Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chewybear •• She is so Greene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:20

Ashley Greene a écrit:


    Shenae ; hum, j'ai pas trop d'idées, et toi ?


    C'est là que sa devient un peut difficile xD, je dois t'avouer que mon cerveau et en panne en ce moment, peut être que tu recherche un lien particuliers ? Sinon je réfléchie et je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:24

Ashley Greene a écrit:
    Chace ; Chaaaaaace gaaah *bave* oui, tu voulais un lien, tu l'auras beau gosse (a) T'veux quouaa ?

    J'sais pas pourquoi je les verrais bien potes de soirées. Genre, ils se retrouvaient toujours aux mêmes soirées, les meilleures (a) étant donné qu'ils avaient des amis en communs. Et de là, leur amitié est née ?

    Si tu as d'autres idées, j't'écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:02

    Scarlett ; Alors, mon idée (a) On pourrait dire que lors de la première, Scarlett, n'ayant pas spécialement apprécié le film Twilight, aurait fait quelques critiques sur les acteurs a une personne qu'elle croyait être une simple invitée à l'avant-première. Manque de pot, cette invitée était Ashley Greene, jouant le rôle d'Alice Cullen dans le film. Scarlett ne l'aurait pas reconnu à cause d'une autre coupe de cheveux, le contraste cheveux courts/cheveux longs. Ashley lui a fait remarqué assez froidement qu'ELLE jouait dans le film, Scarlett a tenté de s'excuser, mais ça n'a pas marché du tout (vue qu'Ashley est extrèmement rancunière), depuis elles ne s'adressent pas la parole, si ce n'est pour critiquer leurs films respectifs. Alors ? (a)

    Shenae ; eh bien, je veux bien que l'on réfléchisse chacune de notre côté, et si un lien vient dans notre esprit, on se mpotte =)

    Chace ; bonne idée =D Potes de soirées, qui aime boire ensemble, danser ensemble, délirer ensemble... et c'est là que super-icones débarque, en plus c'est pas des montages =DD (j'irais jusqu'à les dire meilleurs amis, car sur certaines photos ils sont très proches)

    Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 98753178eo5 Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Copiede35mb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:39

Ashley Greene a écrit:
    Chace ; bonne idée =D Potes de soirées, qui aime boire ensemble, danser ensemble, délirer ensemble... et c'est là que super-icones débarque, en plus c'est pas des montages =DD (j'irais jusqu'à les dire meilleurs amis, car sur certaines photos ils sont très proches)

    Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 98753178eo5 Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Copiede35mb5

    Oui, meilleurs amis ça me semble parfait (a)
    Les photos sont superbes; ralalaa je les aime trop tous les deux (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:03

    Ashley Greene a écrit:
      Taylor ; Taylorrrrr gaaaah ouiiiiii (LL) Tu veux quoi ?
    En fait, je recherche rien en particulier alors ... Si tu as une petite idée en tête... Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:39

    Chace ; je t'ajoute (L)

    Taylor ; j'ai pas vraiment d"idée... tout dépend si tu préfères du positif, ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:02

    moi;moi;moi Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:12

    toi, toi, toi (L)
    tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:19

    qu'est-ce que tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:35

    ben, je sais pas trop, justement... =X
    si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:09

    positif ou négatif le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:31

    comme tu veux ^^
    positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:33

Un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:09

    Ouii (l)
    What do you want ? (admire mon anglais remarquable XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chewybear •• She is so Greene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chewybear •• Subjects.
» Ashley Greene se présente [ U.C. ]
» Ashley Greene (terminée)
» (f) ASHLEY GREENE → i know my destination.
» GREENE ϟ have spend to much time on this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-