Partagez
 

 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 12:43




▻ Phoebe Jane Elizabeth Tonkin

nom/prénom(s): Phoebe Jane Elizabeth Tonkin. ▻ âge et date de naissance: 12 July 1989, 22 y.o. ▻ lieu de naissance: Sydney, Australia. ▻ origines: Australienne. ▻ lieu de résidence actuelle: Los angeles pendant ses jours de repos, Vancouver et Colombie Britannique quand elle tourne The secret circle. ▻ Profession: Elle a commençait en tant que mannequin, et aujourd'hui elle est actrice mais continue à poser. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: râleuse δ souriante δ impulsive δ attentive δ toujours en retard δ digne de confiance.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : chat.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: skate, ouais Bucky Lasek est trop canon.
❀ Jour ou Nuit ? : les deux. Je sais je sais je dois choisir, aller nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : vampire, je ne supporte pas jacob mais j'aime bien tyler hein!!! mais je reste avec les vampire.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : piscine.
❀ New-York ou Paris ? : NYC.
❀ Converses ou Ballerines ? : converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyonce.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perryi.
❀ Stefan ou Edward ? : oh c'est dur la comme question, mais Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Elena, Bella me soule lol.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen.
❀ Chocolat ou Caramel ? : chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : framboise, et tout le monde sait que quand y'a des framboises c'est chacun pour sa pomme.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS, je suis adepte des SMS qui ne serve à rien.
❀ Zorro ou Superman ? : Superman, oui il a osé mettre son slip par dessus son pantalon, je suis admirative pour lui il a pas honte en plus.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : une accroc au café.
❀ Sucré ou salé ? : sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Ecriture.









⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: callie. ▻ âge: le même age que Phoebe. ▻ célébrité: Phoebe hot tonkin ▻ D'où viens-tu comme ça ?: de chez moi. ▻ que penses-tu du forum ?: superbe.. ▻ code du règlement: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 672986 sexy bunny ▻ crédits banières:tonkin-daily.tumblr




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.




Dernière édition par Phoebe Tonkin le Dim 2 Oct - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 12:43


Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 906391tumblrlr7x8yzlrv1qzj97ao1250 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 141186tumblrlr7x8yzlrv1qzj97ao2250
Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 540146tumblrlr7x8yzlrv1qzj97ao3250 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 787682tumblrlr7x8yzlrv1qzj97ao6250

⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : J'ai toujours su que je n'allais pas faire un travail derrière un bureau ou comme ça. J'ai toujours su que j'allais faire un travail artistique, donc dès 4 ans j'ai participé à différentes classes de danses, comme la danse classique , les claquettes, le hip hop et la danse moderne. Cela m'a beaucoup plu, j'ai continué plus tard, encore aujourd'hui je suis des cours de danse quand mon emploi du temps me le permet. Comme je tenais à poursuivre ma passion pour la comédie, j'ai suivi dès mes 12 ans plusieurs cours du théâtre à Sydney. Pendant mes cours j'ai eu la chance de pouvoir jouer du Shakespeare. Et nous devions aussi nous même écrire des pièces, mettre en scènes, faire le clown et aussi savoir chanter et danser. Ce fut une grande expérience pour moi, je me suis fait de très bons amis et j'ai pu améliorer mon jeu d'actrice, apprendre réellement la comédie avec les rôles différents que j'ai pu jouer. J'ai d'ailleurs gardé contact avec l'un de mes prof d'expressions scéniques. J'ai poursuivie mes études à l'école de Balmoral Quenwood, car ils avaient une très bonne section de théâtre et je ne voulais absolument pas abandonner ma passion. En parallèle j'ai aussi suivit des cours de théâtre privé pour mettre toutes les chances de mon côtés. Durant mon adolescence j'ai fait beaucoup de théâtre, j'aime ça être sur scène, me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, je trouve ça magique. J'ai participé en 2005 au festival de Shakespeare de mon école et nous avons remporté la finale nationale avec "Le songe d'une nuit d'été". Par la suite je me suis présenté au casting pour une série Australienne H2O, et après un casting éprouvant j'ai été prise, mais n'étant pas une nageuse pro j'ai du prendre des cours pendant la pré-prod. J'ai joué Cléo Sertori. J'ai tourné cette série de mes 16 ans 21 ans, et une fois que la série fut achevée j'ai pris la décision de partir pour les USA et pour Los Angeles en particulier pour tenter ma chance. J'ai eu des petits rôles dans des films indépendants et puis la chance m'a sourit avec le casting de The secret circle. J'ai obtenue le rôle de Faye Chamberlain, la petite peste de service et j'aime ça.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je vais dire en premier mon travail. Tout le travail que j'ai fournit pour en arriver jusque là, j'ai dû sacrifier certaines choses comme par exemple quelques sorties avec mes amis, quelques road trip mais je ne regrette en rien cela. Je suis fière de ce que j'ai accomplie, et ma vie me convient parfaitement. Mais je dois aussi remercier mes parents pour le soutien qu'ils m'ont apporté, ils ont toujours cru en moi, ils ne m'ont jamais laissé tombé.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Continuer à jouer. Oui oui je sais c'est pas très original comme réponse mais c'est mon projet, continuer mon métier. Je me suis engagée avec la CW pour TSC, et je compte bien rester encore longtemps sur cette série, et peut être essayer de voir pour des rôles au cinéma. Mais pour le moment mes projets sont exclusivement TSC.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Ma quoi?? non sans rire, j'arrive à gérer, je ne suis pas encore la mega star que l'on doit suivre obligatoirement pour savoir avec qui je sors, qui je fréquente. J'arrive à être discrète, et je crois que c'est le principal, je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée aux yeux de tous. Je sais très bien que je n'échapperais pas aux rumeurs, mais pour le moment je ne me plains pas.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Je ne connais pas ce mot. Je plaisante, pour le moment c'est le néant mais je me consacre sur la série et mes amis pour le moment. Je ne recherche pas à être avec quelqu'un absolument. Je dois avouer que j'aime être célibataire, vous n'avez pas de compte à rendre, pas d'explication si vous rentrez tard ou comme ça. Tout ça pour vous dire que je suis seule et heureuse.

❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Je ne vais pas dire que je les apprécie, mais ils ne m'embête pas non plus. Donc je n'ai rien contre eux, après je comprends tout à fait que certaines stars soient agacées par eux. Je dois avouer que cela me pèserait de ne pas pouvoir mener ma vie comme je l'entends et toujours être épiée à tout moments et jugée à tous mes mouvements.

❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : J'ai joué Juliette dans Romeo&Juliet, j'aime tellement cette pièce et ma mère était tellement fière de moi ce jour là. C'est la plus chose qui me soit arrivée et que j'ai fait jusqu'à maintenant. Mais j'ai aussi fait de bonnes actions en étant en Australie alors je ne sais pas si je peux aussi les ajouter mais j'ai rejoint une cause pour sauver les dauphins. Oui oui je suis un peu écolo dans mon genre.

❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Juste merci pour votre soutient, merci de croire en moi et de ne pas tenir compte de mes erreurs. J'ai beaucoup appris de celle ci. Et merci à ma meilleure amie de me supporter depuis le jardin d'enfant parce que c'est pas tous les jours faciles je dois dire. Je suis parfois difficile à suivre.


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Dim 2 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 13:15

Awn Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250 j'ai regardé ce matin même l'épisode 03 de The Secret Circle. Réserve moi un lien hein, Phoebe et Britt du lourd. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 52284 heart
Bienvenue parmi nous sinon, bonne chance pour ta fiche. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 13:32

Phoebe. Awn qu'elle est belle Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 919488
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 13:55

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 14:03

OMG Britt Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 21065 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 87648
ah moi je vais le regarder là le 3 lol, et je te réserve le meilleur lien Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 21065

Danneel & Candicola les plus belles Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 828891
merci à vous deux.
Au fait est ce que je peux réserver Phoebe parce que ce weekend je suis pas trop là donc je pourrais finir ma fiche que dimanche soir ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 14:04

Elle t'est réservée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 14:11

Bienvenue Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 919488 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 14:12

Merci Candice Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250
Oh Ian the perfect man!!!! Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 828891 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 87648
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 14:29

LE CHOIX LE PLUS MERVEILLEUX DU MONDE. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 14:59

Phoebe, superbe choix. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 78731
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 18:53

Bienvenue sur le forum. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptySam 1 Oct - 19:38

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 11:48

Nina Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 112908 très bon choix aussi je devrais dire :)
merci tout le monde Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 13:15

pheobe heart
BIENVENUE heart
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 13:25

    Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 919488 Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 87648 MAGNIFICIENT TONKIN (a)
    Bienvenue <3 réserve moi un lienquidesactivelesbombesatomiques Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 905546
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 15:15

Bienvenue sur this is real heart
Bonne chance pour ta fiche. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 15:30

PHOEBE. Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 228483
Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 20:37

Oh merci à tous :)
&& Holland of course pour le lienquituetoutsurplace Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 20:37

PHOEBE Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 534250
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 21:37

Hilarie Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 112908
merci
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 22:52

Phoebe Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 868656
Il nous faudra un lien Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 574264
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Invité
Invité

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 22:53

OMG Paul Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 112908
of course pour le lien Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? 21065
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? EmptyDim 2 Oct - 22:56

Je valide jolie Phoebe. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty
MessageSujet: Re: Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pheebs' ϟ are we gonna save the turtles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pheebs の I save my last dance for you.
» GARRETT - I'm gonna miss the lights
» M. BOMER ✿ Where we gonna go from here
» NAYA ::: never gonna leave this bed
» selena gmz is gonna rock u; 1oo%.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-