-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACKLES ♦ everybody loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptySam 30 Oct - 16:13

ACKLES ♦ everybody loves me. 989602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptySam 30 Oct - 16:14

ACKLES ♦ everybody loves me. 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptySam 30 Oct - 16:14

ACKLES ♦ everybody loves me. 96804
à vous ! ACKLES ♦ everybody loves me. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptySam 30 Oct - 18:46



    MOIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIII ACKLES ♦ everybody loves me. 534250

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptyDim 31 Oct - 10:22

jensen&kiki un lien obliger :D
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptyDim 31 Oct - 17:51

Katie ACKLES ♦ everybody loves me. 534250
Evidemment, tu as une idée précise ? Ils se sont forcément rencontrés pendant Supernatural :P mais amie ? ex - quoi que ça risque d'être difficile avec danneel xD - ? meilleure amie ? comme tu le sens (:

Kiki bell ACKLES ♦ everybody loves me. 919488 j'ai pas vraiment d'idées mais Jensen a quasi tout de libre donc tu as le choix, et je veux un lien qui déchire tout avec Kiki chérie ACKLES ♦ everybody loves me. 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptyDim 31 Oct - 20:47



    Hum. moi je voyais bien une relation de frère/sœur de cœur. Ils se sont connus sur le plateau de Supernatural, ça a débuté sur une relation professionnelle puis amicale et finalement ça a évolué sur cette relation fraternelle. Ils prêtent attention l'un à l'autre, sont protecteurs, se chamaillent quelques fois...enfin une relation fraternelle quoi ACKLES ♦ everybody loves me. 771688
    à moins que tu ne préfères autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptyLun 1 Nov - 12:36

Jensen Ackles a écrit:
Katie ACKLES ♦ everybody loves me. 534250
Evidemment, tu as une idée précise ? Ils se sont forcément rencontrés pendant Supernatural :P mais amie ? ex - quoi que ça risque d'être difficile avec danneel xD - ? meilleure amie ? comme tu le sens (:

Kiki bell ACKLES ♦ everybody loves me. 919488 j'ai pas vraiment d'idées mais Jensen a quasi tout de libre donc tu as le choix, et je veux un lien qui déchire tout avec Kiki chérie ACKLES ♦ everybody loves me. 343237
je ne peux qu'approuver sur un lien qui déchire (a) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée ce qui devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. EmptyMar 2 Nov - 1:05

Katie ; Oh ça me va complètement, j'aime beaucoup (: préviens-moi quand tu auras le temps pour un sujet ACKLES ♦ everybody loves me. 534250

Kiki ; Ok no soucy, tout est à peu près libre pour Jensen donc c'est comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ACKLES ♦ everybody loves me. Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ♦ everybody loves me. ACKLES ♦ everybody loves me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ♦ everybody loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Ackles ♣ everyone loves me...or not
» « Everybody loves a sweet bitch »
» ACKLES ♦ when life gives you lemon.
» jensen ackles - carnet d'adresse
» ACKLES « I used to be scared of uncertainty; now I get a high out of it. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-