Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 GARRETT - I'm gonna miss the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 3:53

GARRETT - I'm gonna miss the lights Tumblr_le068rB6VE1qbmw3bo1_500
© tumblr
❝ Hedlund Garrett ❞
Surnom(s) ✎ G-Spot, BigHed, G.Diddy Âge ✎ 26 ans Date et lieu de naissance ✎ 3 septembre 1984, Roseau, Minnesota, USA Métier ✎ acteur, mannequin. Statut ✎ amoureux. Nationalité ✎ américain Groupe ✎Hollywoodiens.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Et bien j'ai tout d'abord préparé ma futur carrière dans l'Arizona en étudiant divers thème du cinéma, en prenant des cours et tout ce qu'il a fallut pour faire de moi l'acteur que je suis devenu aujourd'hui. J'ai débuté il y a presque dix ans en jouant dans Troie, j'ai joué le cousin de Brad Pitt alias Achille en étant Patrocle. J'ai enchaîné ensuite avec Friday Night Lights prenant au passage le rôle titre de ce film. Mais on m'a surtout remarqué dans Eragon, film dérivé du livre que je considère comme un désastre mais qui a confirmé mon nom après l'énorme Troie. Depuis on peut bien dire que je me suis fait relativement discret, ne jouant pas dans les énormes production du moment. Seulement depuis quelques temps on reparle de moi pour le film Tron qui est déjà sortie dans certains pays. Remake d'un film des années 80 j'ai le rôle titre et je pense que c'est ce film qui peut me confirmer pour de bon.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est parce que je m'entête et que je ne lâche jamais l'affaire tant que je n'ai pas obtenu ce que je veux. J'ai voulu être acteur et j'ai beaucoup travaillé pour y parvenir. Maintenant que j'en suis un relativement connu je fais en sorte de cultiver cette notoriété afin de continuer de travailler. Je n'ai jamais pris la grosse tête non plus. Je garde les pieds sur terre malgré tout ce qui aurait pu me faire délirer.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Comme tout bon acteur qui se respectent j'ai bien sur quelques projets de films, l'après Tron approche et il ne faut pas que je m'arrête là. Bientôt je serai à l'affiche de Sur la route qui a déjà été tournée il y a moment. En ce moment je suis surtout en pleine promotion pour le blockbuster et je pense m'accorder un peu de repos après ça car ce tour du monde médiatique est vraiment fatiguant. Quelques vacances que j'estime largement mériter avant de recommencer mes films comme je l'ai toujours fait.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je dirai que oui je me débrouille plutôt bien. Comme tout le monde certaines choses m'échappent mais je suis plutôt discret. Quand j'y pense j'arrive plutôt bien à ne pas me faire voir, pas comme certains qui sont plus connu pour être dans les pages people plutôt que pour leur travail. Moi je fais mes films et je vis ma vie à côté. Les photographes ne s'intéressent pas tellement à moi et c'est tant mieux. Honnêtement je m'en fiche de me voir dans les magazines ou non, j'aime mon métier et j'aime ma vie point final.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Tout va bien à ce niveau là. J'ai eu mes expériences, mes désastres mais aujourd'hui je suis heureux en amour. Autant le dire Amber me convient et me rend parfaitement heureux. J'ai des projets avec elle et pour rien au monde j'aurai le gout de la laisser filer. Non je la veux prêt de moi et j'ai déjà eu l'idée de lui passer la bague au doigt plusieurs fois. Je pense que c'est pareil pour elle, qu'elle est heureuse avec moi, je fais en sorte que ça soit le cas. Je la considère comme plus importante que ma petite amie et elle est pour moi ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie.


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ Jeffrey Âge ✎ 18 ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Par Tiny aka Amber Heard Ton avis à propos de celui-ci ✎ J'adore déjà Un dernier mot ✎ What else ?


Dernière édition par Garrett Hedlund le Ven 31 Déc - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 3:55

garrett GARRETT - I'm gonna miss the lights 534250
bienvenue sur le forum & belle fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 3:56

Bienvenue mon amour. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 3:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 4:00

Merci ma chérie GARRETT - I'm gonna miss the lights 828891
Et merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 4:12

Welcouum:D
Ambycious doit être contente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 4:16

Mark W. Salling a écrit:
Welcouum:D
Ambycious doit être contente (a)

en effet GARRETT - I'm gonna miss the lights 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 5:49

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 7:21

GARRETT GARRETT - I'm gonna miss the lights 534250
Bienvenue et pas la peine de te dire que je veux un lien GARRETT - I'm gonna miss the lights 22737 :icon_tongue: *COUNTRY SONG QUOI GARRETT - I'm gonna miss the lights 463754 *

J'aimerais bien te valider mais il manque une ligne dans la partie "Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui?" et dans la partie "As-tu des projets dans ta vie future?" GARRETT - I'm gonna miss the lights 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 7:26

Merci à vous tous et j'ai changé ce qu'il fallait ou plutôt rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights EmptyVen 31 Déc - 7:31

Il manque que quelques mots pour faire cinq lignes pour la deuxième question mais bon, je ne m'attarderai pas sur ça GARRETT - I'm gonna miss the lights 52284 Parcontre, à l'avenir, fait attention sur le nombre de lignes à respecter GARRETT - I'm gonna miss the lights 52284

Sinon, tout est parfait heart
Je te valide, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty
MessageSujet: Re: GARRETT - I'm gonna miss the lights GARRETT - I'm gonna miss the lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT - I'm gonna miss the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» turn off the lights, take off your clothes ʆ lautner
» Garrett's rp
» M. BOMER ✿ Where we gonna go from here
» Garrett J. Hedlund æ Chances are
» Garrett Hedlund × I dare you to let me be yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-