Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Laffert-Secret Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 3:15




▻ James Lafferty

nom/prénom(s): James Lafferty ▻ âge et date de naissance: 25 ans .25 juillet 1985 ▻ lieu de naissance: Hemet ,California ▻ origines: Américaone ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles ▻ Profession: Acteur , producteur ▻ 6 adjectifs pour te décrire: Brutal δ Gentil δ Têtu δ Rigolot δImpatient δ Romantique. ▻ crédits banières: http://fyeahjameslafferty;





⇝ ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT

Bethany et James se sont connus lors du tournage de on tree Hill. Cela fait maintenant huit ans qu'ils se connaissent. Ils jouent dans la vie un couple . A l'époque Bethany était mariée et James en couple. Tout allaient pour le mieux dans leur vie respectives. Mais le divorce de Bethany qui date de quelques mois , les a rapprochés. Ils sont complices et James a toujours été là pour elle . Il adore la fille de Beth , ce qui a sensiblement mis une autre tournure à leur relation.Leur baiser à l'écran ont mis des doutes sur leur véritable sentiment l'un pour l'autre. Il y a près d'un mois , leur d'une soirée avec le cast , James et Bethany se sont comportés comme leurs personnages. C'est à dire , gestes tendres . La relation de Nathan et Haley pourrait elle déteindre sur la complicité et l'amitié qui lient James et Bethany ?
Le cast de la série semble unamine sur ce point là , et Bethany s'est même confié sur ce sujet à Sophia. Donc Amitié complice ou plus ? tout le monde suit cela de prés.



© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 3:17

Je vous remercie déjà de vous intéresser au scénario . Je cherche une personne active , prête à entrevoir une relation entre Beth et James. Pour toute question contactez moi
merci James Laffert-Secret Love 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 12:15

Présent, dès que j'ai vu ce super forum et que j'ai vu qu'on joue les stars j'ai sauté pour James.

Vive Naley James Laffert-Secret Love 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 12:38

Han merci James Laffert-Secret Love 828891
Naley c'est THE couple James Laffert-Secret Love 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 12:41

Perfect couple Xd

Par contre dans qualité défaut: pourquoi Brutal? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 12:43

J'ai mis cela , car rien ne me venait lol mais tu peux changer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love EmptyDim 2 Oct - 12:43

Ah d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

James Laffert-Secret Love Empty
MessageSujet: Re: James Laffert-Secret Love James Laffert-Secret Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Laffert-Secret Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENN BADGLEY › rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
» @benzo.a ☇ got a secret can you keep it.
» Qu'elle secret pv ED
» James ; Everybody knows Nathan Scott (a)
» James Lafferty ― My life would suck without them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-