Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:40

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Tumblr_ldywi8k0WP1qbd3gfo1_500
© tumblr
❝ LEA MICHELE ❞
Surnom(s) ✎ Michele, Princess Lea Âge ✎ 24 ans Date et lieu de naissance ✎ 29 aout 1984 a New York Métier ✎ actrice, chanteuse, comedienne de théatre. Statut ✎ celibataire Nationalité ✎ americaine Groupe ✎ hollywoodienne.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Alors, j’ai commencer ma carrière alors que j’était petite fille, mon premier role était celui de Cosette jeune dans la célèbre comedie musicale « Les Miserables », ça a vraiment été une experience enrichissante et ça m’a vraiment apprit les ficelles du metier enfin pour ce qui est du monde théatrale bien sur ! J’ai ensuite été selectionner a l’adolescence pour plusieurs rôles , dans des comedies musicales toujours ! Il y a eu « The Spring Awakenning » que j’ai eu le plaisir de faire avec Jonathan Groff, mon meilleur ami maintenant ! et puis j’ai reprit « les miserables » pour le rôle d’Eponine avec la chanson « On My Own » ! Je faisait tout ça en passant des auditions…Et c’est comme ça que j’ai eu le role de Rachel Berry dans la serie « Glee » et c’est la que ma vie a totalement changer !

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Mais je crois que ce qui fait que j’ai eu ce rôle, c’est que je suis déterminée, j’ai voulu mes rôles a Broadway et je les ai eu ! j’ai voulu avoir ce role dans Glee et je l’ai ! Et puis je suis pas vraiment ventarde mais je suis plutôt douée non ? Enfin si je l’était pas j’en serrai surement pas la ? Puis bien sur , le plus important, j’aime ce que je fait ! Je suis tellement passionée que rien ne peut m’arreter, j’aime la musique et le théatre plus que tout au monde ! Et puis quand on aime on ne compte pas alors je vous passe les heures et les heures de cours de chant et de théatre que j’ai enduré pendant toutes ces années !

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Tout d’abord je vais bien sur continuer a tenir le rôle de Rachel dans la serie « Glee » je l’adore, Ryan Murphy ne manque jamais d’imagination et cette serie est ce que j’ai de plus precieux au monde ! J’aime tout le monde dans le cast, que ce soit Mark, Dianna et les autres. Puis j’ai plusieurs autres projets, il y a « New Year Eve », un film qui serrait la suite de « Valentine’s day » et ou je tiendrai un rôle, je ne sais pas encore si il serra très important ou non…mais croisons les doigts hein ? Et puis je dois aussi faire des doublages pour plusieurs films animé tel que « Dorothy »,une reprise du Magicien D’Oz que j’adore !! Ah et je compte bien evidamment remonter sur scène ! Entre les tournée de Glee et les differente pièce ou je m’invite (comme l’anniversaire du Rocky Horror)…Pour ce qui est du « non professionnel » et bien… qui vivra verra non ? En tout cas, je compte bien m’installer definitivement a L.A !

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Et bien, je suis pas la star la plus épié par les paparazzi qui sont plus interesser par les couples de star ! Mais c’est vrai que la popularité de la serie a fait que j’était dans le colimateur de pas mal. On me suit parfois mais c’est rien, je m’y fait, j’essaie de sourire et parfois même de discuter ! Pour ce qui est des ragots, j’ai entendu dire que j’était aussi agaçante que mon personnage dans la serie, je trouve ça drôle…ça veut dire que je joue bien non ? Après il y a les bons coté de la célèbrité comme que je reçoit plusieurs courrier ou mail de fans (d’ailleurs j’adore lire les reply sur mon twitter) qui sont très sympathique avec moi…Pour ce qui est du reste…et bien on ne peut pas plaire a tout le monde non ? Enfin…même moi !

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Je suis actuellement en couple avec mon petit ami : Theo qui joue dans une pièce de Broadway : American Idiot…Mais je dois vous avouer que c’est difficile, on ne s’entend plus vraiment a cause de tout le remue menage de Glee qui me met sur le devant de la scène et pas lui…Et puis vivre aussi loin l’un de l’autre c’est egalement très dur, il est a New York, sur la cote Est et moi a Los Angeles, de l’autre coté du pays, c’est pas vraiment le plus simple…Et puis je dois avouer que je suis de plus en plus proche de certains de mes collègue…enfin un en particulier et Theo n’est pas vraiment au courant…et je ne pense pas qu’il serra d’accord d’ailleurs !


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ Johanna/enjoy. Âge ✎ 16 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ A très beau, j'aime beaucoup Aniston sur le design Un dernier mot ✎ peux ton me reserver la belle Lea pour la journée ?


Dernière édition par Lea S. Michele le Mar 28 Déc - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche(a)
très bon choix de perso don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:44

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:44

Bienvenue, je te la réserve. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:45

LEA don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250 don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 952535
bienvenue et bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:49

enjoyyyyyyyy ma chérie ça fait longtemps don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 828891
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, léa est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:50

Lea heart
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:53

merci a vous :D
Demi, je ne peux qu'en dire autant !
IANNN don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 290952

HANNNNN ça me fait plaisir de te recroiser !! don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250 c'est vrai ça fait longtemps, troop même ! merci :D bah oui Lea est exceptionnelle c'est un secret pour personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:54

ça tu l'as dis, reserves moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 17:57

aucun problème, je te le garde bien au chaud ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 18:02

LEA. don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 18:16

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 19:17

hon ma meilleure amie don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250
bienvenue sur le forum (a) garde moi un super lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 19:19

OUIII le meilleur de tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 19:31

Lea don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 19:48

LEAAAAAAAAAAAAA(..)AAAAAAAAAAAAAA (:
BIENVENUE heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 20:05

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 20:41

merci :D je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE EmptyMar 28 Déc - 21:02

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE 534250 Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't rain on my parade ! - Lea Michele TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEA MICHELE ♛ « Don't rain on my parade.»
» Lea Michele Mobile
» MICHELE - gives you hell
» CHACE CRAWFORD — terminée.
» ROBERT PATTINSON • It will rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-