Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Chace C. (a) « You make it real for me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:13

    Vos papiers. ■ ■



    Chace C. (a) « You make it real for me » 16gdx0




      - Nom: Crawford
      - Prénom(s): Chace
      - Surnom(s): Chacouuunet *out*
      - Age: 23 ans
      - Date de naissance: 18 juillet 1985
      - Situation: Célibataire (a)
      - Groupes: — hot'n'cold `



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Ici, vous rédigerez votre histoire de a à z, par évidence, vous pouvez vous aider de sites internet indiquant la biographie de votre personnage, ceci dit, j'ai bien dis que vous pouvez vous en inspirer dans pour autant en copier l'intégrité. Et tout ça en dix lignes minimum.

    Christopher Crawford, dit Chace est né le 18 juillet 1985 à Lubbock au Texas. Il passe sa petite enfance là-bas, plus précisement à Bloomington auprès de ses parents, sa mère Dana étant professeur des écoles et son père Chris dermatologue. A peu près un an après la naissance de Chace, la famille Crawford s'aggrandit et Candice nait le 16 décembre 1986. Elle se dirigera plus tard dans le journalisme et sera élue Miss Missouri USA en 2008. Pour en revenir au jeune homme, il est passionné de sport, en particulier de football et de golf pendant ses années lycées. Parralèlement, il obtient de très bonnes notes et a son diplôme en 2003 au lycée Trinity Christian Academy. Inscrit par la suite à la Pepperdine University en Californie, devient membre de la confrérie Sigma Nu et entame une carrière réussie de mannequin. Il reste cependant indécis sur son avenir hésitant entre le monde de la publicité, des affaires ou de la communication sans envisager à aucun instant de se lancer dans une carrière d'acteur. Mais, c'est au milieu de sa deuxième année que sa mère le pousse à s'essayer à la comédie, en se basant sur un test d'aptitude qu'il avait fait lors de ses années lycée et qui lui conseillait une carrière dans les arts. En 2006, il débute à la télévision dans Long Lost Song en incarnant Matthew Williams. La même année, il fait ses premiers pas au cinéma dans Le Pacte du Sang de Renny Harlin et joue aux côtés de Sebastian Stan. En 2007, il obtient le rôle de Nate Archibald dans Gossip Girl, série à succès lancée par The CW aux côtés de Blake Lively, Leighton Meester, Taylor Momsen, Penn Badgley ou encore Ed Westwick. L'acteur a été récompensé en 2008 par les Teen Choice Awards en tant que Meilleur acteur de série dramatique. Suite aux succès de Gossip Girl et de ses prestations remarquées, il enchaîne les films (Loaded, The Haunting of Molly Hartley, Family Guy et Cavalcade of Cartoon Comedy). Côté cœur, l'acteur est sorti avec la chanteuse Carrie Underwood, gagnante de l'émission American Idol. Le couple s'est séparé en mars 2008.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Fêtard — Avec le succès de Gossip Girl, et même avant Chace a toujours eu un carctère fêtard. En même temps, qui ne l'est pas à son âge ? Si vous ne le voyez pas à une soirée où il devait être, c'est surement parce qu'il est trèèès malade ou alors qu'il a trouvé une bien meilleure soirée à la dernière minute ! Il organise également pas mal de soirées chez lui avec des amis, mais pas le genre où on fait du karaoké jusqu'à une heure du matin maximum. Non, pour lui ce serait plutôt alcool, alcool et encore alcool au cas où. Les jolies filles ne sont pas de refus non plus (a)

    - Humble — Même si Chace est devenu archi-connu pour sa beaugossitude son rôle dans Gossip Girl, il continue toujours à avoir la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Il est toujours très attaché à sa famille et à ses origines. Il retourne d'ailleurs dès qu'il le peut au Texas dans la demeure familiale ou encore pour retrouver ses amis de longue date.

    - Impulsif — Monsieur Crawford agit souvent par impulsion, sans réfléchir aux conséquences de ses actes ou à ce qui adviendra par la suite. Cependant, il a du calmer ce côté de sa personnalité depuis qu'il est célèbre car ce n'en était que pire auparavant. Désormais, il a une image à garder et sait qu'au moindre petit acte ou débordement dû à son caractère impulsif, il le retrouvera le lendemain matin dans les journaux people.

    - AttentionnéLa qualité de Chace, c'est sûrement son côté attentionné. Etant très attaché aux gens qui l'entoure, il prend plaisir à les gâter et à leur porter intérêt. Et quoi de mieux qu'une petite attention pour rappeler aux gens que vous tenez à eux. De même, quand l'un de ses amis n'est pas au top de sa forme, il le remarque tout de suite et il fera tout pour lui remonter le moral. Si c'est pas meuugnon ça.

    - Rancunier — Il fallait bien lui trouver un défaut. Chace est rancunier et accorde difficilement son pardon. Cela ne veut pas non plus dire qu'il se fache sans cesse avec son entourage, loin de là. Pour qu'il montre son côté rancunier, il faut vraiment lui avoir fait quelque chose de moche. Dans ces cas là, il sera difficile pour lui de passer l'éponge. Et plus le temps passera, plus il sera dur pour lui de revenir en arrière.

