Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Britney Spears !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Britney Spears !! Empty
MessageSujet: Britney Spears !! Britney Spears !! EmptyMer 22 Avr - 16:10

    Vos papiers. ■ ■



    Britney Spears !! 25gdp93




      - Nom: Spears
      - Prénom(s): Britney, Jean
      - Surnom(s): Brit, Brit-Brit, Princesse de la Pop
      - Age: 28 ans
      - Date de naissance: 2 décembre 1981
      - Situation: Trés libérée ?
      - Groupes: Hot n Cold



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Qui ne connait pas encore Britney Spears ? Cette blonde est née à Kentwood une petite ville de Louisiane. A trois ans elle est déjà à fond dans le chant et la danse. A trois ans, elle s'amuse avec sa brosse à cheveux pour faire un micro et chanter à tue tête les tubes de ses idoles comme Whitney Houston et surtout Madonna. Je participe vite aux kermess et autres organisations de ma ville, où tout le monde la connait et prend conscience de son potentiel. A 8 ans Britney, tente sa chance au Mickey Mouse Club, le jury est sous le charme mais la juge trop jeune. Cependant pour ne pas passer à côté de l'artiste il la confient à un agent. Elle retourne au lycée. C'est à 11 ans qu'elle integre finalement le Mickey Mouse Club pour Disney Chanel. Elle y rencontre d'autres artistes comme Christina Aguilera ou encore Justin Timberlake qui deviendra son petit ami. Au bout de treize ans, l'émission est annulée. Britney retourne de nouveau au lycée. C'est à 16 ans que sa carrire démarre vraiment, elle sort alors son premier tube Baby One More Time, qui se vend par millions dans le monde entier, suivi de l'album du même nom. Elle devient une star planétaire. Chacun de ses passages provoquent l'histérie de la foule. Britney part alors en tournée, et le publique réclame un deuxieme album, Brit s'exécute et sort Oops I Did It Again, suivi de Britney, In The Zone et My Prerogative son premier best of!! La descente aux enfers arrive bientot. Elle se marie avec Jason Alexander, le mariage dure 55 heures. Et elle rencontre Kevin Federline, qu'elle épouse le 18 septembre 2005. Le début c'est le bonheur avec l'arrivée de Sean Preston, puis un ans aprés Jayden James. Kevin lui en fait baver, ils divorcent. La jeune femme est male, elle fait bétise sur bétise jusqu'à se raser totalement le crane. Scandales, sur scandales. Elle est critiquée, on veut lui enlever ses enfants. Sa mère la trahit. Finalement elle est reprise sous la tutelle de son père qui la gère. Le succés est de nouveau présent avec Circus son dernier album. La princesse de la Pop est de retour, et pour de bon!


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Britney a fait un film Crossroads. Il n'a pas trés bien marché mais les fans sont ravis.
    - Brintey est sortie pendant longtemps avec Justin Timberlake, qu'elle a trompé, mais elle l'aimait.
    - Britney entamme une nouvelle tournée mondiale qui s'annonce Hot!
    - Britney sort toujours, mais essaie de faire attention.
    - Britney peut voir ses enfants, sa petite soeur a accouché.
    - Britney a été surprise au lit avec Kevin!


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Britney adore le sprite.
    - Britney est la people la plus paparazziée.
    - Britney ne sait toujours pas où elle en est.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Twenty Three ou Brookinours
    - Prénom: Pauline
    - Âge: 18 ans!
    - Comment avez-vous connu : Je sais plus!
    - Connexion: 7/7
    - Autres: //
    - Avatar: Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Britney Spears !! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears !! Britney Spears !! EmptyMer 22 Avr - 16:39

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Britney Spears !! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears !! Britney Spears !! EmptyMer 22 Avr - 19:02

Bienvenue


Dernière édition par Ed Westwick le Mer 22 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Britney Spears !! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears !! Britney Spears !! EmptyMer 22 Avr - 19:11

    Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription (:

    Je valide ta fiche Britney Spears !! 666897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Britney Spears !! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears !! Britney Spears !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Britney Spears !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-