Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 .JASON. i thought our story was epic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:46




« JASON WILLIAM DOHRING»

And what is so great about living?

21 ansEn instance de divorceAméricain

«

Mon parcours a réellement commence en 1994 alors que cette année je décroche deux rôles dans des films. En 1995, j’obtiens mon premier rôle. C’était dans Baywatch. Ce n’était que de la figuration, mais c’était un bon départ. Et puis j’ai enchaîner les figuration dans plus d’une dizaine de séries et divers rôles dans divers films. Mon rôle le plus marquant à date est probablement celui de Logan Echolls dans la série Veronica Mars. J’y ai joué pendant trois ans aux côtés d’entre autre Kristen Bell. Lorsque la série s’est terminée, j’ai décrocher un rôle dans Moonlight ou j’ai joué dans 16 épisodes. Depuis, je fais d’autres figurations télé et cinématographiques, mais je crois que les deux émissions dont je viens tout juste de parler sont celles qui marqueront ma carrière à jamais. more?



Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know. Caractère & Random stuffs to know.

Is there hope for us? .

Lui . Elle . Lui


CRÉDIT - FICHE modifié par moi


Dernière édition par Jason W. Dohring le Ven 31 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:46

Skyler A. K. DeWitt a écrit:




.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken




.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken



.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken



CRÉDIT - FICHE modifié par moi


Dernière édition par Jason W. Dohring le Ven 31 Déc - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:46





I generally avoid temptation unless I can't resist it


    Kristen Bell amitié complexe
    Bien entendu, ils se sont rencontrés sur le plateau de VM. Tous les deux se sont directement bien entendu et sont devenus inséparables pendant le tournage. Au fil des jours, des mois, [...] les deux acteurs n'ont fait que se rapprochés. Ils s'entendaient merveilleusement bien et leur relation était spécial. Personne n'était dupe, entre eux, ils existaient une attirance. Une forte attirance mais aucun des deux ne l'a avoué surtout que Jason était marié ... Ils sont restés proche mais rien ne s'est passé entre eux, malheureusement [...]

    A l'heure d'aujourd'hui, Jason est en instance de divorce et Kristen, elle est toujours éperdument seule. Les deux anciens collègues de travail se voient toujours autant et ne se lassent aucunement l'un de l'autre. Comme avant sauf qu'une légère petite chose à changé. Jason n'est plus marié à sa femme, désormais. Du moins, presque plus. Bien entendu, Kristen est toujours attirée par lui mais est ce la même chose du côté de Jason ? Elle n'en sait rien et garde tout pour elle. Enfin, elle se confie à Rachel et bien heureusement qu'elle est là !
    Bref. Kristen apprécie énormément Jason. Ils s'apprécient, passe de merveilleux moment ensemble mais qu'est ce que tout ça veut dire?

    Friendship isn't a big thing - it's a million little things.


    Rachel Bilson Bonne amie
    Lien en cours de développement
    Lien en cours de développement
    Lien en cours de développement
    Lien en cours de développement
    Lien en cours de développement
    Lien en cours de développement



CRÉDIT - FICHE modifié par moi


Dernière édition par Jason W. Dohring le Ven 31 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:47

&& 3 .JASON. i thought our story was epic. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:47

&& 4 .JASON. i thought our story was epic. 823860

À vous les gens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:55

MOI .JASON. i thought our story was epic. 828891 .JASON. i thought our story was epic. 534250 Jasoooon quoi !!
et ton titre heart
Positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:57

BILSON
Et puis la réplique, c'est une de mes préférées *o*

Oui positif. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 0:59

JASON .JASON. i thought our story was epic. 534250 .JASON. i thought our story was epic. 112908
Moi ! Du positif, nan ? (a) heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:00

Nan, je veux pas ! .JASON. i thought our story was epic. 60466

PAS VRAI je suis tout à toi.

