Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Taylor K. • Born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:20

    Vos papiers. ■ ■



    Taylor K. • Born to be wild. 2lw4qgx
    Crédit; Crumpy Crumpet




      - Nom: Kitsch
      - Prénom(s): Taylor
      - Surnom(s):
      - Age: 28 ans
      - Date de naissance: Le huit avril 1981.
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: work this out



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Taylor naquît le 8 avril 1981 au Canada, plus particulièrement à Kelowna dans la province de la Colombie Britannique. Toutefois, c’est à Vancouver qu’il grandit. Comme la plupart des jeunes garçons canadiens, il se vit rapidement inscrit dans la ligue de hockey de son quartier. Il était alors âgé de trois ou quatre années. Le garçon vouait un grand amour à ce sport qui est au Canada ce que le football est aux États-Unis : c’est le sport national. Talentueux, Taylor gravit les échelons tout au long de sa carrière, de Moustique à Midget en passant par la catégorie pee-wee, il franchit même l’étape où plusieurs abandonnent : le hockey junior. La dernière étape avant la ligue nationale, pour les plus talentueux. Le jeune homme évoluait au sein de la BCHL (british columbia hockey league) avec les Hornets de Langley. Alors qu’il espérait se voir repêcher d’ici quelques années par une des trente franchises de la Ligue Nationale de Hockey (NHL), Kitsch subit une blessure au genou mettant ainsi fin à tout rêve de carrière de hockeyeur professionnel. Le jeune homme se tourna donc vers sa deuxième passion : la comédie. Après avoir été abordé par des agences de mannequinat, Taylor déménage à New York, aux États-Unis, en 2002, âgé de 21 ans. A NYC, il prend des leçons avec Sheila Grey afin de peaufiner son jeu d’acteur. Il fut engagé pour des shootings photos pour des marques de vêtements telles que Diesel et Abercrombie & Fitch. Durant son séjour qui dura deux ans dans la «Big Apple», le Canadien reçu des formations afin d’être nutritionniste et entraîneur personnel. En 2004, le jeune homme de 23 ans fait ses bagages et s’envole pour la cité des Anges, Los Angeles afin de poursuivre sa route dans la branche du cinéma. Le jeune réalisa assez tôt que les grandes villes n’étaient pas faites pour un canadien ex-joueur de hockey comme lui. Au bout de huit mois, il décide de rentrer chez lui, à Vancouver durant tout l’été de 2005 au près de sa famille. Ce n’est qu’en 2006 que l’on a la chance de le voir sur nos écrans dans des films tels que Pacific 121, Snakes on a Plane et John Tucker must Die ainsi que la série Kyle XY : des projets où ils ne fait que des petites apparitions. On apprend finalement son nom après l’avoir vu joué au côté de jeunes acteurs déjà connus tels que Steven Strait et Chace Crawford dans le film The Covenant. Bien que le film ne connu pas un énorme succès, les directeurs de casting de la nouvelle série américaine Friday Night Lights voyaient son talent et c’est ainsi qu’il obtint le rôle de Tim Riggins. C’est cette série qui le fit connaître du grand public. Jouant le footballer lycéen durant trois ans, de 2006 à 2009, il prend une certaine crédibilité et obtient le rôle de Gambit en 2009 dans le film Wolverine aux côtés de, entre autres, Hugh Jackman et Ryan Reynolds. La jeune star montante se sent choyée d’être rendue si loin alors qu’au départ Taylor ne désirait qu’être joueur professionnel de hockey.



