Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Empty
MessageSujet: bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». EmptyVen 10 Avr - 20:19

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». 001 bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». 003

« J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs »

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Bannirerachelbilson

    ▬ naive, chiante, énervante, agaçante, critique, hypersensible, volage, égoiste, franche, vache, arrogante, maniaque, marrante, simple, rigolote, courageuse, sportive, battante, confiante, vraie, sociable, studieuse.



    bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». 2cnav5y







    Les liens :

    - des ami(e)s ; des personnes toujours présents pour Rachel &sur qui elle peut compter .
    - des meilleur(e)s ami(e)s ; avec qui elle ferait des folies &pour qui elle n'aurait aucun secrets
    - des ennemi(e)s ; personnes que Rachel ne supporte pas ;, pour une raison "x" a déterminer!
    - des exs ; des personnes avec qui Rachel à déjà eu des relations, mais ils peuvent être rester en bon terme -D
    - autre ; a vous de voir (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Empty
MessageSujet: Re: bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». EmptyVen 10 Avr - 20:19

Uc _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Empty
MessageSujet: Re: bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». EmptyVen 10 Avr - 20:32

    Moi ma belle heart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Empty
MessageSujet: Re: bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». EmptyVen 10 Avr - 20:38

  • Ca va te paraître sûrement bizarre mais moi j'imagine trop Sophia & Rachel en soeur!
    Bon ok je sais qu'elles ne le sont pas , qu'elles n'ont aucun liens de parenté.
    Mais je sais pas Brooke & Summer devraient se réunnir dans une même série et faire les deux meilleures amies pestes prêtes à tout pour le shopping et les garçons 8) lol.

    Donc je veux un lien avec Rachouuuuu (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Empty
MessageSujet: Re: bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bilson ~ « J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILSON ♥ THE GAME IS ON.
» (f) RACHEL BILSON → you're the one i have decided.
» Rachel Bilson ; The Begin .
» Quand deux meilleures amies se retrouvent au pays des merveilles || R. BILSON ♥
» bilson — 8 simple rules... for dating me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-