Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chewybear •• She is so Greene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:08

Chewybear •• She is so Greene. Img-111040stlom

Ashley Michelle Greene.

Vingt-deux ans • Actrice • Mannequin.
A joué le rôle d'Alice Cullen dans le film Twilight.


Obstinée • Enervante • Réservée dans les relations amoureuses • Pas timide pour un sou • Sociable • Amusante • Très rancunière • Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid • Boule d'énergie • Fofolle • Rigolote • Aime faire des bêtises et s'amuser • Ne tient pas en place • S'énerve facilement • Lunatique • A l'écoute des autres • Jalouse, mais ne le montre pas.


    Recherche toutes sortes de relations, des plus simples aux plus farfelues. J'adore les relations compliquées, et je déteste les simples amis, pour moi, la relation doit être développée et avoir un minimum de scénario. A part ça, je ne mords pas et je suis ouverte à toutes propostions (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:08

    Chewybear •• She is so Greene. Iadl9
    Adriana Lima.
    « On s'est connu, on s'est perdu de vue... » Et on ne sait pas encore reconnues. Dans mon adolescence, je fus mannequin, pour devenir actrice. Adriana, elle, commença le mannequinat pour le continuer. Nous nous sommes rencontrées sur un photoshoot, alors que nous étions âgées d'une quinzaine d'années. On s'est bien amusées, mais on s'est perdue de vue. Heureusement, Hollywood est la ville de tout les miracles...

    Chewybear •• She is so Greene. Bdm5w4
    Mila Kunis.
    « Viens, boire un petit coup, et papoter, de Twilight... » On s'apprécie beaucoup, et on va souvent boire un verre ensemble. Etant fan de Twilight, Mila me demande souvent des informations sur le tournage, des petits secrets, des informations croustillantes... Je suis sa fourniseuse officielle d'information sur Twilight, et elle est ma sous-tireuse d'infos personnelle !

    Chewybear •• She is so Greene. Icontaylorlautner
    Taylor Lautner.
    « Rien ne sera jamais possible... » Je te trouve mignon et sympathique, je te considère comme un bon ami, mais parfois, peut-être plus... Pourtant, je n'irais jamais plus loin avec toi, j'ai mon Jackson, tu es trop jeune... Ce que je ne sais pas, c'est que tu m'aimes bien aussi, mais tu ne dis rien, car il y a Jackson... Il vaut mieux que nous continuions d'être de simples amis, car tu ne serais qu'une petite amourette pour moi...

    Chewybear •• She is so Greene. Iconchacecrawfordd
    Chace Crawford.
    « Mon moi en homme » Mon meilleur ami, la personne qui me ressemble, mais en homme, mon confident. Nous sommes super-proches, nous passons souvent du temps ensemble, aux soirées, à danser, à boire un verre... Rencontrées grâce à des amis communs, on ne se quitte plus.

    Chewybear •• She is so Greene. Ksteww19 Chewybear •• She is so Greene. Wsnre9
    Nikki Reed && Kristen Stewart.
    « Mes meilleures amies... » Under Construction.

    Chewybear •• She is so Greene. Iconshenaegrimesb7
    Shenae Grimes.
    « Under Construction... » Under Construction.

    Chewybear •• She is so Greene. Iconmeganfoxpl
    Megan Fox.
    « Under Construction... » Under Construction.

    Chewybear •• She is so Greene. Aa20
    Demi Lovato.
    « Ne la touche pas. » En fait, on ne se connait pas encore, et je vais vous parler d'elle au futur. Un jour, j'irais sur les plateaux de tournage de Disney Channel ; que ferais-je là-bas ? Je n'en aurais aucune idée. Puis, je verrais la petite Demi-trucmuche se faire violemment pousser par un méchant garçon ; je remettrais ce dernier en place, et une amitié entre moi et Demi naitrait. Finalement, elle deviendra ma petite soeur de coeur, ma petite protégée.

    Chewybear •• She is so Greene. Icontaylorkitsch
    Taylor Kitsch.
    « Under Construction... » Under Construction.

    Chewybear •• She is so Greene. Img-174555sjipo
    Scarlett Johansson.
    « Ma rivale, celle du j'aime-pas-tes-films... » Under Construction.


Dernière édition par Ashley Greene le Lun 13 Avr - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:08

    HAN, coupine de pub débiles -->
    Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:12

    Non, tu peux pas, la boutique est fermée, désolée --> *paf*
    Oui tu peux, tu veux quoi ? (a)

    Moi j'ai une idée, vu qu'Adriana est mannequin.
    Je sais pas à quel âge elle a commencé par contre, Adri (a)
    Mais on pourrait dire, comme Ash a été mannequin quand elle était adolescente, qu'elles se sont rencontrées lors d'un photoshoot lorsqu'elles avaient, je sais pas, seize ans, mais elles se sont perdues de vue par la suite. Et là, oh miracle, elles se revoient à Hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:15

    Han, bah je reviendrai demain alors --> *SBAFF*

    Han, bonne idée (a)
    Nana' a commencé à quinze ans je crois :roll:
    Donc ça colle (a)

    Ah, Hollywood et ses miracles ... *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:17

    D'accord, j'ouvre à huit heures *repaff*

    Oui, bonne idée, je sais, je sais... Mes chevilles ? Elles vont très bien merci *zbaff* Non, plus sérieusement, si ça colle, c'est génial (a) Donc, je t'ajoute =D Oui, Hollywood et ses miracles... si féerique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 20:20

