Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:11

    Vos papiers. ■ ■



    Rachel is in the place ! 779627Rachel_Bilson_21




      - Nom: Bilson
      - Prénom(s): Rachel Jade
      - Surnom(s): Rachou
      - Age: 27 ans
      - Date de naissance: 25 aout 1981
      - Situation: En couple avec Hayden Christensen
      - Groupes: — i am ready for love `



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Rachel Jade Bilson, née le 25 août 1981, à L.A. en Californie. Rachel est née dans une famille riche et n'eut donc jamais à se plaindre de quoi que ce soit. Entourée de ses frères et ses parents, Rachel avait toujours tout ce qu'elle avait, et apprit vite à se faire obéir comme elle le voulait. Elle savait déjà ce qu'elle voulait en étant petite. A l'âge de 7 ans, son entourage l'encourage à devenir actrice. Elle décroche son premier rôle dans le film « The Wrong Guys», avec John Goodman réalisé et écrit par Danny Bilson, son papa. Elle enchaîne ensuite à auditionner pour des rôles au lycée réputé où elle était

    Quelques temps plus tard, Rachel décrocha un autre rôle dans une série, « Human Target ». Mais elle n'est pas encore reconnue. Pourtant, ça la conforte dans l'idée qu'elle veuille devenir actrice. Son bac en poche, Rachel décide d'engager un agent et se donner à fond dans sa future carrière. Elle enchaîne théâtre et publicités. En 2003, elle décroche un petit rôle dans Buffy et se fait remarquer, enfin. Elle décroche ensuite le rôle principal de 'Unbroken", un court-métrage de 6 minutes réalisé par Brad Furman, l'assistant de Julia Roberts

    Rachel est ensuite invitée à auditionner pour une nouvelle série, O.C., où elle finit par décrocher le rôle de Summer Roberts, une beauté gâtée qui personnifie parfaitement le stéréotype de la riche californienne. Son rôle dans la série lui a ouvert beaucoup de portes, et Rachel est devenue une étoile montante de Hollywood. Elle a été invitée dans différents shows et a me^me été classée dans les 100 plus sexys du magazine FHM.

    Rachel a également tourné comme second rôle dans The Last Kiss, où elle interprète Kim, puis dans Jumper, aux côtés d'Hayden Christensen, aujourd'hui son petit ami


    Je suis comme je suis. ■ ■

    - Têtue : Rachel est quelqu'un de têtu, parfois peut-être un peu trop. Mais quand elle a une idée en tête, on arrive rarement à la lui enlever. Si elle a décidé de faire quelque chose, elle le fera, et tentera de convaincre son entourage que c'est une bonne chose. Ca lui vaut d'ailleurs parfois des prises de tête avec ses proches, mais il la connaissent et ne lui en tiennent pas rigueur bien longtemps.

    - Toujours de bonne humeur : Rachel a toujours le sourire aux lèvres, elle tente de toujours prendre la vie du bon côté. Ce n'est pas toujours facile, mais elle ne veut pas se laisser aller à la déprime. Elle tente toujours de rendre le sourire à ses proches aussi, elle n'aime pas les voir triste. Elle peut même être un vrai petit clown quand elle s'y met

    - Professionnelle : Rachel est quelqu'un de très professionnel, elle ne fait jamais les choses à moitié. Quand elle bosse pour un rôle, elle fait tout pour se mettre dans la peau de son personnage, du mieux qu'elle le peut. Elle fait tout de même la part des choses entre la vie privée et la vie professionnelle, elle ne mélange pas les deux.

    - Terre à terre : Rachel ne prend pas la grosse tête, elle sait qu'elle a de la chance d'être là où elle est. Même s'il lui arrive de temps en temps de faire des petits caprices, comme tout le monde, elle se calme rapidement. Elle sait que la célébrité peut retomber à tout moment, que les gens peuvent changer d'avis et ne plus l'apprécier. Elle vit au jour le jour, sans se prendre la tête parce qu'elle est célèbre

    - Charmeuse : Notre petite Rachel garde un côté charmeur en elle, qui l'aide souvent à avoir ce qu'elle a envie d'avoir. Elle n'est pas manipulatrice, pas à ce point, mais un petit regard triste ou charmeur, et elle sait que les gens ne peuvent pas lui résister bien longtemps. Elle en use d'ailleurs de temps en temps avec ses proches, pour s'amuser un peu. Mais elle n'est pas du genre à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut en jouant de son charme

    - Chieuse : Et oui, Rachel est une vraie chieuse. Elle aime embêter ses proches, jouer à des petits jeux parfois assez agaçants pour les autres. C'est aussi en embêtant son monde qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut. Certains disent qu'elle est usante, et ils n'ont parfois pas tord. Mais qui aime bie châtie bien, comm on dit...



    Tic toc tac. ■ ■


    - Retrouver son portable et ses clés : Rachel a une fâcheuse tendance à les mettre n'importe où et ne les retouve jamais de la première fois. Ce qui est assez pénible parfois, elle arrive parfois en retard à cause de ça

    - Tapoter des doigts sur la table : Quand elle attend ou qu'elle est énervée, c'est une petite manie qu'a la jeune femme. Et qui a tendance à agacer ceux qui sont autour d'elle. Généralement, quand elle commence à faire ça, c'est mauvais signe

    - Ranger : Ca devient parfois une obsession chez la jeune femme. Elle ne supporte pas le désordre et range donc quand elle le peut. Elle ne supporte pas de voir quelque chose par terre, ça l'énerve au plus haut point.

    - Son café du Starbucks : Tous les jours depuis quelques années, Rachel va se chercher son petit café du Starbucks, ça la met de bonne humeur. Elle est accro à ce petit café et ne peut donc plus s'en passer

    - Sonner à son chéri : Si Rachel ne le voit pas de la journée, elle lui envoie toujours un petit sms ou l'appelle pour savoir si tout va bien. Elle ne peut pas faire une journée sans l'entendre ou avoir de ses nouvelles



    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Violet
    - Prénom: Elodie
    - Âge: 23
    - Comment avez-vous connu : top site il me semble
    - Connexion: 5/7
    - Autres: heu... je sais pas xD
    - Avatar: Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:12

    Ma Rachouuuuuuuuuu, suis contente.
    Bienvenuuuuuuuuuuue, je valide of course. Rachel is in the place ! 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Rachel is in the place ! 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:14

    RACHEL Rachel is in the place ! 828891
    Enfin, depuis le temps que j'en attendais une !

    Bienvenue Rachel is in the place ! 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:15

Je savais que je erais des heureux :P

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:40

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyJeu 16 Avr - 23:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyVen 17 Avr - 0:13

Han, ça me fait bizarre encore une fois de voir une Rachel qui n'est pas moi :roll: Bref, welcome Rachel is in the place ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyVen 17 Avr - 0:24

Mdrrrr je peux comprendre ^^

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyVen 17 Avr - 19:19

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptyVen 17 Avr - 20:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! EmptySam 18 Avr - 1:35

Welcomeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rachel is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel is in the place ! Rachel is in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RACHEL ♣ come on :)
» GOOODD. Rachel x)
» Rachel; Liens. « Come On »
» Between girls || Rachel M. ♥
» RACHEL S.J ✿ « I was like, ‘What’s up, alligator ! ♪ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-