Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ed Westwick Relathionship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:07

Ed Westwick Relathionship's Ed11 Ed Westwick Relathionship's Ed110

Ed. Westwick*
"Marrant - Jaloux - Réaliste - Séducteur - Fêtard - Attentionné - Perséverant..."


Ed Westwick Relathionship's Ed21013


{_Recherche* :
*** : Amis (Illimité && Mixte)
*** : Ennemies (Illimité && Mixte)
*** : Ex- Girlfriend (1 ou 2 && Filles): Une ou deux personnes avec lesquelles Ed serait sortie peu de temps et avec qui il aurait gardé malgré cela de bonnes relations.
*** : Bestfriends (2 Fille && Garçon)
*** : Je t'aime, moi non plus... (1 Fille): Une fille de laquelle Ed est très proche et à laquelle il n'est pas indifférent et vice-versa. Mais un petit jeu de séduction s'est installé entre eux, ils sont toujours en train de se chercher, de se rendre jaloux, de se taquiner... Ce petit jeu prendra-t-il fin?
****: Tout autre sorte de lien avec des scénarios originaux :) ?



Quelqu'un veut un petit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:07

PREEEEEM'S (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:08

Ed. Westwick Relationship's *


UC

    # Friends && Bestfriends:
    Ed Westwick Relathionship's Kellan10 Kellan Lutz
    La rencontre d'Ed && de Kellan a plus tôt été marrante. En effet, Ed qui venait d'arrivé aux Etats-Unis depuis peu et qui voulait faire un peu de tourisme arrêta la première personne qu'il trouva afin de lui demander où se trouvait la Statue de La Liberté. Cette personne fut donc Kellan, qui crut d'abord que c'était une blague, mas pas du tout. Les deux jeunes échangèrent donc quelques mots et très vite le courant passa. Aujourd'hui ils sont amis.

    Ed Westwick Relathionship's Gossip10 Leighton Meester
    Ed && Leighton se sont rencontrés sur le tournage de Gossip Girl et très vite le courant est passé entre eux. Ils sont devenus très complice et rigolent bien ensemble. Leighton est un peu la confident d'Ed.
    Cependant, un jour, les deux jeunes vont dérâper, mais quelle sera la conséquence de leur acte? Oublieront-t-ils cela ou s'éloigneront-ils?

    Ed Westwick Relathionship's Jda1zv10 Jamie Dornan
    Entre Ed && Jamie, les choses n'avaient pas très bien commencaient. En effet, ils ne pouvaient pas se voir, si bien que dès qu'ils se voyaient lors de soirées, il se cherchaient, en venant parfois aux mains. Tout cessa un certain soir, ou les deux jeunes se sont mit à bien délirer ensemble et depuis, ils sont devenus assez complice et sortent très souvent faire la fête ensemble.

    Ed Westwick Relathionship's 03472510 Kristen A. Bell
    Ed && Kristen se sont rencontrés sur le tournage de Gossip Girl et tout de suite ils se sont bien entendus. En effet, ils ne cessent de faire les pitres quand ils sont ensemble et il ne ce passe pas une fois où ils n'aient pas un fou rire. Une très belle amitié est naît entre les deux jeunes.

    Ed Westwick Relathionship's Batch110 Taylor Momsen
    Ed && Taylor se sont rencontrés sur le tournage de la série Gossip Girl. La jeune blondinette restait très souvent seule, car c'était l'une des plus jeune de l'équipe et elle doutait un peu de son jeu d'actrice, car elle considérait qu'elle avat mois d'expérience que les autres. Mais très vite Ed la prit sous son aile et la rassura. Ils sont très proche et il se montre très protecteur envers elle, parfois même un peu trop.

    Ed Westwick Relathionship's Cast1510 Chace Crawford
    Ed && Chace ne sont autres que meilleurs amis. Les deux garçons se sot également rencontré sur les plateaux de la série et très vite ils ont bien délirés ensemble. Ils sont très vite devenus proche et une réelle amitié les lie. Ils s'entendent tellement bien que les deux amis partagent un apartement.


    # Ennemies:
    Ed Westwick Relathionship's Sabbd10 Sophia Bush
    Ed && Sophia sont loin d'être de bons amis. En effet, ils se livrent une petite guerre, depuis qu'Ed à lu une interview dans laquelle la brunette parlait de lui dans la série. Cependant, les paroles étaient méchante et même blessante. Celui-ci s'est donc vengé en disant à son tour dans une interview qu'il comprenait pourquoi Chad l'avait quittée. Depuis, les deux acteurs ne s'entendent pas, mais ce que Ed ignore, cest que les propos de Sophia ont été déformés.
    C'était juste une idéeee , si t'as mieux n'hésite pas lol.




Dernière édition par Ed Westwick le Sam 18 Avr - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:09

Oui, avec plaisir, tu veux un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:09

Oup's, je crois que j'ai posté un peu trop vite :roll: I'm Sorry =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:13

Tkt, c'est pa grave lool.
Tu veux koi aloors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:15

Mmm... Amis proches ?? Ou ennemi, l'opposé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:27

Je veux bien amis, sauf si tu préf le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:29

Non, non, je veux bien amis :D Une idée de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyMer 15 Avr - 23:33

Je sais pas trop: tu pourrais être le premier ami que Ed c'est fait en arrivant aux States, alors qu'il ne connaissait personne. Vous êtes devenus amis et vous sortez svt faire la fête ensemble

Si tu n'aimes pas, je réfléchirais à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 0:49

Aaah, ouais, c'est vrai que c'est un British (aa) Genre rencontrés à une soirée il a vu qu'il était seul, ou alors genre t'as voulu faire le touriste en me demandant où se situait la Statue de la Liberté Ed Westwick Relathionship's 418230605 *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 11:55

Bien oué, lool trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 13:48

Tu veux quel idée ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 13:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 14:57

Kellan: Et bien on dit qu'on est ami et qu'on s'est rencontré car je t'ai ddé ou éT la Statue de la Liberté. Et donc bien après on a fait connaissance et on s'est vu pas mal vu ke je ne connaissais personne et qu'on est donc devenu ami, ok?

Doutzen: Oui, tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 15:02

Je sais pas que me propose tu ?
Je tien a dire j'aime les scenario compliquer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 15:19

j'ai pas trop trop d'idées pour le moment, j'y réfléchis, et si je trouve, je te dis.
Si jamais tu penses à qqch, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 15:27

Ok très bien préviens moi quand tu aura trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 20:23

Perfecto, je t'ajoute alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's EmptyJeu 16 Avr - 20:52

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ed Westwick Relathionship's Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick Relathionship's Ed Westwick Relathionship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed Westwick Relathionship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ed Westwick ||U.C
» WESTWICK ❀ phraseiciphraseici
» WESTWICK ED
» Ed Westwick ♥ Good boy, gone bad ; u.c
» (LIBRE) › ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-