Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. EmptySam 1 Oct - 21:10




▻ Garrett John Hedlund

nom/prénom(s): Garrett John Hedlund ▻ âge et date de naissance: 27 Y.O. • 3 Septembre 1984 ▻ lieu de naissance: Roseau, Minnesota ▻ origines: Américaine ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles ▻ Profession: Acteur ▻ 6 adjectifs pour te décrire: Impulsif δ Spontané δ Têtu δ Drôle δ Colérique δ Sincère. ▻ crédits banières: La bannière provient du tumblr "everybodymove"





⇝ ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT

Garrett et Leighton se sont rencontrés sur le tournage de leur film Country Strong. Lors de ce tournage, une réelle alchimie et une réelle complicité sont nées entre les deux acteurs. A l'époque, il y a bien eu des rumeurs sur une éventuelle histoire d'amour entre eux mais non, ils ne sont jamais sortis ensemble. Pourtant, tous deux sont tombés sous le charme de l'autre mais aucun n'a fait le premier pas ou évoqué ses sentiments. Ils sont donc simplement restés amis. Une amitié ambigüe et fusionnelle. C'était le genre : toujours fourrés ensemble à se faire des tas de câlins et à se tenir la main... Comme un couple alors qu'ils n'en ont jamais été un. Par la suite, à cause de leurs emplois du temps respectifs, ils n'ont pas pu se voir pendant des mois. Seulement voilà, depuis peu, les deux jeunes ont pu reprendre contact et recommencent à se voir. Et les sentiments sont toujours présents des deux côtés... Mais quand est-ce qu'un des deux osera enfin mettre sa fierté de côté et agir avant qu'il ne soit trop tard ? Avant que l'autre ne lui échappe ? ça peut arriver si vite...



© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Leighton Meester le Sam 1 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. EmptySam 1 Oct - 21:19

  • SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ

    Hellooo ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 534250
    Pour commencer, un grand merci de l'intérêt porté à mon scénario. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 952535 Et si jamais, t'as carrément envie de le prendre alors je te surkiffe à mort et j'te demande en mariage. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 665577 Nann ? Tu veux pas ? =O Bon... Alors j'me contenterais de te vouer un culte à vie et de te construire un temple en CHOCOLAT ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 534250 Si t'aimes pas ça (quoiiii ? t'es fou de pas aimer le chocolat ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 463754 ), je te le construirais en ce que tu désireras... GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 404791
    Bon, sinon, qu'est-ce que je demande ? Hum... Quelqu'un qui fait un minimum de fautes. x) Et qui est capable de faire quand même plus que dix lignes. Même si le plus important est bien sûr la qualité. Car entre 15 lignes de qualité et 50 lignes mal écrites, le choix est vite fait, n'est-ce pas ? ^^ Niveau présence, baah quelqu'un qui vient plusieurs fois par semaines mais pas obligatoirement tous les jours ne vous inquiétez pas. On a tous une vie en dehors, moi y compris. (a) Mais au moins une présence de 4/7 jours, ce serait cool car ce personnage est important pour Leighty.. :)

    Brefouille, merci de m'avoir lu ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. EmptySam 1 Oct - 21:44

Me voici donc, chère et tendre Leighton GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 828891
Tout d'abord, merci pour ce magnifique scénario !

En ce qui concerne les RP, je fais entre 15 et 150 lignes, ça peut dépendre, j'espère que cela te convient. Et pour la présence, je suis là tous les jours à n'importe quelle heure (hors cours) (:

Je finirais ma fiche demain, je pense :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. EmptySam 1 Oct - 21:51

    HAAAAAAA ! JE T'AIMEEEEEEEEEE ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 534250 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 952535 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 666897 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 919488 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 62888 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 11155 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 21065 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 828891 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 952535 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 87648 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 905546 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 672986 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 602363 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 343237 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 868656 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 205198 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 842616 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 574264 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 512729 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 579634 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 689701 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 404791 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 154127 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 660926 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 215612 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 152481 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 665577 heart GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 78731 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 1011564188

    Merci mille fois à toi d'avoir pris mon scénario ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 534250 Je viens à peine de le poster, je ne pensais pas avoir si vite mon Garrett. (a) Alors merciiii ! GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 952535 Et tout cela me convient parfaitement. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. EmptySam 1 Oct - 21:52

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 828891 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 919488 GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. 672986
Merci à toi également, le scénario est géant et j'adore la relation de Garrett et Leighton, vive country strong (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. EmptySam 1 Oct - 21:59

    Ravie qu'il te plaise. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT HEDLUND › Words I couldn't say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANESSA ✄ it is better to have a heart without words.
» She said i love you more than words can sing ✰ DOBREV.
» Garrett's rp
» (m) Garrett Hedlund - réservé
» Garrett J. Hedlund æ Chances are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-