Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:18

ouui (a)
on est toujours toutes les deux Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:19

c'est le destin .. ou pas xd Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:20

hahaha (a)
nous sommes les seules québécoises du forum ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 937650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:21

Je ne crois pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:22

okiii ouff Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 52284 nous ne sommes pas seules !

tu fais quoi de ta soirée ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 672986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:22

bof, pas grand chose pour l'instant lol, & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:24

même chose haha heart
on est trop geeeeek Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 200881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:30

Sur le gif d'Alex P. , comment ça qu'il est au club vidéotron haha? Ah moins que ça ne soit pas ça :8293:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:32

il est au vidéotron ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 96804 enfin... peut-être que c'est un autre truc de vidéos qui ressemble au vidéotron ? :8293:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:33

Regarde bien le gif sur sa présentation, on dirait trop LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:34

vraiment LOL c'est surprenant ! :o
c'est peut-être le genre de même centre video mais made in england x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:34

peut-être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:36

hahahaha (a)
il fait tellement froid au lac st-jean :o est-ce qu'il fait froid chez toi ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 200881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:37

Dehors, pas trop pire. (-2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:38

CHANCEUSE Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 534250
il doit bien faire -15 ici ! bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:40

Il faisait froid de même hier.
Je hais l'hiver! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 918449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:41

haaa, moi aussi je déteste l'hiver Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 200881
sauf pour faire du snow ou du patin (a) ou de la raquette - quand il fait pas trop froid Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:42

je ne peux pas vraiment faire de la raquette en ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:43

ouais, c'est certain LOL
mais il doit y avoir des centres de skis près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:44

Oui, mais ce n'est pas très mon truc. Enfin, je n'ai jamais vraiment fait ça. Quand j'étais plus jeune, je me plantais :8293: *partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:46

hahahaha XD même chose, moi je me plante encore aujourd'hui Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 52284
c'est très drôle et je ris de moi assez souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:47

XD c'est pas drôle =D enfin, ça dépend Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:48

bah si tu te fais pas mal, c'est drôle Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:49

ouais c'est sûr, ça dépend :P

et sinon, tu fais d'autre sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 5:50

bahh. j'ai fait du cheerleading & je fais de la danse Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 21065
et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay’s rp •• Parce qu’il en faut pour avancer
» Flood administratif.
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» Parce qu'il le vaut bien | Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-