Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 visite surprise à sa petite nouille → PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

visite surprise à sa petite nouille → PV Empty
MessageSujet: visite surprise à sa petite nouille → PV visite surprise à sa petite nouille → PV EmptyMar 28 Déc - 17:04

visite surprise à sa petite nouille → PV Tumblr_le1748nGas1qc45p4o1_500

Les vacances de Noël est une période adorée par Ian. La neige, les cadeaux, la famille, du repos, ce n’était que bonheur. Mais avec cela il en a oublié ses collègues de TVD. Comme un idiot même pas de Joyeux Noël par SMS ou quoi se soit. Sur ce coup il avait bien merdé. Voulant rattraper le coup plus que tous, il décida de donner une petite visite surprise à sa nouille de service. Vous l’aurez bien deviné qu’il parle de Nina Dobrev, sa collègue et avant cela proche amie. C’est donc au volant de son dernier petit bijou qu’il arriva devant chez la belle. Alors qu’il s’apprêtait à sortir il vit un homme sortir de l’immeuble de la demoiselle. D’un coup son côté parano prit le dessus. Qu’est-ce qu’un homme faisait chez la belle de si bonne heure ? Et comment avait-il deviné que c’était de chez elle que cet homme est sorti ? Et bien parce que la demoiselle l’accompagnait. Elle se trouvait à quelques mètres de la voiture du beau Ian sans forcément le voir. Normal il c’était aussi dissimulé derrière son volant. Une surprise reste une surprise hors si elle le voit avant qu’il n’arrive la surprise perd tous son sens. Quand l’homme en question s’en alla et que Nina remonta à son appartement, Ian sortit de sa voiture. Aujourd’hui aucun paparazzi ne l’avait suivis, eux aussi ont leur petite vacances, et encore heureux car sinon dès le lendemain Ian aurait eut le droit comme gros titre des magazines ; IAN ENTRE CHEZ NINA, UNE IDYLE EST-ELLE NEE ? . Car oui pour les journalistes un ami n’a guère le droit de rendre visite à une autre amie. Bref voulant garder sa visite comme une petite surprise, il attendit une bonne dizaine de minutes qu’un résident de l’immeuble passe par là et entre. Il chopa la porte avant qu’elle ne se referme. Quelques marches d’escalier après, car oui Ian ne prend pas l’ascenseur, il préfère les escaliers ; cela lui fait faire son petit sport de la journée. Du coup deux étage plus tard, le beau et séduisant Ian s’accouda au mur près de la porte et sonna. Il fixa sur son visage son plus beau sourire et attendit que la belle vienne lui ouvrir. Et à la dernière minute se cacha à droite de la porte. Une surprise n’est rien sans le petit " effet ". Du coup quand celle-ci ouvra la porte et ne découvrit personne, Ian sauta devant en criant «  BOUUH!  ». Mais la porte venait de se refermer. Même pas drôle la Nina. Du coup Ian re-sonna en abandonnant l’idée de lui faire peur. Quand celle-ci lui ouvrit la porte Ian fit une moue triste et parla d’une petite voix fluette. «  Tu as gâché toute ma surprise ! Je voulais te faire la surprise mais tu m’as refermé la porte au nez ! Je te boude ! Mais je peux entrer ?  », à cela il ajouta son plus beau des sourires. La jeune femme le laissa entrer et telle une pile Ian enchaîna. «  Alors comment vas-tu ? Dis tu m’excuses pour Noël de pas avoir donné de nouvelles, ma famille est si prenante. Sinon le jeune homme qui se trouvait chez toi, c’est ton nouveau copain ? Tu ne m’as pas dis que tu sortais avec quelqu’un …  » . Car oui pour Ian il n’y a aucune possibilité que se soit un ami ou un réparateur, dans sa tête c’était le petite amie de Nina et cela l’agaçait. Et pourquoi cela d’ailleurs ? Lui-même ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

visite surprise à sa petite nouille → PV Empty
MessageSujet: Re: visite surprise à sa petite nouille → PV visite surprise à sa petite nouille → PV EmptyMar 28 Déc - 18:44

visite surprise à sa petite nouille → PV 353344tumblrlar3hh96S21qdz3mzo1500