Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Garrett J. Hedlund æ Chances are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 21:48




▻ Garrett John Hedlund

nom/prénom(s): Garrett John Hedlund ▻ âge et date de naissance: 3 septembre 1984; 27 ans ▻ lieu de naissance: Minnesota origines: Américaine lieu de résidence actuelle: Los Angeles▻ Profession: Acteur/Mannequin/Chanteur 6 adjectifs pour te décrire: Impulsif δ Spontané δ Têtu δ Drôle δ Colérique δ Sincère.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hot-dog
❀ Rollers ou Skate ?: Skate
❀ Jour ou Nuit ? : Répondre ici.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Loup-garou
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup
❀ Sauna ou Hammam ? : Hm les deux
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps
❀ Piscine ou Mer ? : Mer !
❀ New-York ou Paris ? : New-York
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses bien sûr.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Aucune des deux ?
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Aucune, voyons.
❀ Stefan ou Edward ? : Edward
❀ Bella ou Elena ? : Bella
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen !
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise
❀ SMS ou E-mail ? : SMS powa :)
❀ Zorro ou Superman ? : Superman :p
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café
❀ Sucré ou salé ? : Sucré
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Et bien, je vais faire ça très rapidement, et simplement. Je suis né dans le Minnesota, aux États-Unis en 1984, je vivais avec mes parents jusqu'à ce qu'ils divorcent quelques temps après. Ma mère elle, est partie vivre en Arizona, et je suis finalement resté avec mon père. A l'âge de 18 ans, je suis partie à Los Angeles où je fais mes débuts dans le show-business. J'ai commencé à interpréter un rôle dans le film "Troie" puis dans le film Friday Night Lights, si vous connaissez. C'est à partir de là que tout a commencé je dirais.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ce qui fait que j'en suis là maintenant, c'est sûrement grâce aux films que je tourne. Il est vrai que je m'étais mis un peu de côté auparavant, mais tout ceci est du passé et maintenant je peux finalement renouer des liens avec le show-business. D'ailleurs, il me semble que je me suis bien rattrapé, niveau films et autres projets, jusqu'à présent, vous ne pensez pas :) ? Au moins, je peux dire que j'en suis fier. C'est exactement ce que je voulais, et maintenant c'est fait !
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Des projets, oui, je ne vais pas mentir sur ce fait là, mais je ne vous dirais absolument rien, ce sont des choses privées et qui doivent restées secrètes jusqu'à ce que cela se fasse. Je n'aime pas précipiter les choses, et dire des choses qui ne se feront finalement peut-être pas par la suite, je n'aimerai pas décevoir tout le monde après quatre ans d'absence dans le show-business..
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Ma vie privée est très simple jusqu'à présent, même si je dois dire que tout ce qui se passe a un rôle crucial dans ma vie. Tout a été chamboulé, en vérité. Mais ce n'est pas pour autant que je suis perdu, au contraire, je m'y retrouve bien. Je gère avant tout ma vie privée avant ma vie professionnelle, qui est selon moi, plus importante.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse est plutôt compliquée ces derniers temps. Bien que je n'aime pas trop en parler, je vous dirais simplement que tout change, même les personnes avec lesquelles vous vous entendez pour le mieux.. La vie est parfois difficile, il faut apprendre à vivre avec ces choses là et ne pas s'apitoyer sur son sort !
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Les paparazzis sont pour moi de simples journalistes toujours à la quête de la moindre connerie des personnes connues.. Je les méprise tous, en vérité je n'y fais même pas attention. Je déteste ça, mais c'est ainsi fait, et je me dois de respecter ça malheureusement. Les magasines peoples, c'est un peu la même chose même si il m'arrive d'en lire pour le fun..
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : La plus belle chose vous dites ? Hm.. Assez difficile à répondre, mais je dirais mes deux derniers films dont un qui est bientôt terminé et sorti, Country Strong ainsi que On the Road. Leur tournage a tout simplement été sublime, et je tiens à remercier les acteurs avec lesquels j'ai discuté, ils sont géniaux !
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Je remercierai juste avant toute chose mes fans qui me soutiennent encore aujourd'hui et qui sont à l'affut de tout ce que je peux faire et produire. Ca me fait chaud au coeur, et j'espère que vous continuerez encore à me soutenir, j'ai besoin de vous ! :D Et pour finir, je salue également mes proches auxquels je tiens fortement ! Je vous aime Garrett J. Hedlund æ Chances are 1071211947






