-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOVATO ♛ you don't know i love you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:37

Je veux the lien-qui-tue-sa-mère-en-string-de-guerre, j'te préviens ! LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 534250 LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:00

MOI! Demi quoi LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:02

HAAAN Déso' du retard LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 157630


TAYLOROUNETTE comment refuser LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 87648 LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 534250 , quel lien veux tu ma belle blondinette ? LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 602363


RACHEL oui oui oui , je dis oui LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 602363 , elle est magnifique cette fille LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 343237 , quel lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:04

Et bien déjà du positif! Demi est juste SUBLIME LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 852774
Mais dis moi de quoi as-tu le plus besoin? J'avais pensé à une relation genre tu es ma petite protégée et tout, mais je crois que Hudgens est déjà passée par là non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:16

Demetria D. Lovato a écrit:
TAYLOROUNETTE comment refuser LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 87648 LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 534250 , quel lien veux tu ma belle blondinette ? LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 602363

Je veux un lien super compliqué ! LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 828891
J'avais pensé à un truc l'autre jour, mais j'ai oublié entre temps, huhu LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 713157

Peut-être qu'on pourrait dire que, pendant longtemps, elles ne se sont pas trop appréciées ? Taylor trainait beaucoup avec Selena et Demi a fini par sortir avec Joe, alors, forcément, ça les a plus divisé qu'autre chose. Mais depuis que ce dernier a plaqué Demi, ça aurait pu rapprocher les deux demoiselles qui auront donc fini par bien s'entendre ? Et se soutenir mutuellement ?
Okay, je sors :8293: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 463322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVATO ♛ you don't know i love you (a) LOVATO ♛ you don't know i love you (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOVATO ♛ you don't know i love you (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ralationships } Madison Lovato
» (F) DEMI LOVATO → it's all about us
» •• Madison Lovato 100%
» Demi Lovato's Phone.
» « Miss Lovato Needs You (aa); Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-