Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (LIBRE) › ROBERT PATTINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

(LIBRE) › ROBERT PATTINSON. Empty
MessageSujet: (LIBRE) › ROBERT PATTINSON. (LIBRE) › ROBERT PATTINSON. EmptyJeu 19 Juil - 12:48


~ ROBERT THOMAS PATTINSON ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Pattinson. ~ PRÉNOM(S) Robert Thomas. ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Monsieur a vingt-six ans et il est né un treize mai à Londres, Angleterre. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: English boy sir. ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL LA baby, même s'il lui arrive souvent de revenir en Angleterre pour rendre visite à sa famille. ~ PROFESSION(S): Acteur, chanteur et mannequin. ~ STATUT CIVIL: Célibataire amoureux, et oui. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: drôle avec ses blagues nulles, malin, attentionné, aime l’auto-dérision, fonceur, un peu dans sa petite bulle, extraverti, passionné.

JUST ME AND YOU

Je crois bien que présenter Robert et Kristen ne servirait à rien. Tout le monde les connait, et ce depuis quatre ans. Depuis la sortie du premier Twilight, ils sont devenus le couple humain/vampire le plus connu et non moins glamour. Ils ont fait le tour du monde ensemble, ont vécu toute cette médiatisation ensemble, et il fallait donc bien que cela les rapproche. Robert a d'ailleurs été celui qui a fait le premier pas, et malheureusement, leur histoire n'est pas allée plus loin. Pourquoi ? Parce que le coeur de Kristen était déjà pris. En effet, la demoiselle est secrètement en couple avec le célèbre Ian Somerhalder, le sexy frère Salvatore. Ils se sont tous les deux rencontrés à une Comic-Con, et avec le temps, ils ont fini par avoir des sentiments l'un pour l'autre, jusqu'à sortir ensemble. Mais les producteurs de la saga Twilight ne voient pas les choses de la même façon. Pour eux, le maître mot reste "vendre", et il faut donc y mettre du sien. Ils mettent donc tout en oeuvre pour faire croire que Kristen et Robert entretiennent une romance, ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme. De cette façon, il peut rester proche d'elle, et même prétendre être avec elle. Mais Ian n'est jamais vraiment loin, et Robert a bien compris qu'ils s'aimaient réellement. Et pourtant, son coeur lui dit de ne pas abandonner, et de tenter d'avoir cette jolie brunette, et c'est bien ce qu'il compte faire.

MY CONDITIONS
L'AVATAR: Robert Pattinson les loulous. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Oh je ne suis pas très difficile. J'aimerais juste quelqu'un qui maîtrise la grammaire et l'orthographe, même si je sais que personne n'est à l'abri de fautes, il m'arrive même d'en faire. (a) Tant qu'il n'y a pas six fautes par ligne de rp, je suis pour. (a) Sinon, au niveau des lignes, je privilégie le contenu à la quantité, et puis on est en vacances, alors disons qu'une quinzaine de lignes suffira. (LIBRE) › ROBERT PATTINSON. 52284 heart ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: Comme je viens de le dire, nous sommes en vacances, alors je comprendrais tout à fait que le soleil vous appelle. heart Donc je dirais une présence d'au moins 3 fois par semaine, histoire de faire avancer leur lien. heart ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? C'est là que je laisse le rp agir. (a) Même s'il est vrai qu'ici, je voyais ma Kristen avec Ian, même si j'adore le Robsten, je voulais changer un peu. heart Mais à la suite, je les voyais bien rester de très proches amis, meilleurs amis en fait, parce que Robert et Kristen, c'est mythique. (LIBRE) › ROBERT PATTINSON. 1011564188 ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: (LIBRE) › ROBERT PATTINSON. 879654 (LIBRE) › ROBERT PATTINSON. 1112522673 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › ROBERT PATTINSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-