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Alexa▻ âge: 15 ans ▻ célébrité: Garrett H. heartD'où viens-tu comme ça ?: Ile-de-france ▻ que penses-tu du forum ?: J'adore (a)▻ code du règlement: Hm.. Garrett J. Hedlund æ Chances are 574264 crédits bannières:Barda Doll & Arya C




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Garrett J. Hedlund le Sam 1 Oct - 22:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 21:53

GARRETT = COUNTRY SONG Garrett J. Hedlund æ Chances are 534250
Welcome & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 21:54

GARRETT, MON MARI. Garrett J. Hedlund æ Chances are 534250 Garrett J. Hedlund æ Chances are 228483 Garrett J. Hedlund æ Chances are 1011564188 Garrett J. Hedlund æ Chances are 109133 Garrett J. Hedlund æ Chances are 879654
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Réserve-moi un super lien. Garrett J. Hedlund æ Chances are 1112522673 Garrett J. Hedlund æ Chances are 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 21:56

Danneel & Sophia Garrett J. Hedlund æ Chances are 62888

Merci à vous deux *o*
Pour le lien, pas de problèmes Garrett J. Hedlund æ Chances are 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 21:57

    Chuuut ! C'est le mien ! x)

    Garrett J. Hedlund æ Chances are 534250 Garrett J. Hedlund æ Chances are 952535 Garrett J. Hedlund æ Chances are 828891 Garrett J. Hedlund æ Chances are 602363 Garrett J. Hedlund æ Chances are 109133

    Encore un gros merci pour avoir pris mon scénario. Garrett J. Hedlund æ Chances are 534250 Garrett J. Hedlund æ Chances are 828891 Bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 21:58

Bienvenue heart Garrett J. Hedlund æ Chances are 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:00

Je vous remercie ! Garrett J. Hedlund æ Chances are 21065

Leighton : Haha, de rien c'est moi qui te remercie :3 Garrett J. Hedlund æ Chances are 62888
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:02

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:06

Merci Candice :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:12

HEDLUND heart
HS mais tu as presque le même prénom, avec le 'i' en moi *sors*

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:14

Haha, coïncidence Garrett J. Hedlund æ Chances are 868656

Je te remercie, sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:15

Il est tellement parfait ce Garrett et en plus avec Leighton !
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:16

Et c'est Mila qui dit ça Garrett J. Hedlund æ Chances are 112908
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:24

Oui, c'est Mila qui dit ça Garrett J. Hedlund æ Chances are 52284
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:25

Il faudrait un peu plus écrire concernant les projets futurs ainsi que les derniers mots. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:29

C'est fait :) Effectivement, je n'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:32

Quelques questions ne font pas les cinq lignes, mais bon. Garrett J. Hedlund æ Chances are 1071211947
Je te valide, bon jeu! heart

EDIT:
Tu n'as pas le bon code. Garrett J. Hedlund æ Chances are 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 22:35

Hum effectivement, j'avais mal lu.. La fatigue des cours du samedi matin xD
C'est réglé <.<
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 23:02

Re-validé. Garrett J. Hedlund æ Chances are 496151 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are EmptySam 1 Oct - 23:03

Un grand merci à toi Garrett J. Hedlund æ Chances are 87648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty
MessageSujet: Re: Garrett J. Hedlund æ Chances are Garrett J. Hedlund æ Chances are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett J. Hedlund æ Chances are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garrett's rp
» (m) Garrett Hedlund - réservé
» Garrett Hedlund × I dare you to let me be yours
» (LIBRE) › GARRETT HEDLUND
» GARRETT - I'm gonna miss the lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-