Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
June

QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. EmptyJeu 29 Sep - 19:35

Bonsoir QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. 534250
Je me permets de vous poser une question sachant que je suis tombée sur votre forum il y a quelques mois - eh oui ! - et déjà, le contexte me plaisait sans parler du fait que je recherche depuis un très looooong moment un forum centré sur les célébrités.
OSEF. Ma question est la suivante : Avez-vous une heure approximative concernant l'ouverture de votre forum ? Je sais qu'il est sensé ouvrir demain mais j'aurai aimé connaître l'heure - si vous en aviez une - pour ne pas 'louper' sa réouverture et surtout pour tenté d'avoir la célébrité que j'aimerais incarner depuis très longtemps et qui est très prisée d'ailleurs à savoir Nina Dobrev.

BREF. QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. 713157
Je suis très contente que votre forum réouvre car j'avoue n'attendre que ça QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. 463754
J'espère que j'aurai le temps de voir votre réponse avant que vous ne mettiez le forum en maintenance (...)

J'actualiserai la page toutes les cinq secondes s'il le faut ♥️

Merci d'avance QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. 22564
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. Empty
MessageSujet: QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. EmptyJeu 29 Sep - 20:04

Bonsoir QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort. 534250
Alors déjà, merci pour tout tes compliments, ça nous fait vraiment plaisir de voir que le forum plait même si il n'est pas censé être visible aux invités, mais ce n'est pas grave, c'est de notre faute, nous avons oublié de remettre la maintenance. Pour l'heure d'ouverture de demain soir, je ne peux pas te donner une heure exacte étant donné que nous n'en avons pas fixé. Le forum ouvrira lorsque nous seront toutes les trois connectées. Je ne peux pas t'en dire plus. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ouvrira après 21H, le temps que nous faisions les dernières petites fignoles.
Voilà, j'ai tout dis. Nous serons heureuses de te revoir à l'ouverture. Bonne soirée à toi et à demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS DIVERSES ▽ pour votre futur confort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour votre Keirachichounette chérie. (a)
» Pour votre Chacounet chéri.
» logan lerman ❧ le futur homme de ma vie.
» FOIRE AUX QUESTIONS.
» Invités ♛ questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-