Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Britney Jean Spears (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Britney Jean Spears (uc) Empty
MessageSujet: Britney Jean Spears (uc) Britney Jean Spears (uc) EmptyLun 15 Nov - 12:35

Britney Jean Spears (uc) 002fls
© bitneak beast
❝ SPEARS BRITNEY JEAN ❞

Surnom(s) ✎ Brit'. Âge ✎ 29 ans. Date et lieu de naissance ✎ 2 décembre 1981 à McComb dans le Mississippi. Métier ✎ chanteuse. Statut ✎ divorcée. Nationalité ✎ américaine. Groupe ✎ Hollywoodienne.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis née à McComb dans le Mississippi. De mon enfance, je retiens surtout ma passion très poussée pour la danse et le chant. Il faut avouer que j'ai toujours adoré être le centre de l'attention, et ce dès petite fille. Je ne me rappelle plus le nombre de petit spectacle que j'ai pu donner à diverses occasions, lorsque la famille entière se réunissait. Je ne vivais déjà, à l'époque, que pour l'art et je crois que c'est là la base de toute ma carrière. J'ai toujours été une petite fille très gentille et adorable, je crois même que de ma famille, j'ai longtemps été la petite chouchou de tout le monde. Quoi de plus normal pour la première petite fille. Il y avait un autre enfant avant moi, mais un petit garçon... moi, je suis rapidement devenue la petite princesse que l'on aimait chouchouter. Ma mère était institutrice et mon père, agent immobilier. Ils ont toujours énormément compté à mes yeux et m'ont toujours énormément soutenu dans chacun de mes choix. A 3 ans, nous déménagons à Kentwood, en Louisianne. A l'époque, je faisais même parti de la chorale de l'église baptiste de Kentwood, pour vous démontrer une fois encore combien j'étais passionnée par la musique. A 8 ans, j'ai passé ma première audition pour participer au Mickey Mouse Club, poussée par ma mère, mais on me recale à cause de mon jeune âge. Ce ne sera qu'à mes 11 ans, que l'équipe du MMC me recontacte pour m'embaucher. C'est dans cette émission que je ferais mes premiers pas. Le début d'une grande carrière était lancée... Même si nous l'ignorions à l'époque. J'ai 11 ans lorsque ma carrière commence, à 16 ans, je quitte le MMC et prend la direction des studios avec une maquette bien à moi. Malheureusement, les maisons me ferment leur porte, préférant les boysband et girlsband à une carrière solo. Cependant, Jive Record décide de me faire auditionné et semble enfin me prendre en considération. Il faudra tout de même 4 bonnes années (1994 - je signe avec Jive Record - à 1998 - sortie de mon premier opus) pour que mon premier album sorte dans tous les centres commerciaux. C'est le début de ma longue carrière mouvementée de Popstar. Je ne compte plus les récompenses que j'ai reçues depuis. Car, sans vouloir me vanter, mes deux premiers albums me propulsent à la tête des chartes et très vite mon nom devient emblême de la nouvelle génération. Très rapidement, la gloire me propulse au même rang que la Madonne, mon idole. Je suis connue mondialement et enchaîne album, tournées et représentations un peu partout dans le monde. Je ne tarde pas à me montrer sur tous les fronts en créant une ligne de parfum nommée Curious, des poupées à mon effigies ainsi qu'une ligne de vêtement. Plus tard, j'investirai même dans une école des arts de la scène pour personne handicapé leur permettant ainsi de réaliser leur rêve, ou de concrétiser leurs passions. Pendant plusieurs années, vous ne pourrez plus faire un pas sans entendre parler de Britney Spears ! Propulsée au titre de "légende vivante", je me vois proposé des duos avec les plus grands de la musique : Madonna, Michael Jackson... Le problème quand on est jeune comme moi et qu'on se retrouve très vite confronté aux devants de la scène, c'est que tout nous monte très vite à la tête. A la suite de ma tournée "The Onyx Hotel Tour", je ne retrouve plus le goût du travail. Dans mon entourage, tout le monde s'inquiète de ma santé. Je me marie avec un inconnu puis divorce 54 minutes plus tard, et me voilà alors déjà prête à convoler avec un autre, à l'épouser à nouveau et à mettre au monde 2 magnifiques enfants. C'est le début de la fin. Incontrôlable, mon bonheur prend vite fin, le divorce se prononce et je pête un plomb. Une dépression nerveuse qui m'envahit et dans laquelle je m'enfonce. C'est avec beaucoup d'émotion que je remémore cette époque car pour moi, elle n'est pas complètement révolue. Je suis revenu sous les projecteurs avec à mon actualité deux nouveaux albums et des apparitions impromptues dans plusieurs soap opéra américain dont l'incroyable Glee ! Tout semble, de l'extérieur, aller pour le mieux. Mais aujourd'hui, je vis avec la peur irrationnelle de sombrer à nouveau et de chuter une nouvelle fois. Mes enfants sont ma forces, mon manager, mon père et ma famille m'aident énormément dans mes périodes de doutes et aujourd'hui, j'appréhende ma vie de superstar autrement qu'avant. Je ne suis plus aussi centrée sur le travail que je pouvais l'être, car aujourd'hui, j'ai compris que ma santé primait sur le reste.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

Pseudo/Prénom ✎ kenny. Âge ✎ 20 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ par PRD. Ton avis à propos de celui-ci ✎ j'voulais m'inscrire avec Britney, et j'ai trouvé le forum parfait :'). Un dernier mot ✎ je finirai ma fiche très vite (':.




Dernière édition par Britney J. Spears le Lun 15 Nov - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Britney Jean Spears (uc) Empty
MessageSujet: Re: Britney Jean Spears (uc) Britney Jean Spears (uc) EmptyLun 15 Nov - 14:57

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Britney Jean Spears (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Britney Spears !!
» SPEARS ◊ one two three
» SPEARS ◊ princess of pop - 100%
» IT'S BRITNEY BITCH ! - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-