    Je suis comme je suis. ■ ■

    - Humble ; On pourrait facilement croire que, avec un succès et une popularité qui ne font que grimper en flèche, Taylor ait décidé de profiter de cette gloire pour profiter des gens ou des situations qui s’offraient à lui. Pourtant le canadien réussi à rester fidèle à lui-même peu importe le nombre d’appels qu’il recevait de son agent ou du nombre de zéro qu’il était inscrit sur ses chèques de paye. D’ailleurs, il se rend dès que possible à Vancouver où il possède une maison afin de se ressourcer et, surtout, de passer du temps avec sa famille, ses parents, ses deux frères et ses deux demi-sœurs.
    - Généreux ; Il a toujours préféré donner que recevoir. Et c’est encore vrai aujourd’hui. Alors que certaines stars sont occupées à se saouler ou se droguer dans des clubs huppés, Taylor, lui, est occupé à des œuvres de charité où il donne de son temps et de son argent. La cause qui lui tient le plus à cœur est celle des enfants. On a pu le voir jouer au hockey avec d’autres célébrités dans un match caritatif. Depuis une visite à l’hôpital pour enfants de L.A. Taylor se dit transformé. Depuis, il aide l’hôpital aussi souvent qu’il le peut.
    - Drôle ; Farceur de nature, il était celui qui jouait des tours aux autres joueurs de son équipe. Celui qui volait des bâtons soi-disant porte-bonheur, celui qui changeait les nouveaux lacets d’un coéquipier avec de vieux lacets abîmés par le temps, … Sur les plateaux de tournage, il est encore le bout en train. Il sait mettre tout le monde à l’aise avec ses blagues. Avec un humour éclectique, il saurait faire rire n’importe quel bambin ou troupes de vieilles sexagénaires sévères et endurcies avec les dures épreuves amenées par la vie. Passant de l’absurde aux sarcasmes, il sait charmer n’importe qui.
    - Énergique ; De toutes évidences, le jeune home “en a dedans”. Sportifs, entraîneurs personnels, … Comment être paresseux et sédentaire ? Il est rare qu’on le retrouve en état végétatif à ne rien faire. S’il ne pratique pas son cardio, il est occupé à entretenir son corps qu’il a musclé et entretenu depuis son adolescence. D’ailleurs, entre les prises des tournages des épisodes de Friday Night Lights, il était occupé à lancer le ballon de football à Eric Taylor qui incarne le coach Kyle Chandler dans l’émission.
    - Facile à vivre ; Qu’on lui mente, qu’on le trahisse, qu’on le poignarde dans le dos, … Taylor a tout simplement le pardon facile. Il sait que l’erreur est humaine et il n’éprouve aucune difficulté à accorder des secondes chances aux gens de son entourage. Avec un cœur gros comme « ça », il y a un risque élevé qu’on se joue de vous. Pourtant, Taylor n’hésite pas à accorder sa confiance à quiconque. Évidemment, il se retrouve déçu bien des fois, ayant la fâcheuse habitude, d’essayer de voir le meilleur en chacun de nous, mais il n’est pas stupide ni aveugle. Il croit simplement qu’un jour il pourra changer le monde ou, du moins, aider quelques personnes à trouver le droit chemin et à devenir de meilleures personnes. Taylor n’est donc pas rancunier ou mesquin ou méfiant ou … Disons qu’il est la personne sur laquelle vous pourriez compter si jamais, pour x raison, vous vous retrouvez en prison et que vous avez besoin d’appeler une personne pour venir vous chercher et payer votre caution, eh bien, Taylor c’est ce gars là, la personne que vous devriez appeler.
    - Impulsif ; ou encore surprenant. Il trouvera toujours le moyen de dire ou faire une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas. Parfois c’est une bonne chose et d’autres fois non. La plupart du temps ses impulsions sont une bonne chose à moins que le jeune homme soit particulièrement fatigué. Dans ce cas, il devient plus agressif et c’est là que son côté impulsif vient à nous déplaire. On ne sait pas comment il va réagir à la moindre petite chose…




    Tic toc tac. ■ ■

    - Un véritable accro au Skittles et aux M&M
    - Il porte toujours deux chandails; deux t-shirts ou un chandail sous un t-shirt, ...
    - Il connait toutes les statistiques des équipes de la NHL (national hockey league)


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: So Damn Cool
    - Prénom: Joanie
    - Âge: Seize années à mon actif
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Bazzart
    - Connexion: Tous les jours, heure du Québec
    - Autres: Taylor K. • Born to be wild. 752418
    - Avatar: Taylor Kitsch


Dernière édition par Taylor Kitsch le Sam 11 Avr - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:25

    Ah Oh Ah Oh Ah Oh Ah Oh!!!
    Allez j'arrête avec mes crises de Fanatitude aigüe. XD

    Bienvenue sur le forum =)
    FNL powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:28

Bienvenue Taylor K. • Born to be wild. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:32

Jared T. Padalecki a écrit:
    Ah Oh Ah Oh Ah Oh Ah Oh!!!
    Allez j'arrête avec mes crises de Fanatitude aigüe. XD

    + 1 Taylor K. • Born to be wild. 418230605

    Bienvenue sur le forum Taylor K. • Born to be wild. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:33

    Merci à vous trois pour cet accueil ! Taylor K. • Born to be wild. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:35

    Bienvenuuuue Taylor K. • Born to be wild. 62888
    Bonne continuation. Taylor K. • Born to be wild. 496151
    Je te réserve la célébrité ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:37

    Mercii Taylor K. • Born to be wild. 87648 Leighton en plus. Taylor K. • Born to be wild. 24287
    Oui, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 22:44

    heart Je te le met de côté. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 23:14

    Bienvenue Taylor K. • Born to be wild. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptyVen 10 Avr - 23:19

    Merci vous deux. Taylor K. • Born to be wild. 24287
    Whoa, une fan de Cat Stevens ? J'écoute assidûment ses albums depuis que je suis haute comme trois pommes. Taylor K. • Born to be wild. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 11:45

    ♥️♥️

    bienvenue à toi,
    et bon courage pour la suite de ta fiche (:

    il nous faudra bien évidément un sujet heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 19:47

    Minka; heart
    Merci et d'ailleurs ça ne devrait pas être long avant que l'on puisse se faire un sujet: j'ai terminé ma fiche, je dois simplement attendre de pouvoir retourner sur l'ordi oèu elle est enregistrée. Taylor K. • Born to be wild. 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 20:04

    TAY ... TAY ... TAYYYYYYYLOOOOOOOOOOOOOOOOOR !
    Hum, pardon Taylor K. • Born to be wild. 4111112379

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 20:05

    Merci! Taylor K. • Born to be wild. 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 20:05

    De rien (a)


    Ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 20:08

    Merci Taylor K. • Born to be wild. 24287

    Je crois bien que ma fiche est terminée. Taylor K. • Born to be wild. 890716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. EmptySam 11 Avr - 20:19

    Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Taylor K. • Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Taylor K. • Born to be wild. Taylor K. • Born to be wild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor K. • Born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh baby it's a wild world ; taylor k.
» Taylor LAUTNER ▬ i know you ... do you want me ?
» Taylor Swift
» mary e. winstead ♦ a star was born
» I'm beautiful in my way 'Cause God makes no mistakes I'm on the right track, baby I was born this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-