Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ you feel all right when you hear that music ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 0:51




▻ hunter parrish.

nom/prénom(s): Parrish Hunter. ▻ âge et date de naissance: 13 MAI 1987, soit un age exact de vingt-quatre années au compteur. ▻ lieu de naissance: Richmond, en Virginie. ▻ origines: américaines. ▻ lieu de résidence actuelle: [i]Beverly Hills.Profession: comédien, chanteur. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: Organisé δ présent pour autrui δ maladroit δ joueur δ malicieux δ bon vivant δ franc δ succeptible δ apprécie le fair play δ intrépide δ ordonné δ taquin δ implicite (...)





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Trés franchement je vous dirai tout simplement chien, car lorsqu'on voit la bouille du mien choisir n'est plus un souci.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger, on ne déroge pas à la règle c'est bien meilleur lorsque c'est fait maison qui plus est.
❀ Rollers ou Skate ?: A l'époque de mon adolescence je me souviens que les deux étaient vraiment à la mode, mais ma préférence fut rapidement tournée vers le skate. Cela me rappelle la bonne époque, le temps passe vite.
❀ Jour ou Nuit ? : Couche tard, lêve toi je suis une personne de nuit. J'apprécie un bon nombre de ces facettes mais si le jour est pas plus mal non plus.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Avec tous ces phénomènes en ce moment, je pense que j'opterai pour le camp des Loup6Garou. Ne cherchait pas pourquoi, les membres de la nuit se donnent le mot.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Tomate est mon ami chéri ! donc Ketchup un jour ketchup toujours.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna, tu en pause de ses questions franchement !
❀ Automne ou Printemps ? : Sans hésitation, l'automne. J'aime l'ambiance qui y régne et les temps froids me rappellent encore une fois aux bons souvenirs d'antan.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer, rien de tel pour une séance de surf en été.
❀ New-York ou Paris ? : Paris, le calme et la magnificence du calme. Oui j'ai aussi des tendances romantiques meme si je ne le montre pas.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses, j'ai pas encore une tete à porter des chaussons de danses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Les deux mais puisqu'on doit choisir une seule réponse autant dire Brunch, car en ce qui me concerne c'est la plupart du temps en famille que cela se passe, et la famille chez nous c'est sacré.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé et ses musiques légendaires. Cette femme est sublime et a un talent inné.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Choix Cornélien une fois de plus, mais Lady Gaga, un personnage et une artiste hors du commun.
❀ Stefan ou Edward ? : Après la préférence des loups ou des vampires vous nous mettez deux personnages tourmentés l'un à coté de l'autre ? Bon allez au hasard va pour Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Bella.
[b]❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? :
Le premier choix c'est assurer un délire certain.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Caramel.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise.
❀ SMS ou E-mail ? : E-mail, j'en connais une qui est souvent témoins de mes messages.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro, un héro plausible pour une fois.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Caféine sans hésitation.
❀ Sucré ou salé ? : Salé.
❀ Écriture ou Dessin ? : Ecriture.


Spoiler:


©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Hunter Parrish le Dim 2 Oct - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 0:51


▲ you feel all right when you hear that music ring. 443426tumblrlnbcltg3w31qkdo2ko1500

⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Le parcours d'un blondinet comme les autres, du moins il aurait pu conter son histoire comme n'importe quel petit garçon de l'époque et parfois c'est ce qu'il avance. Ce coté familial et complice, car c'est une partie de son existence à laquelle il tient tout particulièrement. Mais pour etre plus précis, Hunter s'est d'abord fait connaitre dans de petites séries et films hollywoodiens. Ces dernières expériences lui ont values de grandes et belles rencontres telles que Meryl Streep, Alec Baldwin et bien d'autres dont il apprend beaucoup de chacun. Par la suite au cours de l'année 2005, la chaine Showtime le dévoile sous le personnage hilarant et taquin de Silas Botwin dans la série Weeds. Une série américaine qui le remet sa popularité et ses talents d'acteur au devant de la scène et le public suit le mouvement de ce personnage aux multiplues facettes. Si le blondinet est un comédien très prometteur, il se révèle également être un chanteur au grand potentiel dans la production Spring Awakining om il déccroche le role de Melchior Gabor, avant de repartir durant l'automne 2011 sur les planches de la comédie musicale Godspell.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Voila une interrogation à laquelle il répond toujours un en seul terme : sa famille. Sans les membres de cette dernière il ne serait sans doute pas ce qu'il est aujourd'hui. Personne plutot humble et modeste, taquin et malicieux à la fois, son bon sens de la rationalité et de la blague lui donne une force dont il ne soupçonne guère la présence. Sa passion et son savoir faire en tant que sa perspicacité ne sont sans doute pas sans reste bien sur, mais c'est un tout qui l'a justement conduit jusqu'ici aujourd'hui.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Lorsque que l'on pose cette question à l'ensemble de ses fans, ces derniers répondent : Peeta Mellark. Beaucoup auraient appréciés le voir dans les traits du dévoué et hardi blond du district 12, seulement la vie en a décidée autrement. Non plus sérieusement parlant, le jeune homme à déjà pas mal de projet avec la comédie musicale dont il est a l'affiche d'ici quelques semaines et la série Weeds qui prend un nouveau tournant. Pour ce qui est d'une esquisse de vie privée, le blond reste pour le moins mystérieux et discret pour le moment.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : La réponse se tient en un oui fortement massif. On ne parle que très peu de sa propre famille dans les magazines et les pottins de célébrités et c'est un fait qu'il ne tient jamais pour acquis. Donc jusque là pas trop de souci à se faire et il touche du bois pour que cela continue dans cette direction. Bien sur en ce qui le concerne, sa vie de coeur a été plus ou moins été étalée lorsque de sa dernière relation, mais encore une fois il n'y a pas eu trop de rumeurs à ce sujet donc autant pour lui.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Les amours et ses frivolités. L'amour et sa réalité véridique. La seconde option en ce qui le concerne. Les liens de coeur sont pour lui une honnêteté que l'on doit au maximum conservée. Pour le moment en couple avec les joies du célibat, il n'en demeure pas moins que la coeur à sa raison que la raison elle-meme ignore. Un fait auquel il compte remédier quand bien si pas aussi simple. Autrefois il le pensait et le disait, désormais il est temps pour lui de passer à l'action avant qu'il ne soit trop tard.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magasines peoples ? :Un métier à deux branches, des pages de paroles à prendre à la légères lorsqu'on en parcourt les lignes. Hunter est une personne qui fait la plupart du temps la part des choses et parfois plus qu'a son propre tour. Il comprend que ce job à temps plein est un gagne pain pour certains, mais parfois ces derniers dépassent largement les bornes mais avec un self control et du sang froid on peut faire le tout en douceur. Les magasines peoples quand à eux, il ne lit jamais - ou presque - les chroniques à ragots. Il n'aime pas spécialement lire des imbécilités sur le compte de ses proches ou amis proches donc il feinte leurs présences meme si c'est pas toujours évident.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? ( un film, une chanson, une série, des photos en particuliers... ) : La première chose qui lui viendrait à l'esprit serait l'existence d'une certaine personne mais avant tout sa rencontre. Mais il vous dresserait une liste aussi grande que ses vingt-quatre années qu'il porte au compteur. Chaque rencontre, chaque expérience à été pour lui une chose à part entière dans sa vie professionnelle et celui apporte également dans sa vie personnelle. Un temps pour chaque chose et chaque chose à sa place après tout ! Mais l'expérience faire parti de la production de Weeds l'a mené dans une aventure complice et énorme qu'il revendique sur beaucoup de point !
❀ Quels sont tes futurs projets ? : Niveau appréciations professionnelles on peut dire que le jeune homme à un emploi du temps plutot remplit et il ne s'en plaint pas le moins du monde bien au contraire. Une comédie musicale avec un role plus qu'important, quelques projets de films intéressants on peut dire qu'il a de quoi faire pour continuer à mener à bien sa carrière. Pour le reste de sa vie privée on peut dire qu'il a une ambition et une idée bien précise, mais on n'est jamais sur de rien pour ce qui peut arriver.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Grand coeur et réaliste comme il le demeure, il n'hesiterait aucunement à présenter comme à clamer haut et fort un énorme merci à ses fans comme à sa propre famille. L'un comme l'autre, il ne serait pas présent sans leur soutien respectif et leur attention. Proches de ses fans dans son ensemble possible, Hunter à toujours pris du temps pour tenter de satisfaire au maximum les gens avec lesquels il peut dialoguer. Garder les pieds sur terre, c'est quelque part conserver une partie de soit et les fans ainsi que les proches c'est avant tout vous rappeler et vous remettre en tête qui vous êtes réellement.


