Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 — floodilicious `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:08

    Moi aussi (a)
    Bah alors je suis comme toi, ça me rassure (a)

    Han, toi aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:09

    On sera déjà deux à reprendre en même temps x)

    Et ouais , depuis ce matin je me dit qu'il faut que je réponde à deux RP .
    Et je l'ai toujours pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:12

    Ouais, solidarité mon amie, solidarité (a)

    Han, je connais ce que c'est, je suis dans le même problème :P
    J'en ai aussi pas mal, trois je crois, plus ceux de ce forum.
    Brefouille, ma ptite Ella, faut t'mettre au boulot :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:22

    Cette fois je vais me lancer .
    Enfin ... J'vais aller manger un n'oeuf au chocolat avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:27

    :P
    Oui, on se sent mieux après hein ? (a)

    Moi je vais répondre à celui de Shenae (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:31

    Voilà j'ai le ventre bien remplis :P
    Maintenant go to the RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:34

    — floodilicious ` - Page 9 418230605
    GO GO GO !
    Opération commando :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:37

    — floodilicious ` - Page 9 868656
    Très sympa tous ce petit truc . En plus sa fait des rimes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 17:38

    Ouais, je l'ai inventé exprès :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:11

    vivement vendredi purée,
    j'ai aucune motivation pour mes deux contrôles de demain ><

    bref, re (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:14

    Wow, j'avais pas encore posté dans le flood. Honte à moi

    Et entièrement d'accord avec toi Minka; vivement vendredi je tiens plus -_-
    et pour finir les cours en beauté, une semaine de bac blanc — floodilicious ` - Page 9 133411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:16

    Rhooo vous serez en vacances alors que moi, je ne le serais plus, fichues zones !
    Je vous souhaite bonne chance pour les examens, ceux qui en ont. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:17

    han, c'est pire que tout,
    c'est histoire de bien t'achever avant les vacances xD
    je te dis "merde" pour ta semaine de Bac Blanc (:

    comme quoi les vacances sont mal faites Leighton xD.
    Mais bon, l'an prochain, je ferai partie de ceux que auront les vacances en premier et qui reprendront donc en premier u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:20

    Merci pour le soutien — floodilicious ` - Page 9 602363
    Et c'est vrai que c'est nul ces zones argg'.
    On pourrait pas tous célébrer les vacances en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:21

    ce serait bien plus pratique !
    mais ce serait le gros bordel sur les routes xD
    Comme quoi, on peut pas tout avoir (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:25

    Oui, j'avais pas pensé à cet aspect du sujet. Ce serait vraiment le gros bordel sur les routes.
    Tant pis, moi j'aime bien finalement être la dernière à avoir les vacances comme ça, ça fait marroner ceux qui reprennent — floodilicious ` - Page 9 945797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:25

    j'aime bien être la dernière aussi (L)
    je vais être super déçue l'an prochain, lorsque je ferai partie des premières u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:27

    Tu déménages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:28

    Non (:
    mais il me semble que les zones changent de moment de vacances non ?
    Par exemple les premiers à être en vacances, passent deuxième etc ...
    maintenant j'ai un doute (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:30

    Chace Crawford a écrit:
      Oui, j'avais pas pensé à cet aspect du sujet. Ce serait vraiment le gros bordel sur les routes.
      Tant pis, moi j'aime bien finalement être la dernière à avoir les vacances comme ça, ça fait marroner ceux qui reprennent — floodilicious ` - Page 9 945797

    — floodilicious ` - Page 9 945797 — floodilicious ` - Page 9 945797 — floodilicious ` - Page 9 945797 Tu vas voir le bidule que je vais te faire subir dans ton défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:31

Bonsoir,

De retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:32

    Euuh, oui il me semble que tu as raison. C'est moi qui part en sucettes (a)
    L'année dernière on était second, ayé j'm'en souviens — floodilicious ` - Page 9 345446

    Je n'attends que ça Leighty'chou, hate que l'heure de la vengeance sonne. Moi ? Mazochiste ? Noooon — floodilicious ` - Page 9 713157

    Coucou Jess' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:33

    Jessica Stroup a écrit:
    Bonsoir,

    De retour (a)

    GOSHHHHHHHHH TE VOILA ENFIN TOI ! — floodilicious ` - Page 9 534250 — floodilicious ` - Page 9 534250 — floodilicious ` - Page 9 534250 — floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 52284 — floodilicious ` - Page 9 62888 — floodilicious ` - Page 9 112908 — floodilicious ` - Page 9 11155 — floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 905546 — floodilicious ` - Page 9 602363 — floodilicious ` - Page 9 343237 — floodilicious ` - Page 9 672986 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:34

    Je m'incruste léger là, mais je rejoins ceux qui trouvent qu'avoir les vacances en derniers c'est mieux. J'approuve à 200% — floodilicious ` - Page 9 52284 C'est trop bon (a) . M'enfin l'an prochain, on sera premier >< .

    Kro heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 22:36

Leighton Meester a écrit:

    Jessica Stroup a écrit:
    Bonsoir,

    De retour (a)

    GOSHHHHHHHHH TE VOILA ENFIN TOI ! — floodilicious ` - Page 9 534250 — floodilicious ` - Page 9 534250 — floodilicious ` - Page 9 534250 — floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 52284 — floodilicious ` - Page 9 62888 — floodilicious ` - Page 9 112908 — floodilicious ` - Page 9 11155 — floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 905546 — floodilicious ` - Page 9 602363 — floodilicious ` - Page 9 343237 — floodilicious ` - Page 9 672986 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 642831 — floodilicious ` - Page 9 4111112379

— floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 828891 — floodilicious ` - Page 9 828891
Oui, enfin (a)
Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— floodilicious ` - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— floodilicious `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-