Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 JASON ¤ I'm starring at the mess I made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:09

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Tumblr_lbnk9ybZRR1qd6fo4o1_500
© tumblr
❝ JASON WILLIAM DOHRING ❞
Surnom(s) ✎ Jay – Will. Âge ✎ 28 ans. Date et lieu de naissance ✎ 30 mars 1982 ; Toledo ; Ohio ; USA. Métier ✎ Acteur. Statut ✎ En procédure de divorce. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Hollywoodiens.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Mon parcours a réellement commence en 1994 alors que cette année je décroche deux rôles dans des films. En 1995, j’obtiens mon premier rôle. C’était dans Baywatch. Ce n’était que de la figuration, mais c’était un bon départ. Et puis j’ai enchaîner les figuration dans plus d’une dizaine de séries et divers rôles dans divers films. Mon rôle le plus marquant à date est probablement celui de Jason Dohring dans la série Veronica Mars. J’y ai joué pendant trois ans aux côtés d’entre autre Kristen Bell. Lorsque la série s’est terminée, j’ai décrocher un rôle dans Moonlight ou j’ai joué dans 16 épisodes. Depuis, je fais d’autres figurations télé et cinématographiques, mais je crois que les deux émissions dont je viens tout juste de parler sont celles qui marqueront ma carrière à jamais.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ce qui fait que j’en suis là aujourd’hui? Hum … bonne question. En fait, je crois que mon parcours n’est qu’une affaire de chance. Je veux cire, j’ai auditionné pour de petits rôles au départ, j’ai essayé de me faire connaître des gens du métier, des producteurs, enfin des gens importants puis j’ai finalement décrocher le rôle de Logan Echolls dans la série Véronica Mars et c’est là que je me suis réellement fait un nom. Ensuite, quand la série s’est terminée en 2007, j’ai été approché pour jouer dans Moonlight et maintenant je suis ici.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Je me vois bien continuer de jouer, que ce soit dans des films ou à la télévision, reste à savoir ce que la vie m’offrira. J’espère également trouver l’amour, le vrai cette fois-ci. J’me vois aussi avoir une petite maison en bord de plage pour que je puisses surfer à ma guise l’été (a) J’ai pas vraiment de plans en tête ne fait. J’vais prendre ce que j’aurai, j’aime pas me projeter dans le futur. Je préfère vivre le moment présent et profiter à fond de la vie que je mène aujourd’hui sans me soucier de demain.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je crois que j’y arrive plutôt bien. Je veux dire, je ne suis pas la star la plus en vue du show business alors c’est pas si difficile. Mais je réussis quand même à contrôler ce qui est raconté aux médias à propos de moi et de ma vie privée. Je ne crois pas avoir souvent affaire aux paparazzis, bien qu’il soit difficile de nier le fait qu’ils sillonnent les rues à la recherche de potins plus croustillants les uns que les autres, mais comme ma vie n’est pas des plus palpitante, je l’admets, je ne suis pas une proie de premier ordre. Alors je crois pouvoir dire que j'arrive à gérer ma vie privée comme je l'entends.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Depuis 2004, je suis marié à une jeune femme du prénom de Lauren. Pourtant, me direz-vous, tu as indiqué plus haut être en procédures de divorce. Oui, effectivement, c’est bien vrai. Je dois dire que depuis un certain temps, notre couple bat de l’aile et bien qu’on ait à peu près tout tenter pour le sauver, rien à faire. Je sais très bien qu’elle couche à gauche et à droite, j’ai d’ailleurs fait de même récemment. Alors, puisque notre couple se dégrade à vue d’œil, autant tout laisser et rester amis.


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎xaddict Âge ✎ 17 bougies sur mon gâteau, bientôt 18 (a). Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ De partenariat en partenariat. Ton avis à propos de celui-ci ✎ J’aime bien à date♥. Un dernier mot ✎ J’vous aime déjà (a)


Dernière édition par Jason Dohring le Ven 31 Déc - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:23

bienvenue JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:28

Merci (: *o*
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:30

LE GIF. JASON ¤ I'm starring at the mess I made 588130
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Je te réserves Austin pour trois jours. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:35

Oui le gif JASON ¤ I'm starring at the mess I made 588130

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:37

AUSTIN + LE GIF JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche heart
Réserve-moi un super lien JASON ¤ I'm starring at the mess I made 22737 :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 4:43

LEIGHTON (:

Merci (:

Oui avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 5:13

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 5:37

    bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 6:55

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 7:45

bienvenue sur le forum JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 13:25

Austin heart
welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 13:58

bienvenue & bonne chance pour ta fiche .
Le gif est juste waouu JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250 JASON ¤ I'm starring at the mess I made 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 19:30

    Bienvenue JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 22:45

Merci merci merci tout le monde <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyMer 29 Déc - 22:48

LE GIF. JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250 Comment j'ai pleurer pendant cet épisode quoi. JASON ¤ I'm starring at the mess I made 588130
BIENVENUE. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyJeu 30 Déc - 19:54

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyJeu 30 Déc - 22:09

Désolé du double-post, mais je suis dans un grand dilemme. J,hésite entre Austin et Jason Dohring. Ce sont deux acteurs que j'adore, j'ai fait une fiche pour les deux, mais j'hésite. Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyJeu 30 Déc - 22:37

Moi je dis Austin JASON ¤ I'm starring at the mess I made 534250
Tout le cast OTH l'attends et plus particulièrement Sophia heart

Jason est aussi un bon choix mais la seule personne qui pourrait vraiment l'attendre est Kristen Bell. Ensuite, c'est sûr que tu pourrais avoir d'autres liens mais personnellement, je préfère Austin JASON ¤ I'm starring at the mess I made 689701
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyJeu 30 Déc - 22:55

Moi je dis Austin sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyJeu 30 Déc - 23:16

moi je dis austin aussi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyJeu 30 Déc - 23:49

Après mûre réflexion, bien que je me sentes un peu beaucoup idiote, je crois que je vais prendre Jason, parce que je n'ai jamais réellement eu la chance de le jouer sur des forums et que je l'ai toujours bien aimer en tant qu'acteur. Merci quand même pour vos avis et j'espère quand même avoir des liens avec vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyVen 31 Déc - 0:26

Bienvenue. heart
Ta fiche est terminée ? :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyVen 31 Déc - 0:27

Oui ma fiche est terminée merci :)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made EmptyVen 31 Déc - 0:29

Alors je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty
MessageSujet: Re: JASON ¤ I'm starring at the mess I made JASON ¤ I'm starring at the mess I made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON ¤ I'm starring at the mess I made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ my baby don't mess around.
» .JASON. i thought our story was epic.
» hayden&rachel — i was made for loving you .
» Rachel Bilson — i was made for loving you .
» ~ SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS (leighton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-