-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:11

Merciiii Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:13

Tu veux que le sujet se passe où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:18

En Boite ?
Ou bien chez Selena ? Tu viendrais lui rendre visite pour lui parler de tes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:37

Ok pour chez Selena. Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 919488 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:21

Voilà je l'ai commencé trouvera peut-être qu'il est trop court j'en suis désoler Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 534250 Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:53

    bon, alors de bon amis je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:16

Bon amis je suis d'accord as-tu une idée pour l'histoire??? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:47

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:57

Bien sûr Nessa est tu aimerais quoi comme Lien??? Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:11

on voit beaucoup de photo de Taylor et Vanessa. On pourrait dire qu'il s'entend très bien, elle te prendrait sous son ailes, elle t'adore et elle ne veut pas qu'on te fasse du mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:14

Ouais je suis d'accord tu serais ma confidente c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:15

oui, c'est ça. Sa confidente et lui son confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:16

Ok je t'ajoute tout de suite. :8383: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:01

    elle pourrait l'avoir connu grâce au soirée ou ils sont très souvent ensemble. elle adore jacob, et du coup elle est allé lui parler. et comme il sortait avec swifty, qui est une très bonne amie de miley, ça pourrait aussi faire un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:02

Qu'est-ce que tu dirais qu'on soit meilleurs amis??? Sinon l'histoire me plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:03

    avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:04

Je t'ajoute tout de suite. Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 22737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce  que ton coeur cesse de battre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Lautner "Je me battrais pour toi jusqu'à ce que ton coeur cesse de battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Taylor LAUTNER ▬ i know you ... do you want me ?
» . Taylor lautner - FINIT :)
» Taylor D. Lautner {Finish
» (M) TAYLOR LAUTNER → come on, raise your glass
» Taylor Lautner - votre loup-garou préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-