Dernière édition par Hunter Parrish le Dim 2 Oct - 0:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 0:52

MA AUDREY BLUDILOUE. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
Bienvenue, avec le magnifique Hunter. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1112522673 heart
Je veux un super lien. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 0:53

MON OISILLON BLEU. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1011564188
T'es belle en Hunter, c'est fou. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 0:56

MON HILARIOUS DE SARAH heart
T'es superbe avec Sophia. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
Je te garde un lien au chaud bien sur. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1112522673

MON AMANTE SO BELLA ▲ you feel all right when you hear that music ring. 439622
tu es sublime avec Nina. heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 0:58

Parrish. heart Excellent choix de scénario. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 496151
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 1:00

Candice heart
merci beaucoup. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 660926
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 1:26

MON MIEEEEEEEN. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 22737 heart ▲ you feel all right when you hear that music ring. 879654 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1011564188 avec ma BB BEBEEEEEEEL EN PLUS! ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1822059364 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 2275789063 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 154127
On va rockser en amoureuses tu vas voir ▲ you feel all right when you hear that music ring. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 12:14

PARRISH heart
Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 12:35

PARRISH PARRISH PARRISH ▲ you feel all right when you hear that music ring. 919488 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 439622 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 879654 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1112522673 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1011564188 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 22737 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
J'ai longtemps hésité avec lui ▲ you feel all right when you hear that music ring. 964440 Bienvenue et très bon choix, garde moi un lien ▲ you feel all right when you hear that music ring. 152481 heart ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 18:54

Bienvenue sur le forum. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 20:50

MA MIEN(...)NE ▲ you feel all right when you hear that music ring. 109133 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 228483 heart
Yep on va rockser en amour non avoué ▲ you feel all right when you hear that music ring. 2275789063 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 463322

Ian + ton avatar, voila un fait qui rocks aussi ▲ you feel all right when you hear that music ring. 439622
merci à toi. (:

SAMUEL ▲ you feel all right when you hear that music ring. 228483 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1011564188
c'est avec grand plaisir pour le lien. heart

merci beaucoup Harry. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 20:54

HUNTER. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
Bienvenue parmi nous, et très bon choix d'avatar. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 109133 ▲ you feel all right when you hear that music ring. 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 21:33

BB. heart t'es sexy en hunter ▲ you feel all right when you hear that music ring. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 23:58

AHSGREENE heart elle se fait rare c'est dommage d'ailleurs. (:
merci beaucoup à toi. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 1112522673

MON LOUP heart t'es hottie avec Benson. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptySam 1 Oct - 23:58

PERFECTIONPARRISH ▲ you feel all right when you hear that music ring. 228483
À mon tour de te souhaiter la bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptyDim 2 Oct - 0:04

N'empêches que j'attends avec impatience de voir le moment où tu me diras enfin... je t'aime ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250 Non, non pas trop vite quand même. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 52284 ¨Plus c'est long, plus c'est bon. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptyDim 2 Oct - 0:19

SWEETMILA ▲ you feel all right when you hear that music ring. 228483 merci beaucoup. heart

Je ... tu l'entendras un jour ▲ you feel all right when you hear that music ring. 78731
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. EmptyDim 2 Oct - 0:41

J'aime, j'adore, j'adhère à tout ce que tu fais ou même écris.
Je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu au sein de this is real. heart
Hâte de rp avec toi. heart D'ailleurs mon premier rp t'es réservé. Allez assez parlé. Validé me amor. ▲ you feel all right when you hear that music ring. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you feel all right when you hear that music ring. ▲ you feel all right when you hear that music ring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ you feel all right when you hear that music ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEWART ★ Hear me now.
» I feel like I'm on top of the world with your love ϟ
» Annalynne ~ I wanna feel it in your heartbeats
» DIANNA ♦ i feel like a kiddo at college
» brittany Ҩ to make you feel my love. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-