Positif évidemment .JASON. i thought our story was epic. 534250 Une idée? Déjà ils se seraient rencontrés sur le plateau de VM, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:03

Jason W. Dohring a écrit:
BILSON
Et puis la réplique, c'est une de mes préférées *o*

Oui positif. Une idée?

L'époque VM, que du bonheur (a) .JASON. i thought our story was epic. 534250
Kristen étant ma meilleure amie, .JASON. i thought our story was epic. 828891 on peux s'être rencontrer grâce a elle et on peux être venus amis, après si vous avez une sorte de relation love, on peux dire que je te pousserai a aller avec Kristen ou un truc du genre x) dis moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:07

Bah en fait, on a pas de relation déterminée encore ... mais amis me conviendrait bien. Après on peut voir ce que donnera notre relation à Kristen et moi pour élaborer plus en profondeur notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:09

Totalement d'accord ! Mpotte moi quand vous aurez défini votre relation & ainsi on avisera (a) .JASON. i thought our story was epic. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:09

Parfait heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:28

Jason W. Dohring a écrit:
Nan, je veux pas ! .JASON. i thought our story was epic. 60466

PAS VRAI je suis tout à toi.

Positif évidemment .JASON. i thought our story was epic. 534250 Une idée? Déjà ils se seraient rencontrés sur le plateau de VM, j'imagine.

OH ! .JASON. i thought our story was epic. 157630
Ah, tu m'as fait peur même si tu as tout à fait le droit de refuser .JASON. i thought our story was epic. 891741

Bien entendu, ils se sont rencontrés sur le plateau de VM. Tous les deux se sont directement bien entendu et sont devenus inséparables pendant le tournage. Au fil des jours, des mois, [...] les deux acteurs n'ont fait que se rapprochés. Ils s'entendaient merveilleusement bien et leur relation était spécial. Personne n'était dupe, entre eux, ils existaient une attirance. Une forte attirance mais aucun des deux ne l'a avoué surtout que Jason était marié ... Ils sont restés proche mais rien ne s'est passé entre eux, malheureusement [...] *à approfondir, si tu en as envie*

A l'heure d'aujourd'hui, Jason est en instance de divorce et Kristen, elle est toujours éperdument seule. Les deux anciens collègues de travail se voient toujours autant et ne se lassent aucunement l'un de l'autre. Comme avant sauf qu'une légère petite chose à changé. Jason n'est plus marié à sa femme, désormais. Du moins, presque plus. Bien entendu, Kristen est toujours attirée par lui mais est ce la même chose du côté de Jason ? Elle n'en sait rien et garde tout pour elle. Enfin, elle se confie à Rachel et bien heureusement qu'elle est là !
Bref. Kristen apprécie énormément Jason. Ils s'apprécient, passe de merveilleux moment ensemble mais qu'est ce que tout ça veut dire ?

Bon tout cela est à approfondir et les idées sont un peu en vrac' mais bon.
J'ai pensé à ça mais après il faut que ça te convienne. Je t'écoute ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:31

Haaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .JASON. i thought our story was epic. 228483

J'suis en amour avec ce que tu me propose ici heart

C'est parfait, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:37

PARFAIT .JASON. i thought our story was epic. 534250
Dans ce cas, je t'ajoute très vite heart *d'ailleurs faudrait que je pense à faire ma fiche de liens [...] .JASON. i thought our story was epic. 463322 *

J'espère que tu voudras de moi pour faire un sujet, dans un futur proche. .JASON. i thought our story was epic. 112908 .JASON. i thought our story was epic. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:39

Je ferai de même.

Et pour le sujet c'est quand tu veux .JASON. i thought our story was epic. 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. EmptyVen 31 Déc - 1:43

Je veux toujours, moi .JASON. i thought our story was epic. 534250
MPotte moi dès que tu en as envie heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.JASON. i thought our story was epic. Empty
MessageSujet: Re: .JASON. i thought our story was epic. .JASON. i thought our story was epic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.JASON. i thought our story was epic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i thought this can't be true.
» Selena ; Everybody love cinderella story (a)
» JASON ¤ I'm starring at the mess I made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-