    Ok, je note --> *SBAFF BIS*

    :P
    Ok, je fais de même Chewybear •• She is so Greene. 1071211947
    Et ouais, c'est magique !
    Magie magie, et vos idées ont du génie ! Chewybear •• She is so Greene. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 22:22

    Moiii piitiiiééééé Chewybear •• She is so Greene. 852774
    ( Ashley de HP (aa)? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptySam 11 Avr - 22:36

    Une relation avec Taylor, peut-être? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 0:47

    Moi, je veuuuux Chewybear •• She is so Greene. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 10:17

    and me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:04

    Demi ; si HP est bien Hollywood People, noonpeuh c'est pas moi, désolé (a) Mais oui, un lien, j'adooore Demi (L) tu es Demi sur HP ?

    Taylor ; Taylorrrrr gaaaah ouiiiiii (LL) Tu veux quoi ?

    Chace ; Chaaaaaace gaaah *bave* oui, tu voulais un lien, tu l'auras beau gosse (a) T'veux quouaa ?

    Shenae ; j'adore, j'aime Shenae (et Degrassiii), donc ouaais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:33

Moi je veux un lien Chewybear •• She is so Greene. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:44

Ashley Greene a écrit:


    Shenae ; j'adore, j'aime Shenae (et Degrassiii), donc ouaais !

    Yeeaah' Degrassii !!
    Alors, alors tu as une idée ou bien je dois y réfléchire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:44

    Ashley Greene a écrit:
      Demi ; si HP est bien Hollywood People, noonpeuh c'est pas moi, désolé (a) Mais oui, un lien, j'adooore Demi (L) tu es Demi sur HP ?

    Oui c'est bien Hollywood People :D
    & Noop' c'es tpas moi (aa)
    && T'y es dessus? (a) Qui? heart

    Pour le lien c'est comme tu veux! =D


Dernière édition par Demi Lovato le Dim 12 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:47

    Scarlett ; oh ouii Scarlett (L) Une idée ?

    Shenae ; hum, j'ai pas trop d'idées, et toi ?

    Demi ; Nonp, j'y suis pas (a) Et toi, tu y est ? Qui ? Chewybear •• She is so Greene. 52284 Sinon, pour le lien, j'ai pas trop d'idée, et toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:49

    Oui & je suis Leighton Meester =P!
    && pour le lien euh...p etite protégé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:50

    Hum, comme Ashley a joué dans Twilight elles auraient pu se rencontrer à la première du film et pour la suite je sais pas, je dois y réfléchir à moins que t'es une idée ? Chewybear •• She is so Greene. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:51

    Ca va, t'as des beaux rôles... Leighton, Demi... heart =p
    Oui, petite protégée, ça me va =D On se serait rencontrée comment, par contre ?

    Scarlett, oui, le début ça me va =) Par contre, Scarlett aurait apprécié le film, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:56

    Mhhh on peut dire qu'un jour t'es venu voir les plateaux de Disney, & qu'un gars, alors que tu passais sur mon plateau, m'a poussé violament, un gars plus jeune que toi & plus vieu que moi, & t'es venu à l'arrescousse :P heart

    Je sais c'est pourri mais j'ia pas torp d'idées làà :/
    Me suis battu contre 4 filles pour avoir Leighton =P && puis toi Ashley quoi <3

    ( Ta chanson dans ta sign', je l'as connais, c'est quoi déjà?? Chewybear •• She is so Greene. 852774 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 14:59

Ashley Greene a écrit:
    Scarlett, oui, le début ça me va =) Par contre, Scarlett aurait apprécié le film, ou pas ?
Disons que c'était pas son genre mais qu'elle a plutôt bien accroché avec. Une suite par rapport à ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 15:03

    Demi ; Oui, c'est une bonne idée =D Mais ce qui pourrait être marrant, c'est qu'on ne se connait pas encore, je viens sur les plateaux de Disney, et on fait notre petit scénario dans un RP, ça pourrait être bien ça =D T'en penses quoi ? Moi ça me plait bien heart

    Ah oui, si tu t'es battu contre 4 filles... bah bravo *mega en retard je sais* Oui, Ashley quoi... depuis le temps que je veux la jouer (L)
    La chanson dans ma signature, c'est la version française de If we were a movie, de Miley Cyrus... donc là c'est un couplet de Si tu jouais dans mon film (l)

    Scarlett ; hum... j'aurais peut-être une idée, mais ce serait plutôt du négatif... à toi de voir si tu préfères positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 15:10

    ça me branchee bienn 8) heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 15:12

    chouette heart je te mpotte (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. EmptyDim 12 Avr - 15:13

Ashley Greene a écrit:
    Scarlett ; hum... j'aurais peut-être une idée, mais ce serait plutôt du négatif... à toi de voir si tu préfères positif ou négatif ? (a)
Bah écoute tout me branche, même du négatif, faut de tout Chewybear •• She is so Greene. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chewybear •• She is so Greene. Empty
MessageSujet: Re: Chewybear •• She is so Greene. Chewybear •• She is so Greene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chewybear •• She is so Greene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chewybear •• Subjects.
» Ashley Greene se présente [ U.C. ]
» Ashley Greene (terminée)
» (f) ASHLEY GREENE → i know my destination.
» GREENE ϟ have spend to much time on this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-