Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 ROBERT PATTINSON • It will rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:09




▻ Robert Thomas, PATTINSON

nom/prénom(s): PATTINSON, Robert Thomas. ▻ âge et date de naissance: 25 ans, 13/05/1986. ▻ lieu de naissance: Londres, Angleterre. ▻ origines: 100% anglais. ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles, Californie et Londres, Angleterre. ▻ Profession: Acteur, chanteur à ses heures perdues. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: désordonné δ attentif δ têtu δ mystérieux δ franc δ cultivé.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger, sans hésitation.
❀ Rollers ou Skate ?: Rob n'est pas fait pour le sport, sauf le sport en salle.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Haha. Vampire évidemment.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Automne.
❀ Piscine ou Mer ? : Plutôt piscine.
❀ New-York ou Paris ? : Paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses forcément.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry.
❀ Stefan ou Edward ? : Alors là, sérieusement?
❀ Bella ou Elena ? : Les deux sont forcément très belles mais, Bella, toujours.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Oh Ellen.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Caramel.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS ET EMAIL.
❀ Zorro ou Superman ? : Superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café!
❀ Sucré ou salé ? : Salé!
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : J'ai grandi à Londres, en Angleterre. J'ai commencé ma carrière en tant que mannequin mais j'ai toujours été attiré par la musique. Au lycée, j'ai été pris dans une pièce de théâtre c'est un peu comme ça que j'ai commencé à m'intéresser à la scène d'un point de vue comédien. Acteur est une vocation que j'ai découvert assez tard comparé à d'autres jeunes acteurs. On me connait pour avoir jouer dans Harry Potter et la Coupe de Feu, je jouais Cédric Diggory. Puis, j'ai tourné dans quelques films anglais comme How To Be. Ma carrière a été véritablement lancé avec Twilight en 2007, ou je joue le rôle du vampire Edward Cullen. J'y ai rencontré Kristen sur ce film, qui joue Bella. Ensuite, tout a été très vite, j'ai eu la chance de connaitre un bon succès avec Remember Me, tout en continuant de tourner les autres Twilight. J'ai tourné ensuite Bel Ami, film dont je suis fier. Mon dernier film sortit au cinéma s'appelle Water For Elephants ou j'ai eu la chance de travailler avec deux acteurs oscarisés, Reese et Christopher. Je viens de finir le tournage de Cosmopolis, c'est exactement le genre de film que je voulais faire pour me prouver certaines choses. J'ai été ravi de rencontrer David Cronenberg et qu'il m'est donné ma chance.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je détestais l'école, mes parents étaient un peu désespérés. J'ai toujours été attiré par la musique, je joue du piano et de la guitare. Il était évidemment que je ne ferais pas un métier comme les autres. Ma mère travaille dans une agence de mannequinat c'est comme ça que j'ai commencé un peu là dedans mais je ne me voyais pas continuer. Ensuite est venu la comédie et j'adore ce métier. Tout s'est enchainé très vite avec le succès de Twilight.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : J'aimerais beaucoup travailler ma musique, j'écris un scénario en ce moment, j'aimerais réaliser. Mais je prends les projets comme ils viennent. Je sais que je veux progresser et continuer à faire des choses que j'aime, c'est ce que je suis après tout.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Avec Twilight, je ne savais pas trop comment le public réagirait. Puis quand on voit la presse et les paparazzi s'intéresser à vous de plus en plus, ça effraie. Evidemment je savais ce qui pouvait m'attendre mais peut être pas à ce point là. Les gens pensent que c'est ridicule de ne pas s'attendre à ce type de succès mais même les acteurs les plus connus ne connaissent pas une traque comme ça sur votre vie privée, ou sur tout vos faits et gestes. Aujourd'hui, j'ai mûri, beaucoup de choses se sont produits depuis le premier Twilight. J'ai forcément changé et je prends ça beaucoup mieux même si je déteste toujours autant être épié. J'essaye d'être heureux, de parler de ma vie sans trop donner de détails.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : C'est la question que tout le monde aime me poser! HAHA. Je ne suis pas du tout le genre d'hommes à être connu pour mes aventures avec certaines actrices. Je détesterais ça. J'ai connu des filles, plus jeune, c'est certain, pas non plus une demi-douzaine. Aujourd'hui, je ne vais pas mentir ni cacher ce qui est évidemment visible. Je suis avec quelqu'un, je suis amoureux, et ce, maintenant, depuis quelques années. Ça n'a pas été facile de jongler avec la presse, les gens qui ne voulaient pas nous voir ensemble mais, le plus important c'est d'être heureux. Sinon, elle s'appelle Kristen.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Les paparazzi, moins je les vois, mieux je me porte. Je sais qu'ils font leur travail mais c'est parfois vraiment très agaçant. Les magazines people, je ne les lis surtout pas mais j'avoue jouer avec Google des fois. Ce que je lis est parfois très drôle, parfois complètement absurde, et parfois vraiment méchant.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Je dirais écrire, et surtout aider mes meilleurs amis à concrétiser leurs projets. En les aidant évidemment du mieux que je peux, les soutenir. Si ma notoriété peut les aider alors je ferais ce dont je serais capable.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Je dirais de rester soi même avant tout même si un jour, quelque chose ou quelqu'un chamboule votre vie. J'ai les mêmes amis depuis des années, mon succès n'a rien changé à ça. Je me trouve plutôt chanceux même si la moitié des célébrités ne m'envient pas (à cause des paparazzi et tout ça surement) mais je ne suis pas à plaindre, je peux encore sortir sans me faire harceler, heureusement! Et je suis amoureux d'une fille plutôt incroyable, je sais et je sens qu'on m'envie pour ça, et j'en suis plutôt fier.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: AllyB. ▻ âge: 23ans. ▻ célébrité: Robert Pattinson. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: Paris, France. ▻ que penses-tu du forum ?: C'est original, j'aime bien. ▻ code du règlement: ROBERT PATTINSON • It will rain 952535crédits banières: La ban était déjà enregistrée sur mon ordinateur depuis des lustres je n'ai donc absolument pas le nom du créateur et j'en suis désolée, et l'avatar vient de la très talentueuse Birdie.




