Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 — floodilicious `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 13:43

    yooooooo (:
    comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 13:47

    Minkaa — floodilicious ` - Page 8 534250 Ça va super et toi ? (a)
    J'ai hate d'être à vendredi puréééée — floodilicious ` - Page 8 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 13:49

    oh ma surichou ♥️♥️
    très bien également, même si je suis en retard dans mes devoirs et mes révisions u__u
    et que j'ai réellement la flemme, et qu'à la place je demande des liens et des sujets xD
    Tu commences les vacances vendredi toi aussi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 13:52

    J'suis entrain de te répondre heart
    Ouaais je suis en vacances vendredi (a) J'ai hâte. La semaine devrait être vite terminée, étant donné qu'aujourd'hui y'a pas eu cours =). Tu es en quelle classe ? Moi aussi je suis en retard dans mes devoirs ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 13:58

    heart tant mieux alors (:
    bienvenue au club, je le suis également vendredi =)
    moi en plus mercredi je ne vais pas en cours, donc ca me fait moins de jours déjà.
    Hum (...) je suis en seconde. Et toi ?
    Faut avouer que les devoirs pour le peu que j'en fais — floodilicious ` - Page 8 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:05

    Géant, on pourra rp pendant des nuits entières — floodilicious ` - Page 8 52284 — floodilicious ` - Page 8 87648
    Moi, j'ai pas cours mardi aprem, donc une demi-journée en moins (a) Je suis en seconde également. L'année prochaine, L, S ou ES ? (ou autre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:09

    oh yeah heart
    mais je vais devoir passer une semaine chez ma grand-mère pour l'aider et tout u_u
    probablement la deuxième normalement (:
    wa chance ! moi mardi j'ai deux contrôles, sa craint pas mal u_u
    je compte me diriger vers la section L et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:14

    Ahn okay.
    Ahah moi demain j'ai un contrôle un allemand (soit la matière après les maths où je suis la plus nulle). M'enfin bon, je m'embêterais même pas à réviser, ça sert à que dalle ><. Tu fais quoi comme deuxième langue ? Tu fais une troisième langue aussi ? (a) L'année prochaine je vais en L également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:16

    han copine !
    je suis une véritable bille en math xD
    et dans les matières scientifiques remarque (...)

    je fais espagnol (:
    et je n'ai pas de troisième :s
    pourtant j'aurai bien voulu, mais dans mon lycée il ne faisait pas cette option, 'fin à part Grec mais bon, sa me tentait pas vraiment.
    j'aurai voulu faire Portugais heart
    j'aurai eu l'aide de mon père en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:22

    On était faites pour se rencontrer. J'ai en HORREUR les matières scientifiques, même si je me débrouille bien en physique et en svt. Mais les maths, gaah qu'est ce que j'ai horreur de ça ><. C'est de la torture xD.
    Si j'aurais su, j'aurais fais espagnol. Sinon, je fais de l'italien aussi (a). J'aimerais savoir parler portugais aussi, surtout que l'une de mes meilleures amies parle portugais couramment (remarque elle parle allemand couramment aussi, donc c'est pratique pendant les contrôles (aa)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:25

    l'italien n'a pas l'air trop mal (:
    j'ai une amie qui en fait.
    moi malheureusement, le portugais mon père n'a jamais voulu me l'apprendre u_u
    purée, j'ai aucune amie espagnol moi, alors pendant les contrôles ... C'est pas tout à fait sa xD
    mais l'espagnol j'ai beaucoup de mal :s,
    anglais je me débrouille, mais comme je suis du genre flemmarde, j'apprenais pas souvent mes conjugaisons et tout, et maintenant je le regrette un peu.
    ( mais c'est pas pour autant que maintenant je l'es apprend xDD )
    sinon j'ai vraiment hâte de cloturer cette année de seconde, car j'en peux plus,
    j'ai hâte de faire partie de la section L, car je serai beaucoup plus à l'aise (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:29

    Coucou le flood ! (:

    Han, je vois que vous parlez de L, c'est génial heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:31

    L'italien c'est trop bien heart C'est une très jolie langue, et on rigole bien avec certains mots (a). Ahn pourquoi il veut pas t'apprendre ? C'est dommage =/
    Aaaah l'anglais heart L'une des rares matières que j'aime vraiment. J'aime tellement que j'ai envie d'en faire mon métier :) Naaa moi j'aime trop la seconde (a) Et puis l'une de mes meilleures amies s'en va à la fin de l'année, alors j'ai pas envie :(. M'enfin d'un autre côté, j'ai hâte d'être en L. Plus beaucoup de sciences, le rêve (a). Et puis en général en L y'a pas beaucoup de gens, ce sera tranquille.

    Vanessaaa heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:34

    Suri heart

    La seconde c'est la belle vie, je suis d'accord (a) Après, ça devient compliqué, enfin plus sérieux quoi (a) Et oui, plus de sciences, c'est le bonheur — floodilicious ` - Page 8 87648

    Je reviens dans quelques instants les gens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:34

    j'aurai bien voulu que mon lycée fasse italien (:
    il voulait pas m'apprendre pour certaines raisons que j'ai oubliés xD
    J'ai 3 amis qui changent de lycée à la fin de l'année, donc quelque part la seconde me manquera,
    mais j'ai tout de même hâte de changer de classe.
    'fin j'ai surtout hâte d'être en vacances pour être honnête xD
    Cette année dans mon lycée, ils sont 34 à avoir réclamé L,
    alors qu'avant ils étaient genre ... 15 même pas.

    Coucou Vanessa (:
    ca va ?
    et oui on est toutes des littéraires xD
    okay, à toute heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 14:36

    Coucou Minka heart
    Oui, et toi ?

    Yep, littéraire poooowaaaa ! -->
    A toute — floodilicious ` - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 16:32

    Ree le flood ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 16:45

    BONJOUR :D
    Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 16:48

    EMILE heart

    Bonjouuur ! (a)
    Ca va bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 16:56

    Sa va très bien =)
    Je trouve que le deuxième icons dans ta signature est vraiment jolie .

    Bref sinon , quoi de beau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 16:58

heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 17:00

Emile Hirsch a écrit:
    Je trouve que le deuxième icons dans ta signature est vraiment jolie .

    Bref sinon , quoi de beau (a)

    Merci — floodilicious ` - Page 8 534250
    Bah pas grand chose (a)
    Je flemmarde de plus en plus, les vac's me font cet effet (a)
    Et toi ?


    SURI — floodilicious ` - Page 8 534250 — floodilicious ` - Page 8 534250 — floodilicious ` - Page 8 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 17:03

    (aa) . Mimile heart Je sais qu'il te reste une semaine de vacances (d'ailleurs j'aime pas ne pas être en vac en même temps que toi) mais il t'en reste combien à toi Nesssa ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 17:05

    Bonne question (a)
    Ca va faire une semaine et demie mercredi :roll:
    Je sais, je suis nulle >.<


    Emile, t'es en vac' depuis quand ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 17:06

    SURII — floodilicious ` - Page 8 828891
    Ouais y me reste que cette semaine =/ Bah c'est horrible comment sa passe vite .

    Nessa , je suis en vacances depuis le 3 avril .
    &. Moi aussi je flemmarde de plus en plus . C'est l'effet vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— floodilicious ` - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — floodilicious ` — floodilicious ` - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— floodilicious `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-