-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 •• Madison Lovato 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyDim 12 Avr - 22:38

    Vos papiers. ■ ■



    •• Madison Lovato 100% Dq4io1p



      - Nom: Lovato
      - Prénom(s): Madison
      - Surnom(s): Madi' | Mini Lovato
      - Age: 7 ans
      - Date de naissance: 28 Decembre 2002
      - Situation: Euh ... Trop jeune =$
      - Groupes: When You When Young


    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Ici, vous rédigerez votre histoire de a à z, par évidence, vous pouvez vous aider de sites internet indiquant la biographie de votre personnage, ceci dit, j'ai bien dis que vous pouvez vous en inspirer dans pour autant en copier l'intégrité. Et tout ça en dix lignes minimum.

    Madison Lovato est une petite fille âgée de 7 ans seulement. Vivant avec ses parents, elle vit une vie de star, accompagnée de ses deux grandes sœurs, Demi & Dallas Lovato. La belle est née un 28 Décembre 2002, étant a l'école, la belle a des amis avec qui s'amuser. Et oui avec ses amis elle a formé un clan avec eux, composé de Frankie Jonas, Noah Cyrus, Madison Lovato & Jackson Brundgage. A vrai dire elle adore ses amis, elle s'amuser tout le temps avec eux, mais elle adore aussi ses sœurs avec qui elle passe souvent son temps a les embêtait pour foutre le bordel dans la maison, ou bien manger du chocolat a longueur de journée. Madison a aussi une passion pour le vélo, et oui quand elle fait du vélo ce n'est pas pour faire semblant, au contraire elle ne s'arrête pas sauf quand elle en peux plus. Que faire d'autre a part vivre sa vie de Star ?

    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Madison est une fille est très gourmande, elle est obliger de se goinfrer de chocolat.

    - Elle n'est pas très organiser, elle aime plutôt foutre le bordel dans sa chambre ...

    - la Jalousie est un vilain défaut, mais Madison n'a pas trouver de petit copain, elle attend encore un peu!

    - Madison est une petite capricieuse, elle n'ai jamais contente quand ce n'est pas elle qui fait les chose, comme répondre au téléphone.

    - Quelque fois, la belle est têtue, il faut se méfier des apparences, surtout que Madison est une jeune fille qui ne se laisse pas souvent marcher sur les pieds.

    - Rigoler ? Madison adore rire avec ses amis, pour raconter des blagues, c'est tout ce qu'elle s'est faire surtout quand elle est gentille & généreuse avec ses amis ou bien ses soeurs.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaque jours dans vos vies.

    - Manger du chocolat
    - Crier
    - S'amuser


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Elodiie =D
    - Prénom: Elodie
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu : Grâce a Noah Cyrus
    - Connexion: 6/7
    - Autres: //
    - Avatar: Madison Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyDim 12 Avr - 22:39

Welcomeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyDim 12 Avr - 22:40

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyDim 12 Avr - 22:41

    Bienvenue, je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyDim 12 Avr - 22:41

Madison ^^
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyDim 12 Avr - 22:42

Noah (a) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyLun 13 Avr - 12:58

Pourquoi personne ne dit jamais qu'elle joue dans Desperate Housewives? •• Madison Lovato 100% 752418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyLun 13 Avr - 12:59

    Oui, c'est elle la fille à Gaby non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyLun 13 Avr - 13:00

Oui, qu'est-ce que j'aime sa grosse tête •• Madison Lovato 100% 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% EmptyLun 13 Avr - 13:08

    Elle est trop nionne Ruanita (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Madison Lovato 100% Empty
MessageSujet: Re: •• Madison Lovato 100% •• Madison Lovato 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Madison Lovato 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralationships } Madison Lovato
» Topic's } Madison Lovato
» Oh ! No ! { Pv : Madison }
» (F) DEMI LOVATO → it's all about us
» LOVATO ♛ you don't know i love you (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-