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Robert Pattinson le Dim 2 Oct - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:10

Bienvenue sur le forum ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:11

Merci beaucoup pour ce gentil accueil ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:11

ALLY, ROBERT. ROBERT PATTINSON • It will rain 534250 ROBERT PATTINSON • It will rain 228483
Bienvenue, bonne continuation. heart
Réserve-moi un super lien. ROBERT PATTINSON • It will rain 1112522673 ROBERT PATTINSON • It will rain 879654


Dernière édition par Sophia Bush le Dim 2 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:11

robert quoi heart ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
bienvenu. ROBERT PATTINSON • It will rain 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:11

Rpattz ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:12

Raa merci!
SOPHIA, ASHLEY, MILA ROBERT PATTINSON • It will rain 52284 j'adore ces filles, oui, oui, oui ROBERT PATTINSON • It will rain 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:13

Oh Robinet. heart
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ROBERT PATTINSON • It will rain 534250 ROBERT PATTINSON • It will rain 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:14

CANDICE ROBERT PATTINSON • It will rain 62888
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:16

RPATTZ quoi (a)
Bienvenue & bon courage pour la fiche ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:17

BICHETTE. heart
réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:18

DANNEEL ROBERT PATTINSON • It will rain 828891 Merci Madame Jensen ROBERT PATTINSON • It will rain 1071211947
BB ROBERT PATTINSON • It will rain 534250 on se retrouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:18

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:21

Bienvenue sur this is real. Je te souhaites une bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:23

    Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:24

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:32

robineeet. ROBERT PATTINSON • It will rain 52284 ROBERT PATTINSON • It will rain 828891
bienvenue parmi nous. heart ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 0:33

KRISTEN ROBERT PATTINSON • It will rain 828891 ROBERT PATTINSON • It will rain 52284
Merci Melle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 2:33

ROBLOCHON ROBERT PATTINSON • It will rain 1112522673
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 9:27

ROBINET ROBERT PATTINSON • It will rain 78731 ROBERT PATTINSON • It will rain 22737
Bienvenue parmi nous. heart

Et j'avais déjà pensé à un lien en plus (a) ROBERT PATTINSON • It will rain 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 10:58

Bienvenue. ROBERT PATTINSON • It will rain 534250 ROBERT PATTINSON • It will rain 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 10:59

ROBINET ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Bienvenue à toi ROBERT PATTINSON • It will rain 574264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 15:13

Merci beaucoup tout le monde ;)
ASHLEY : pas de problème pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 15:50

Désolée du double post, mais j'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain EmptyDim 2 Oct - 16:00

Il manque une ou deux lignes dans deux questions, mais tu as compensé avec plus de lignes dans certaines questions donc. ROBERT PATTINSON • It will rain 496151
Je te valide mon Roro, bon jeu! ROBERT PATTINSON • It will rain 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROBERT PATTINSON • It will rain Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON • It will rain ROBERT PATTINSON • It will rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBERT PATTINSON • It will rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) › ROBERT PATTINSON.
» « what do you got if you ain't got love ? » ✐ pattinson.
» (M) PATTINSON ♛ you're my life
» Robert ▬ a walk to remember
» ROBERT || le dieu de ces dames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-