    - Séducteur — Au cas où vous ne l'aurez pas encore remarqué, Chace a un charme fou. Et même si il ne se prend pas pour la huitième merveille du monde, il connaît son pouvoir de séduction sur les filles et son charme auquel elles ne résistent pas. Il n'hésite donc pas à s'en servir. Pourquoi s'en priver après tout ? Il est né comme ça, on ne peut pas lui en vouloir (a)


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Chace met (trop) souvent les mains dans ses poches. Peut-être pas dans la vie de tous les jours, mais surtout quand il assiste à une soirée chic et qu'il porte un smoking, par exemple.
    - Le jeune homme ne tient pas vraiment en place, il faut toujours qu'il bouge. Pas non plus hyperactif, mais peut-être un moyen d'évacuer le surplus d'énergie. Quand il apprend ses textes par exemple, il faut qu'il marche.
    - Chace est un adepte de la grasse matinée, dès qu'il peut il en profite. Ce qui ne lui arrive cependant pas souvent étant donné son emploi du temps est chargé et qu'il profite de ses matinées pour faire un peu de sport.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Teen'
    - Prénom: Marie
    - Âge: Seventeen
    - Comment avez-vous connu : Sur PRD, j'ai flashé dessus Chace C. (a) « You make it real for me » 828891 Et puis, depuis le temps que j'voulais jouer Chacouu' Chace C. (a) « You make it real for me » 112908
    - Connexion: Normalement, tous les jours
    - Autres: Vous pouvez me le réserver ?! Je finirais la fiche demain soir (a)
    - Avatar: Chace Crawford


Dernière édition par Chace Crawford le Ven 10 Avr - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:14

    Ohmongod, l'homme de ma vie.
    Garde moi un lien, le meilleur (a)
    Bonnnnnnnnnne continuation Chacouuuunet. Chace C. (a) « You make it real for me » 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:24

    Merci Chace C. (a) « You make it real for me » 52284
    Bien sûr, j'te garde un lien. Comment refuser quelque chose à Leigh' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:33

Godgodgodgodogodgod Chace Chace C. (a) « You make it real for me » 919488
Je veux un lien (a)
Bonne chance pour ta fiche Chace C. (a) « You make it real for me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:34

    Chace Crawford a écrit:
      Merci Chace C. (a) « You make it real for me » 52284
      Bien sûr, j'te garde un lien. Comment refuser quelque chose à Leigh' (a)

    Oh, tu es cute. Chace C. (a) « You make it real for me » 713157

    Jess, tu te calmes. Chace C. (a) « You make it real for me » 52284 Chace C. (a) « You make it real for me » 52284 Chace C. (a) « You make it real for me » 52284 Chace C. (a) « You make it real for me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:34

    Maah, tout le monde craque pour ce Bg ! <3
    Un petit lien ? (;
    Par petit, sous entendez un grand lien quand même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:36

Leighton Meester a écrit:

    Jess, tu te calmes. Chace C. (a) « You make it real for me » 52284 Chace C. (a) « You make it real for me » 52284 Chace C. (a) « You make it real for me » 52284 Chace C. (a) « You make it real for me » 713157

Impossible Chace C. (a) « You make it real for me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 22:41

    Je vois que Chace fait l'unanimité. En même temps, c'est Chace quoi *bave* Chace C. (a) « You make it real for me » 828891

    Et, bien sûr aussi pour les liens avec Stroupinette & Amber Chace C. (a) « You make it real for me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 23:52

C'est sur, comment lui résister. heart Bienvenue. Chace C. (a) « You make it real for me » 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 23:55

    Je vous vois toute venir les filles (a) Chace C. (a) « You make it real for me » 752418 Chace C. (a) « You make it real for me » 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyJeu 9 Avr - 23:57

Moi je veux Jamie Dornan pour remettre Keira avec lui, c'est tout. Chace C. (a) « You make it real for me » 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyVen 10 Avr - 0:00

    Gahh j'en connais une autre qui voudrais Jamie heart (a)
    Suis une mauvaise administratrice, je flood dans la présentation d'un membre. Chace C. (a) « You make it real for me » 290952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyVen 10 Avr - 18:40

Leighton Meester a écrit:
    Gahh j'en connais une autre qui voudrais Jamie heart (a)

MON JAMIE !
J'arrete de flooder aussi surtout sur la présentation de Chace Chace C. (a) « You make it real for me » 828891 Chace C. (a) « You make it real for me » 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyVen 10 Avr - 19:37

  • Pouahh Chaceeeeeeeeeeeeeeeeee !
    Mon fantasme du moment je sais pas ce que j'ai avec lui -__- lol.

    En plus j'ai un de ces gifs de lui & Sophiaaa :roll: .

    Soo Welcomeeeee <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyVen 10 Avr - 20:28

    Haaaan. Sophia Chace C. (a) « You make it real for me » 828891
    Je VEUX voir le gif (a)

    Sinon j'ai terminé ma fiche Chace C. (a) « You make it real for me » 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » EmptyVen 10 Avr - 20:29

    Je te valide Chace C. (a) « You make it real for me » 112908 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chace C. (a) « You make it real for me » Empty
MessageSujet: Re: Chace C. (a) « You make it real for me » Chace C. (a) « You make it real for me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace C. (a) « You make it real for me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CYRUS → we can make some magic
» brittany Ҩ to make you feel my love. (ec)
» - « Make the good girls go Bad » Stan
» # Bad Guy, Of Course ! Chace Crawford
» # Chace's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-