre 1988
      - Situation: en couple, with zac efron (l)
      - Groupes:



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Notre belle et avouons-le, charmante, Vanessa Hudgens est née le 14 décembre 1988, dans la petite ville de Salinas, situé en Californie. Vanessa eu dont une belle enfance, au soleil fort de la Californie, avec ses deux parents qui l'adorait tant. C'est à 8 ans que notre Baby V commence à jouer dans de petites pièces de théâtre tel que, le magicien d'oz, Carrousel ou bien entre autre, Cendrillon. Malgré tout, rien ne presse pour la demoiselle, qui continue d'aller à l'école et d'étudier, comme une grande fille. C'est vers le début de son adolescence que Miss Hudgens déménage pour vivre à Los Angeles. Elle auditionne pour quelques films et se fait retenir pour jouer dans le film Thirteen, au près de Nikki Reed. Un petit rôle parmis tant d'autre, mais qui a fait commencer, lentement mais sûrement, la future carrière de Vanessa. Après son apparition dans Thirteen, Vanessa joue dans le film Thunderbird ( Les sentinelles de l'air ), ou elle joue un rôle presque principal. C'est ainsi que la jeune star est lancée dans la populasse hollywoodienne. Biensûre, encore assez jeune, Vanessa n'est pas revu à l'écran jusqu'au jour ou elle auditionne pour High School Musical, un téléfilm présenté par Disney, ou la demoiselle joue l'un des rôles principaux du film, Gabriella Montez. Vanessa Hudgens fait donc son entrée dans la Disney Team et tous les jeunes sont maintenant, avouons-le, fou d'elle. Par la suite, Vanessa tourne les suites d'High School Musical et termine avec le film Bandslam, qui est sortit sur nos écrans lors de l'été 2009. Vanessa est donc une star pour les ados' de l'époque. Elle est aussi porte-parole pour Neutrogena, Sears Arrive Lounge ainsi que Red by Marck Ecko. Nessa pose aussi pour plusieurs magasines, jouant son rôle de mannequin parfaitement. Après les films et les photos, c'est maintenant au tour des albums. Vanessa Hudgens lance l'album V. en 2006 et l'album Identified en 2008.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    -
    -
    -


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: breakiingfree
    - Prénom: eliisabeth
    - Âge: 16 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: par PRD (l)
    - Connexion: 4 little days on 5.
    - Autres: j'adoore ce forum (a) haha.
    - Avatar: vanessa hudgens (l) est-ce que l'on pourrait me la réserver, s'il vous plait && si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMar 21 Avr - 16:04

HAAAAAAA NESSAAAA heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMar 21 Avr - 16:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMar 21 Avr - 17:10

Bienvenue parmis nous. vanessa anne hudgens (a)     - uc. 87648
On ne réserve plus les avatars, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMar 21 Avr - 18:37

    Bienvenue sur le forum (:
    Très bel avatar vanessa anne hudgens (a)     - uc. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMar 21 Avr - 23:33

ohh, dommage pour la réservation; :(

mercii beaucoup :D vanessa anne hudgens (a)     - uc. 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMer 22 Avr - 22:03

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyMer 22 Avr - 23:08

    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyJeu 23 Avr - 0:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptyJeu 23 Avr - 1:14

bienvenue elisabeth 2 =).
je suis également une elisabeth (avec un S en plus :O).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptySam 25 Avr - 13:20

    Tu es toujours interessée par le rôle, car la première à terminée sa fiche . heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. EmptySam 25 Avr - 19:12

ouuii; je suis toujours intéressée.
je suis désolée pour mon manque de présence; je suis malade.
donc, au pire, si vous voulez laissez ma fiche a l'autre Vanessa, il n'y a aucun problème. vanessa anne hudgens (a)     - uc. 672986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty
MessageSujet: Re: vanessa anne hudgens (a) - uc. vanessa anne hudgens (a)     - uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vanessa anne hudgens (a) - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Vanessa Anne Hudgens « Something New »
» vanessa anne hudgens
» vanessa anne hudgens
» Vanessa Anne Hudgens (l) finie
» vanessa anne hudgens •• if you really love someone, you shouldnt have to work at it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-